CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
04 février 2016 à 12:03:53

On lance les paris Captain ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 février 2016 à 12:11:21

Totalement d'accord avec Electrik, le problème des PCistes sur le forum c'est qu'ils viennent à chaque fois s'indigner du fait que le jeu ne sorte pas sur PC en se sentent obligé de descendre les consoles.

Ce genre d'attitude est très franchement relou, les retrogamin & co j'en ai ma claque aussi. :(

D'ailleurs, il devrait savoir que sortir la version PC bien après la version console est un choix marketing totalement logique, entre le fait de vendre le jeu à des PCiste et REvendre le jeu à des joueurs qui ont une console ET un pc, c'est normal et logique que la version n'arrive pas de suite.

Message édité le 04 février 2016 à 12:11:38 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:18:55

Non mais c'est parce qu'on a deux clanpins qui se proclament pciste, qui ne savent pas argumenter sérieusement qu'il faut interdire tout débat :hap: libérté d'expression, les amis.

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 février 2016 à 12:20:36

A la vue de certains topic lock alors qu'ils traitaient du jeu...

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
04 février 2016 à 12:22:21

PV vs console = HS, antre à locker !

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 février 2016 à 12:22:35

Non mais c'est parce qu'on a deux clanpins qui se proclament pciste

Et bien je t'invite à trainer sur différent Forum et même sur les news de JVC en commentaire pour voir si, malheureusement, ils ne sont que deux.
Et quand même bien ce que tu raconte, ils ne sont visiblement pas que deux sur le forum.

Et comme a dit Electrik, il n'y a aucune version PC prévu pour l'instant (bien qu'on se doute qu'elle verra le jour et je l'espère pour les joueurs PC) mais si les PCistes s'entête à attiser le feu de la guerre, je vois pas pourquoi on devrait laisser libre court à des "débats" (bien entendu je sais même pas pourquoi nous parlons de débat parce que débat il n'y a pas, vu que il y a soit ceux qui spéculent sur la version PC soit ceux qui "débattent" sur le fait que le PC > Console)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:33:29

Qu'ils soient 2 ou 20 000, please : pas de généralisation :oui: il y a des idiots dans tous les domaines, deal with it

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 février 2016 à 12:35:59

Ici c'est le forum de Final Fantasy XV, pas de la guerre des consoles parlons de ça dans l'endroit concerné, c'est ça le problème.

Ici on ne veut pas devoir défendre nos consoles à chaque topic sur les critiques de PCiste, ils veulent une version PC, je comprends mais je vois pas l'intérêt de mettre le PC en avant des consoles.

Pas question de généralisé, juste de pas faire déborder les sujets, t'es à côté de la plaque sur le sujet la, on parle bien de vouloir recentrer le sujet du forum et d'arrêter de faire monter la température à chaque topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:38:30

Owi recentre moi ;) c'est bon calme toi, c'est justement les débats stériles et les mots qui dépassent les pensées que je veux éviter, et là pour le coup, tu vas trop loin mon "ami"

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 février 2016 à 12:43:34

Non mais je te vois parler de liberté d'expression, de pas généraliser, etc ...

C'est pas du tout la question du forum, je pense que tout le monde ici en a marre des débats stériles sur PC > Console qui traine sur le forum, visiblement d'après toi ils ne sont que deux mais ça traine depuis un moment.
Et chaque occasion est bonne pour montrer à quel point le PC > Console, c'est juste fatiguant, tu veux venir discuter du jeu tranquillement ou avec les forumeurs, t'informer sur le jeu mais non, tu te retrouve avec des PC > Console.

Je suis très calme, c'est juste que c'est tout aussi fatiguant de voir quelque qui se veut de "calmer le jeu" en te parlant de liberté d'expression ou de généralisation alors qu'elle est à côté de la plaque. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:55:51

Non mais j'suis toujours à côté de la plaque avec toi ;) calme sûrement, mais méprisant c'est certain :ok: pas la première fois qui plus est.

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 février 2016 à 12:58:40

Oui vous n'avez pas besoin de vous dispiter.
D'habitude vous vous entendez plutot bien.

Ne laisser pas la colère due au debats steriles prendre le dessus sur vous, vous qui etes plus inteligents que ça.

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
04 février 2016 à 12:58:54
[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 13:01:02

Non mais je l'adore ce c**

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 février 2016 à 13:04:28

Non mais je pense qu'elle oublie qu'on est pas sur un vulgaire forum de Blabla comme le 18-25. :(

C'est pas qu'on veut limiter la liberté d'expression ou qu'on généralise c'est qu'on est sur le forum de ff XV, point. :)

Alors désolé si j'ai été méprisant et c'est vrai qu'on a pas toujours été des modèles sur ce forum, on déborde très souvent au hors-sujet, moins ses derniers temps avec l'afflux d'information que l'on a eu mais on a jamais cherché à embrasser une quelconque guerre qui d'ailleurs à son propre forum. :ok:

Donc non ce que demande Electrik est normal, comme je t'ai dis plus haut et visiblement comme toi une page avant tu trouve ses débats stériles donc malheureusement on devrait lock les topics concernant FF XV sur PC jusqu'à de nouvelles informations, ça éviterait des débordements inutiles et vraiment très lourd.

Message édité le 04 février 2016 à 13:05:05 par UndeadMarston5
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 février 2016 à 13:04:48

Le 04 février 2016 à 13:01:02 CaptainCapi a écrit :
Non mais je l'adore ce c**

T'inquiète, je m'adore aussi. :noel:

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 février 2016 à 13:05:03

J'aime mieux ça, et je fais confiance aux modos pour locker si cela va trop loin.
Je veux plu ssubir c'es tout.

Et puis avec l'age, je ne me prends même plus la tête à essayer de defendre mes idées face à des idiots.

Je n'ai plus d'energie à perdre la dedans.

je vous aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 13:07:13

Undead fais moi un câlin :coeur:

Et puis avec l'age

:rire2:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 février 2016 à 13:09:25

Ouais mais vous inquiétez pas, tout va bien moi j'en ai juste marre de voir des PCistes (j'ai pas dit la communauté PCiste Capi :hap: ) descendre les consoles partout ou je vais, ici encore moins. :o))

Sur le Forum de FF VII on a les vieux débris qui crient parce que le système de combat change, ici on a les PCiste. :fou:
Pourrait-on parler un jour entre passionné ? :ange:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
04 février 2016 à 13:10:40

Je suis un vieux débris mais je suis plutôt hype de FFVII Remake ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment