CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:44:32

Salut tout l'monde. :noel:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:44:03

Bien le bonjour à vous les gens. :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:48:26

Good luck Parkko :gni:

Joyeuse journée à tous mes frères :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:23:13

Salut tout le monde :coeur:
Je vous jure, ça fait trop de bien de passer une journée sans se dire qu'on a du boulot à faire :content: ^^
Du coup j'ai joué à Okami pendant un bon moment :fier:

Trip :d) Je te dirai justement ça sur MSN, je ne veux pas le faire ici, tu comprendras pourquoi :o))
Mais pas avant demain voire mardi :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:50:40

Et moi je refais un peu Assassin's Creed. Sérieux si Ubisoft corrige deux, trois défauts du jeu, ils peuvent nous sortir une suite magnifique. :bave:

Que de mystère Shao. :bave: :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:52:05

Oui c'est une surprise pour la fin de semaine :rouge:

J'ai pas accroché moi à Assassin's Creed :-( Je n'y ai peut-être pas joué assez sérieusement...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:56:33

Je dirai que c'est un mystère mystérieux... :noel:
N'empêche, plutôt que de jouer à vos jeux top comme Okami ou AC, vous feriez mieux de jouer à FF7 Hard Mode ! :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:01:33

FFVII a beau être le meilleur jeu, je préfère pour le moment jouer à des jeux que je ne connais pas, auxquels je n'ai jamais joués, plutôt que de refaire un jeu que j'ai fait en long, en large et en travers une quinzaine de fois :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:03:16

Mouais... C'est pas faux... Mais bon, là c'est FF7, en dur ! :gni: Et quand je dis dur, c'est vraiment dur... Rien que pour sortir du premier réacteur, j'ai souffert ! :ouch:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:05:26

Je comprends parfaitement que tu n'ai pas accroché à Assassin's Creed, Shao. :-( Même moi il me lasse assez souvent. :sleep: C'est toujours la même chose qu'il faut faire pendant tous le jeu. :-( Pourtant j'aime bien l'ambiance c'est pour ça que j'me dis qu'ils peuvent sortir une bonne suite. :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:08:20

Je n'ai pas aimé ce côté "je te bouscule donc je dois me planquer". Par ocntre la liberté d'action, le fait de pouvoir grimper partout, etc... je pense que tout ça aurait mérité d'être expoilté bien plus efficacement que comme 'gadget'. Après, c'est fort possible que je ne sois pas allé assez loin dans le jeu et que donc je me plante :rouge:
Mais j'ai vraiment pas accroché :-(

Okami par contre, j'adore :bave:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:12:20

Arf, Okami j'ai pas accroché du tout... Je l'ai essayé, pendant un petit moment, mais même comme ça... J'en étais au début, j'avais eu la première arme ou un truc dans le genre, une espèce de fouet... Mais en fait, je vois pas ce qu'on lui trouve à ce jeu...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:18:26

Il poétique, simple, et sans prétention. J'entends par là que ça change vraiment des autres jeux. Les graphismes ne sont pas géniaux, mais la patte graphique suffit à le rendre unique. En tout cas je voyage à chaque fois que j'y joue :fier:
Après, je comprends vraiment que certains ne puissent pas accrocher, c'est spécial comme jeu ^^

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:25:17

Bon bah ça va, au moins tu reconnais qu'on puisse ne pas aimer ce jeu... Ceux que je connais qui ont aimés ce jeu, quand je leur dis que j'aime pas, ils veulent me jeter des pierres, alors bon... Mais dans le genre "différent", je préfère Shadow of Colossus.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:29:46

Ben les goûts de chacun sont tellement différents qu'il n'existe aucun jeu pour lesquels tout le monde soit adore, soit déteste.
Pour ma part j'adore Okami, mais c'est vrai que c'est normal que d'autres ne l'aiment pas ^^
Je n'ai par contre jamais joué à Shadow of Colossus, bien qu'ayant adoré ICO :bave: :coeur:
En fait SoC ne m'a jamais vraiment attiré, et du coup je ne l'ai jamais essayé.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:34:08

Ico moi je l'ai juste vu, c'est mon père qui l'a fait. Et puis j'avais un début, de partie, mais pas le courage de le faire. Mais SoC est vraiment bon, le seul défaut à mon goût, c'est la durée de vie... J'y ai joué, je l'ai fini et j'y ai plus jamais retouché... Dommage d'ailleurs, parce que y a certains combats de colosses... :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:36:32

Il paraît, oui, qu'il est pas mal :fier:
J'ai une partie de Folklore aussi, en cours. Il est sympa comme jeu, bien que spécial, comme Okami ^^
Et aussi Kingdom Hearts que je n'ai toujours pas fini...

Bref, j'ai de quoi faire pendant ces vacances (j'ai aussi le RPG de Parkko à faire :coeur: )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:39:43

Arf, t'as la PS3... Chanceux ! :gni:
En plus, t'es encore plus chanceux, parce que moi je peux pas y jouer au RPG de Parkko...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:46:47

Pourquoi tu peux pas y jouer ? :-(

Je sais que je suis chanceux puisque j'ai eu le privilège de le tester chez lui juste avant qu'il ne le mette à disposition :rouge:

Je reviens plus tard, @++ :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 décembre 2008 à 17:47:26
  1. Numero-26 Voir le profil de Numero-26
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 17:12:20 Avertir un modérateur
  3. Arf, Okami j'ai pas accroché du tout... Je l'ai essayé, pendant un petit moment, mais même comme ça... J'en étais au début, j'avais eu la première arme ou un truc dans le genre, une espèce de fouet... Mais en fait, je vois pas ce qu'on lui trouve à ce jeu...

->C'est un des plus beaux jeux,un des plus marrants,les musiques sont super,l'ambiance est géniale et originale,la durée de vie est très bonne.Le seul petit défaut,c'est qu'il est un peu trop facile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment