Je suis en train de me farcir pour la première fois FF XIII.
Pseudo supprimé12 janvier 2016 à 17:01:46
T'en pense quoi alors ?
UndeadMarston5
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:12:49
Huum c'est assez mitigé en tout cas ce que je peux dire c'est que c'est pas la merde fumante que décrivent certain.
Après je l'ai pas fini donc je pourrai parler du scénario qu'au niveau de la partie que j'ai vu (et en plus c'est une trilogie donc à ce niveau là je pense vraiment que pour avoir un bon point de vu sur ce dernier, il faut attendre d'avoir fini les trois. ) et c'est plutôt sympa sans être extraordinaire mais comme j'ai dis, j'ai pas tout vu donc aucun intérêt dans parler. Les musiques sont plutôt bien dans l'ensemble même si certaine sont totalement dispensables (certaine sont même ... )
Le gamedesign et le leveldesign sont une putain d'horreur, le gameplay a une idée plutôt intéressante mais on te répète sans cesse les même schéma de fausse "difficulté" en te balançant des sacs à PV. Le seul boss que j'ai vraiment aimé et qui était sympa à jouer pour l'instant c'est Barthandelus. Mais tout cela reste assez discutable en fonction des goûts de chacun. Mais par contre, le leveldesign est vomitif. Une horreur.
M'enfin j'ai pas fini, pour l'instant le jeu reste plutôt une purge à jouer pour moi. Je me régale sur les cinématiques (le jeu à des beaux graphismes et des cinématiques juste magnifique) par contre.
Du coup j'en viens à préféré regarder FF XIII plutôt que de le jouer.
Message édité le 12 janvier 2016 à 17:17:41 par UndeadMarston5
nikonitete
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:20:15
Bon jeu à toi alors ! Perso j'ai passé un bon moment dessus, mais je me suis arrêté au milieu du 2e.
UndeadMarston5
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:28:02
Merci ,je crois que j'arrive à la meilleure partie la du coup.
Pseudo supprimé12 janvier 2016 à 17:39:25
Donc à en suivre ton avis c'est médiocre sans être catastrophique non plus...
Moi Final Fantasy XIII reste mon favoris mais bon j'en ai marre de cette série, j'attends juste le 15ème opus, et après Ciao, j'ai revendu pratiquement tout mes ff, sauf le XIII forcément, car ces temps-ci je suis dans d'autres jeux, ff j'en ai ma claque, j'attends le XV avec impatiente mais le reste... Peut-être Dissidia mais c'est tout. Il y'a beaucoup d'autre rpg comme Persona V, Star Océan ou Tales of Berseria... voir même NIER II que j'attends, ff XV je l'attends mais ce n'est pas ma priorité
Et je m'éclate plus sur un Oblivion ou un Dragon Age qu'un ff personnellement au moins je m'amuse et je me défoule dans ces rpg occidentaux
Donc à en suivre ton avis c'est médiocre sans être catastrophique non plus...
Moi Final Fantasy XIII reste mon favoris mais bon j'en ai marre de cette série, j'attends juste le 15ème opus, et après Ciao, j'ai revendu pratiquement tout mes ff, sauf le XIII forcément, car ces temps-ci je suis dans d'autres jeux, ff j'en ai ma claque, j'attends le XV avec impatiente mais le reste... Peut-être Dissidia mais c'est tout. Il y'a beaucoup d'autre rpg comme Persona V, Star Océan ou Tales of Berseria... voir même NIER II que j'attends, ff XV je l'attends mais ce n'est pas ma priorité
Et je m'éclate plus sur un Oblivion ou un Dragon Age qu'un ff personnellement au moins je m'amuse et je me défoule dans ces rpg occidentaux
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:11:19
Qué pasa gringos !
UndeadMarston5
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:42:31
Oui je vois, je suis un fan de rpg du coup je te comprends que tu veuille jouer à d'autre jeu que FF.
Undead moi j'ai déjà fini FF XIII il me manque juste 2 trophées pour avoir le platine, si jamais tu es bloqué va sur le forum du jeu
UndeadMarston5
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:01:31
Non t'inquiète merci, pas moyen d'être bloqué.
D'ailleurs j'ai enfin fini toute les invocations, ce fût ingrat à faire.
Fils2cisla
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:12:02
Dans 1 heure c'est MON anniversaire
UndeadMarston5
Niveau 10
12 janvier 2016 à 23:14:13
Joyeuse 16èmes années.
Pseudo supprimé12 janvier 2016 à 23:22:10
Le 12 janvier 2016 à 23:01:31 UndeadMarston5 a écrit : Non t'inquiète merci, pas moyen d'être bloqué.
tu as pu avoir toutes les invocations cool pour te dire la vérité , la seule invocation qui m'a fait galéré était Odin.
Pseudo supprimé12 janvier 2016 à 23:23:34
Le 12 janvier 2016 à 23:14:13 UndeadMarston5 a écrit : Joyeuse 16èmes années.
joyeux anniversaire , tiens pour toi
Pseudo supprimé13 janvier 2016 à 03:38:11
faut dire, tu les as battu si facilement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm