CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:10:51

Le 29 janvier 2016 à 08:05:07 CaptainCapi a écrit :
Je sais bien :oui: même si je n'aime pas trop comparer les deux licences. Sérieusement Uncharted > Tomb Raider Reboot :ouch: Nathan :bave:

Y'a rien de comparable les deux se valent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:14:32

Tu t'es teinte en blonde ?

Plutôt mourir :rire:

Ah donc tu assistes à mon lynchage sans rien dire Raiden? Sadique :content:

Tout à fait d'accord Anko; mais je garde ma préférence pour Uncharted, son humour, ses temples. Le 4 va être épique :oui: en revanche le Reboot de TR m'a déçu. Je l'ai trouvé "sans âme". Par contre le "Rise" semble beaucoup plus intéressant et je l'attends de pied ferme ! :oui:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:18:39

En fait je n'ai jamais fait d'Uncharted, j'attends le 4. Pas d'accord par contre pour le reboot de TR, j'ai adoré cette ambiance glauque, hâte de toucher à Rise, novembre c'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:23:58

Exclusivité d'un an. Donc oui en novembre sur PS4. D'ailleurs cette histoire d'exclu temporaire... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:24:07

j'ai bien aimé le reboot ça change des anciens opus, et je suis a ma deuxième partie car il me manquait un trophée ,une fois finit il me restera que le multi à faire et j'aurai le platine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:29:45

J'ai fait tous les trophées solo, ça c'était sympa je l'admet :oui: mais ce qui m'a dérangé c'est l'absence de vrais temples, cette tendance à toujours vouloir voir la pauvre Lara souffrir (me sortez pas l'argument du "faut qu'elle s'endurcisse"; c'est bidon), trop de gunfights.

En fait le vrai problème, c'est que j'aimais les anciens opus, et que j'ai pas retrouvé l'essence de TR. Mais je me répète: le nouveau semble bien plus coller à ce que j'imaginais pour ce Reboot :oui:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:34:30

C'est toujours le problème des suites et reboot, on garde à l'esprit ce qui nous plaisait dans les anciens. Mais je vois ce que tu veux dire, pour moi aussi ça manquait de casse-tête, mais le jeu en lui-même ne m'a pas déçu, le premier que j'ai fait sur ps4 d'ailleurs, en même temps j'en n'ai pas fait beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:38:00

Franchement, si tu as l'occasion, laisse toi tenter par les Uncharted :oui: ils ont sorti un bundle avec les trois opus qui plus est (même si je trouve le premier assez dispensable). Certes on joue pas une bombe sexuelle comme Lara, mais Nathan à son charme :bave: :hap:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:41:37

Il te fait de l'effet on dirait ce fameux Nathan ;). Oui j'aimerai bien me le faire, après je ne fais jamais plusieurs jeux en même temps, et je prends mon temps, là je suis déjà sur The Witcher, ce qui devrait m'occuper un peu, peut-être après, sauf si FFXV sort d'ici là, ce qui est possible vu que j'avance à un rythme de papy !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 janvier 2016 à 11:42:28

TR 2013 a foutu un bon coup de pied au cul à la série (dans le bon sens) après TRU je trouve. :oui:

Pour Rise, je l'ai pas, mais en même temps, cette histoire d'exclu temporaire est pas si problématique que ça vu que j'ai même pas encore la PS4. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:46:42

Non mais à l'image de Lara qui a été créé pour être un fantasme ambulant, Nathan a clairement été vu comme un sex symbol, c'est clair ! :hap: même moralement, le type est simple quoi :cute: faut que je fasse The Witcher omg :hap: (bien de t'auto-lyncher grand-père?)

Ah oui effectivement c'est le cadet de tes soucis Rems :rire:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:49:45

Tu sais je tranquille moi, je me balade, je profite tranquillement, et aussi j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, juste un peu le week-end, et encore.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 janvier 2016 à 11:54:27

Bah j'ai déjà loupé Lara Croft and the Temple of Osiris, donc déjà un épisode de loupé, je suis plus à ça près. :hap:

Sinon, oui, Nathan est limite au même niveau qu'était Lara à mes yeux. Si elle, on lui reprochait d'être le gros cliché de la fille au physique parfait et avec des formes avantageuses qui pourrait rendre des filles complexées, lui c'est le gros cliché du BG musclé à la belle gueule qui fait craquer toutes les meufs qu'il croise. Enfin, ce qu'on voit habituellement à Hollywood quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:55:48

Je me doute bien Grandpa :sarcastic: moi aussi j'me balade dans Dragon Age en ce moment :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 11:57:29

Oui voila, entièrement d'accord Rems :hap: des bombasses les deux :hap:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:58:52

J'avais commencé Dragon Age sur PS3, mais j'ai abandonné, pas fan du système de jeu, d'ailleurs ce n'est pas un peu le même système sur FFXIV ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 12:00:22

Je parle du Dragon Age Inquisition, donc je ne sais pas si c'est la même chose. Pis FFXIV j'y ai joué qu'une semaine donc... :o))

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:02:36

Je sais plus, je crois que c'était un système où les compétences que tu lances mettent un peu de temps à se recharger, bref, pas top FFXIV ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 12:05:18

Ah oui les compétences se rechargent mais bon, c'est assez secondaire. C'est juste une forme de mana présentée autrement, comme les MMO.

Alors si FFXIV est typiquement le genre de MMO que j'adore, mais je suis une sale prolo donc hors de question que je paye cet abonnement abusif :non:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:08:33

Ok, donc oui, c'est ce système avec lequel j'ai du mal, raison de plus pour ne pas m'y mettre, et le coup de l'abonnement, même si je comprends le principe, pour un "petit" joueur comme moi ça va être un gouffre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment