CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:00:18

Oui, j'oubliais de préciser, il faut couper le son. Mais je crois que le pire c'est leur humour…

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:06:13

La meilleurs connerie que j'ai entendu dans JV.com, c'était lors d'un événement qui présentait Xenoblade X. à ce moment, on savait que peu de chose sur ce jeu. On a eu un trailer, et un mec de JV.com a dit qu'on n'a toujours rien concernant Xenoblade X et il a supposé que le trailer qui venait de passé concernait le premier Xenoblade. oO Juste parce qu'il aimait pas le graphisme... oO

Alors déjà... Ce n'est peut-être pas du graphisme OMGDLAMORKITUEKAULAUFDUTI mais dire que le graphisme de X est la même que le premier de X juste parce qu'ils ont pour seul point commun de ne pas avoir un graphisme de ouf, c'est d'avoir de la merde devant les yeux parce que d'une part, il y a vraiment une amélioration graphique, et d'autre part, le STYLE graphique n'a rien à voir...

Ensuite, les trailers montre des cinématiques qui ne ressemblent en rien à Xenoblade premier du nom. On ne reconnait ni les personnage, ni les lieu, ni les scènes. ça montre que c'est un autre jeu que Xenoblade.

Et enfin, à la fin du trailer, on voit un X. Il n'est pas très visible, certes, mais quand on a de la merde dans les yeux au point de confondre le collyre avec du cyanure, on a de la merde dans les yeux au point de confondre le collyre avec du cyanure. (J'suis fier de ma phrase. :noel: )

Au final, il y a des gens compétent qui cherchent du taf et ce sont les incompétent qui bossent ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 12:23:55

Au final, il y a des gens compétent qui cherchent du taf et ce sont les incompétent qui bossent ? :(

tout est dit. Puis toutes les chroniques potables qui disparaissent une à une. J'avais fait le deuil d'usul et de Karim Debbache mais bordel, pas mon speedgame du samedi :snif2: même after bit, c'était cool :nonnon:

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:31:03

J'adorais le fil rouge qu'il y avait dans le fond de l'affaire. (dommage dommage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 12:32:35

Oui dommage qu'il ait viré le bot pour ses projets YouTube. Maintenant j'aime moins suivre sa chronique :non: c'est devenu une simple énumération d'anecdotes, le côté humour en moins

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:36:15

Yavait pas que l'humour. En plus des anecdote intéressant, il y avait un scénar complètement WTF que j'adorais. :( Bref, si vous avez une ame d'artiste, même youtube est + sympa que JV.com. >:

Fils2cisla
Fils2cisla
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:38:29

Present :hap:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:37:13

Salut fils :noel:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:58:59

Le 28 janvier 2016 à 13:37:13 CaptainCapi a écrit :
Salut fils :noel:

Je m'y ferai jamais à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:04:01

Tu t'es bien habituée à ton surnom, papy :cute:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:06:03

Héhé, tu as mangé du tigre ce midi fillette ? ;) Mais venant de toi ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:07:37

Nope, c'était marqué "Ricotta épinards" sur ma boîte de ravioli :( je mènerai l'enquête pour savoir si des traces de tigre n'y étaient pas dissimulé Grrrr :hap:

Merci papy :cute:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:10:05

Après la viande de cheval dans les lasagnes, pourquoi pas du tigre dans les raviolis après tout, plus rien ne m'étonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:11:21

Pauvre dadas :non:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:13:20

Buitoni, c'est mon dada.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:14:32

Monstre :-(( ! Je suis sûre que t'es le genre de malade qui mangerait un bouledogue par plaisir :nonnon:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:17:36

Alors je suis un viandard, ça oui, mais je suis assez classique dans mes préférences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:18:33

C'est ce que disent les carnivores :sarcastic:

nikonitete
nikonitete
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:21:49

Après j'avoue qu'avec le prix de la viande j'en mange beaucoup moins, par contre quand j'en achète je vais chez mon boucher, je préfère en manger moins, mais de la bonne viande venant d'un animal de petit producteur qui a élevé sa bête correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:22:53

Brave grand-père :cute: :oui: c'est vrai que j'en mange beaucou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment