CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:35:17

J'espère que Parkko ne va pas voir ça. :snif2:

En tout cas moi je n'y ai jamais joué à FFX-2 (jamais eu l'occasion :$). :ok:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:38:27

Parkko va rien dire ...
enfin, jamais essayer FF10-2 moi ...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:41:15

Bon pour le CoD 4 Nico c'est pas tout de suite. :-( Trop la flemme. :/ Mais ptetre vers 23h si tu seras toujours là. :fier:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2008 à 21:49:49

Bah Final Fantasy X-2 c'est quand même le plus mauvais FF de la saga aux yeux de nombreux fans :snif:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:05:09

Parkko :d) m'en fiche, je les aurais tous :fete:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:08:15

Tu te trompes de jeu, ça c'est Pokémon :desole:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:14:34

Quelqu'un parle de Pokémon ici ? :bave:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:36:03

Parkko :d) nan, je chope les filles des FF's, j'ai une machine pour les faire devenir réel ... Grenat :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:09:06

Salut tout le monde ! :coeur:

J'ai tout réinstallé sur mon ordi :bave: Je vais bientôt pouvoir reprendre la création de mon moteur 3D :content:

Et j'ai aussi ma voiture !! :bave:

Bref, bonne journée :fier:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 décembre 2008 à 23:14:28
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 21:49:49 Avertir un modérateur
  3. Bah Final Fantasy X-2 c'est quand même le plus mauvais FF de la saga aux yeux de nombreux fans :snif:

->Il est surement mieux que les trois premiers.Et puis,à part sur les persos(on peut difficilement faire plus insupportable que Yuna et Rikku)et les musiques,il dépasse aussi surement le V.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:42:11

euh il dépasse absolument pas le 5 :noel: mais alors pas du tout :rire:

le 1 je l'ai fait, c'est un rpg ultra basique mais efficace :ok:
le 2 est très spécial dans le gameplay, mais intéressant ^^
le 3 j'ai testé sur DS j'ai pas aimé mais bon ^^

non mais fait le 5 Jiang :ok: tu verra qu'il est très bien :p)

Shao c'est quoi ta voiture? :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:08:25

Shao il a une C3 :$

Il me semble qu'elle est blanche mais pas sûr :$

Bonne nuit à tous :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2008 à 00:09:25

->Il est surement mieux que les trois premiers.Et puis,à part sur les persos(on peut difficilement faire plus insupportable que Yuna et Rikku)et les musiques,il dépasse aussi surement le V.

:d) Le système de combat est raté par rapport à celui du V. Les persos sont quand même la base d'un FF :$ enfin à mes yeux. Le scénario vaut pas un clou (ok celui du V non plus j'admets :rire: mais au moins il est un bon prétexte à pas mal de rebondissements funs^^) et les musiques sont moches à mes oreilles (real emotion et 1000 words en tête )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:22:12

alors que des musiques comme home sweet home ou surtout battle with gilgamesh roxxent à mort dans le 5 :bave:

sinon j'admet le scénar du 5 est franchement pas top mais comme l'a dit parkko y a quand meme pas mal de rebondissements et je me suis bien marré à certains passages :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 03:01:10

En parlant de CoD5, c'est exactement pour cette raison que je ne l'ai pas acheté, à cause de la seconde guerre mondial, sujet fait et refait :p)

Je préfère largement le 4 fait par Infinity Ward :coeur: (qui feront le 6 aussi :fete: ).

Pour le 6 (enfin, Modern Warfare 2), j'ai vraiment confiance :oui:

Bon sur ce bonne nuit, demain une journée d'amusement à la piscine m'attend :content:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 08:58:25

Bien le bonjour :-)

Chaud, -5° aujourd'hui :ouch:
Le temps parfait pour aller à la piscine.. :fou:

Au moins, y risque pas d'y avoir beaucoup de monde (j'espère.. ).

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
29 décembre 2008 à 10:51:51

Salut tout le monde :-d

"Bah Final Fantasy X-2 c'est quand même le plus mauvais FF de la saga aux yeux de nombreux fans "

-> Je trouve qu'il dépasse les 3 premiers épisodes et les Final Fantasy autres que ceux numeroté (Crisis Core, Tactics, ect.), même si les personnages et le scnéario est débile (encore, ce n'est qu'au début), le système de combat Roxx et les quêtes secondaires aussi :bave:

Trip > Oué moi aussi il fait -5 et j'ai pas de chauffge dans ma chambre, je me suis levé entouré de ma couette, c'est terrible, encore ici j'ai me smains gelées... Faut dire que ma mère a eu la brillante idée d'aérer :sarcastic: Et en plus grand soleil , je comprends pas :fou:

"alors que des musiques comme home sweet home ou surtout battle with gilgamesh roxxent à mort dans le 5 "

-> Oublie pas Pirate's Ahoy stp, ma 2ème musique préférés de Final Fantasy, elle est tout simplement géniale et je connais quelqu'un qui ne dira pas le contraire... Parkko ! :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2008 à 11:19:01

Oui Pirate's ahoy j'adore cette musique :rire: elle est trop entraînante :coeur: ^^

Bonjour à tous au passage :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 décembre 2008 à 11:27:50

Salut tout le monde.

"Le système de combat est raté par rapport à celui du V. Les persos sont quand même la base d'un FF :$ enfin à mes yeux. Le scénario vaut pas un clou (ok celui du V non plus j'admets :rire: mais au moins il est un bon prétexte à pas mal de rebondissements funs^^) et les musiques sont moches à mes oreilles (real emotion et 1000 words en tête )"

->Le système de combat reprend le système de job de Final Fantasy V avec plus de possibilités et il dynamise l'ATB.C'est surement un des systèmes de combat les plus réussis de la série.
Les persos,c'est pas le plus important,surtout pour un jeu qui se prétend plus fun que profond.
Le scénario est pas si mauvais(c'est pas non plus un chef d'oeuvre)et il y a des rebondissements.
Pour les musiques,c'est vrai que c'est le moins bon de la série et que Real Emotion est vraiment à chier.
Et comme autre gros point fort,il a de bons mini-jeux et quetes annexes assez variés.Sur ce point là,il est le meilleur de la série avec le VII et le IX.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:34:41

mais tu l'as fait FF5 Jiang? parce que quand tu dis "Le système de combat reprend le système de job de Final Fantasy V avec plus de possibilités", je doute que tu l'aie fait :snif:

bonjour ici :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment