CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
19 décembre 2008 à 21:57:35

g-Rob > Nan, je suis pas content... Je veux voire du sang de liégeois giclé sur les vitres de ma maison, qui ont été poignardés, torturer par des Espagnoles originaires de Seville. :cotent:
D'accord... je me calme. :ange:

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
19 décembre 2008 à 21:58:57

Noctis :d) leur vengeance parce que on les a mangés :noel: :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:00:40

Chaud comment vous m'faites presque flippé. :rire2:
Mais c'est rien comparé à la rage entre les marseillais et les parisiens. :non: :sournois:

:noel:

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
19 décembre 2008 à 22:02:00

j'ai aussi la rage contre les parisisens :-)

mais moins que contre les sales mauves :sournois:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:08:59

M'en fous de toute façon personne ne nous aime nous les parisiens. :-(
Y a qu'à voir quand j'passe mes vacances dans l'sud-ouest, j'suis trop mal regardé. :( Comme quoi les parisiens "péteraient plus haut que leur c*l"... :noel: Partnawak. :nah:
Alors j'te raconte pas l'bordel qu'il y a eu quand j'me suis baladé avec le maillot de Paris dans les rues de Pau avec mes cousins. :rire:

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
19 décembre 2008 à 22:09:08

Pfff, dommage de voir tant de jalousie dans une âme si innocente, tu vas devoir en payer les conséquences. :( :sournois:

• Equise son shuriken *
G-Rob
G-Rob
Niveau 66
19 décembre 2008 à 22:11:13

jaloux d'un mauve :malade: pourquoi pas d'un parisien tant qu'on y est :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2008 à 22:11:49
  1. Alors j'te raconte pas l'bordel qu'il y a eu quand j'me suis baladé avec le maillot de Paris dans les rues de Pau avec mes cousins. :rire:

:d) Tu es venu à Pau :bave: ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:14:01

Parkko => Je passe mes vacances dans l'sud-ouest chaques été. :oui: :coeur: Et j'en profite pour aller voir mes cousins qui habitent à Pau (avec une bête de piscine dans l'jardin :bave: ). :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:14:21

Salut tout le monde :coeur:

Impressionnant l'activité du forum cette semaine :fou: En plus j'ai quasiment pas eu le temps de passer alors ce soir en voyant tout ce que j'ai raté... ça fait super bizarre ^^
Par contre j'ai été triste en voyant ce flood... Pauvre petit forum :snif: C'est là qu'une élection serait vraiment envisageable :-(

Bon sinon, c'est les vacances. Quelle semaine de merde sérieux... :snif2: J'ai cru craquer sous la quantité de boulot :$ C'est pas une vie je vous jure :snif:
Mais bon c'est fini, REPOS PENDANT UNE SEMAINE ENTIERE !!!!!!

En tout cas là j'en peux plus, j'ai même pas la force et l'envie de rester sur les forums ce soir... En plus demain je pars toute la journée à Bordeaux pour faire les boutiques et les derniers achats de Noël. Super. Enfin oui c'est cool, mais je suis trop crevé pour faire ça :-(

Enfin voilà.

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
19 décembre 2008 à 22:17:41

Bon, bah je te souhaite de bonnes vacances de repos. :-)
Une élection est vraiment obligatoire... Car nosu savons déjà tous que c'est toi qui va être élu quasiment à l'hunaminité. :oui: :coeur:

Rionumero > Tout près de Narbonne/Perpignan ?

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
19 décembre 2008 à 22:20:58

Shaolan :d) bonne vacance j'espere qu'elle sera calme et reposante :-) :o)) :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:25:43

Shao => Repose toi bien. :coeur: Dis-toi que toi t'es en vacacnes alors que moi j'ai encore cours demain. :snif2: Et c'est vrai que les semaines avant les vacs sont chaque fois assez dures à tenir. :snif: Bref repose toi bien. :oui: :coeur:

Coco => Alors là pas du tout. :rire2: Je vais dans un trou pomé entre Mont-de-Marsan et Pau. :noel: S'tu veux j'suis plus proche de la côté Atlantique que de la Méditérannée. :noel: Pourquoi ?

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
19 décembre 2008 à 22:27:36

Rio :d) moi ca fait une semaine que je suis en vacances :noel:

viva Belgium !!! :fete:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:28:51

Oué mais ça veut dire que t'as plus qu'une semaine de vacances nan ? :noel:
Si c'est l'cas ça doit être bizarre de bosser pendant la semaine du nouvel An. :O

G-Rob
G-Rob
Niveau 66
19 décembre 2008 à 22:31:01

nan jt'explique en Belgique on a des exam a Noel et des qu'on a finis les exam on est deja en vacances ce qui fait qu'on a 3 semaines :fete: :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:32:10

Merci bien, les vacances vont être reposantes, c'est clair !! J'ouvrirai pas mon sac :content:
Il faut ça, car ça fait plus de 4 semaines que je me suis pas reposé, sans me dire "faut faire ça pour lundi" ou autre... Vous imaginez pas le rythme infernal de ces derniers jours :snif2:
Après les vacances j'ai encore 4 exams et 3 projets à rendre, mais au moins je me serai reposé :fier:

Coco :d) Je vois pas en quoi c'est une évidence que je le devienne :o))
Ceci dit faut avouer que là on a vraiment besoin de quelqu'un pour faire le ménage... Espérons quand même que ça se calme durant les prochains jours :peur:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:34:24

Hey shao ^^

bon, moi, mes délires en cours, on balancer tout ce qu'on avait en trop par la fenetre ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:36:26

:rire: Comme nous en Terminale : on a balancé un énorme avion en papier de 2 mètres de long du 3ème étage, vers la cours, et ce pendant un cours de maths :rire2:

Salut Nico :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:37:32

Salut Nico. :coeur:

Comment vous avez réussi à faire un avion en papier de 2 mètres de long en cours ? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment