C'était un beau mercredi après midi : la jeunesse française était absorbée par une révolte inutile à l'encontre d'un projet de loi tout aussi vide de fondement. Ce fut une occasion fantastique pour moi, le KHEYBABIÉ de la Canebière, d'inviter la jeune femme qui occupe mon coeur et mes pensées, Aurore de Grogne-Hasse, à un RDV coquin/joyeux à l'auto-école locale. Après une acceptation positive de mon offre de rencontre, c'est avec un enthousiasme à peine dissimulé que je prévenais ma Maman Capi, que je ne rentrerai pas ce soir là 
Le programme était alléchant : dans un premier temps, nous nous regarderions avec désir au fil des diapositives concernant la signalétique et les radars dissimulés ça et là sur le territoire français, à la manière des vêtements disposés sur son corps somptueux de déesse
ensuite, nous enchaînerions avec une ballade romantique au cours de laquelle je tenterai de prendre de superbes clichés de ses formes pour son ami FT le vicelard
Cependant, le programme tomba à l'eau lorsque je me suis rendue compte que c'était Roxanne a qui j'avais proposé tout ça