La meilleurs connerie que j'ai entendu dans JV.com, c'était lors d'un événement qui présentait Xenoblade X. à ce moment, on savait que peu de chose sur ce jeu. On a eu un trailer, et un mec de JV.com a dit qu'on n'a toujours rien concernant Xenoblade X et il a supposé que le trailer qui venait de passé concernait le premier Xenoblade. oO Juste parce qu'il aimait pas le graphisme... oO
Alors déjà... Ce n'est peut-être pas du graphisme OMGDLAMORKITUEKAULAUFDUTI mais dire que le graphisme de X est la même que le premier de X juste parce qu'ils ont pour seul point commun de ne pas avoir un graphisme de ouf, c'est d'avoir de la merde devant les yeux parce que d'une part, il y a vraiment une amélioration graphique, et d'autre part, le STYLE graphique n'a rien à voir...
Ensuite, les trailers montre des cinématiques qui ne ressemblent en rien à Xenoblade premier du nom. On ne reconnait ni les personnage, ni les lieu, ni les scènes. ça montre que c'est un autre jeu que Xenoblade.
Et enfin, à la fin du trailer, on voit un X. Il n'est pas très visible, certes, mais quand on a de la merde dans les yeux au point de confondre le collyre avec du cyanure, on a de la merde dans les yeux au point de confondre le collyre avec du cyanure. (J'suis fier de ma phrase.
)
Au final, il y a des gens compétent qui cherchent du taf et ce sont les incompétent qui bossent ?