CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 décembre 2015 à 09:21:09

Les temps forts des FF de selon FF World :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3183

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 20:11:53

J'ai bien envie d'aller regarder S.W 7 mais j'ai la flemme de sortir . :hap:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
30 décembre 2015 à 20:55:26

.*papotage**papotage*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 22:42:22

T'as la flemme d'aller voir SW7??? La honte :non:

Moi aussi :hap:

Merci Raiden, j'en ai marre de les voir tant parler. :oui:

Chacun à sa place, copain :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:04:46

Et oui, je suis la copine. :cool:

Bon Star Wars VII est cool, il mérite que l'on sorte de nos grottes respectives pour aller le voir. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 23:08:03

Il a été le voir, ce maître troll? Amazing :oui: la foule dans la salle de ciné ne t'a pas effrayé ? :peur: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 23:10:12

Ton avis, fourbe ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 23:43:31

Le 30 décembre 2015 à 22:42:22 CaptainCapi a écrit :
T'as la flemme d'aller voir SW7??? La honte :non:

Moi aussi :hap:

Merci Raiden, j'en ai marre de les voir tant parler. :oui:

Chacun à sa place, copain :hap:

Je vais le regarder plutôt sur mon pc c'est mieux :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 18:15:02

Je vais le regarder plutôt sur mon pc c'est mieux :-d

À mon sens c'est comme regarder Gravity sur une vieille télé, sans canapé, avec des curly :hap: GO ciné ! Même moi je le ferai en février :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 18:17:50

Hey

J'ai une question pour les pro-Oblivion.

Alors voila, dans les rpg occidentaux j'ai toujours fais des warriors bourrins à arme lourde une main. Et j'ai toujours eu pour but de tout défoncer de prendre l'argent de chaque factions que j'aurais à dos, en gros le connard :hap: Charmant ^^

La j'avais envie d'essayer quelque chose de différent, j'ai fais une femme mage, j'aimerai avec cette femme pouvoir contrôlé beaucoup de magie, surtout la sorcellerie et je me demande dans Oblivion si un mage de niveau 100 peux contrôlé des objets à distance, tout les éléments et aussi peux bloquer le temps ? Tout s'apprends dans les livres ?

Merci d'avance :P

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
04 janvier 2016 à 11:50:52

Yop, y'avais pas un ATR de prévu en janvier? Quelqu'un se souvient de la date? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 14:24:44

Pas plus de précision qu'un "fin janvier" :-( la date devrait pas tarder à tomber :bave:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
04 janvier 2016 à 14:39:23

l'antre a été up :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 15:04:27

Merci de m'avoir répondu :oui:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
04 janvier 2016 à 15:24:48

Le 04 janvier 2016 à 14:24:44 CaptainCapi a écrit :
Pas plus de précision qu'un "fin janvier" :-( la date devrait pas tarder à tomber :bave:

Merci pour la réponse!

Le 04 janvier 2016 à 15:04:27 ]Joude[ a écrit :
Merci de m'avoir répondu :oui:

Je me souviens plus trop des mages, mais de mémoire, les magies étaient pas mal limitées. C'était ou des sorts offensifs élémentaires, ou d'illusion du type buff/débuff ou de l'invocation mais rien de très original dans le gameplay.

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 janvier 2016 à 16:19:49

En anglais, mais des speculations interessantes.

https://www.youtube.com/watch?v=jmzj5Mo5LJM

Message édité le 04 janvier 2016 à 16:20:14 par electrikfrostga
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:06:06

Le 03 janvier 2016 à 18:17:50 ]Joude[ a écrit :
Hey

J'ai une question pour les pro-Oblivion.

Alors voila, dans les rpg occidentaux j'ai toujours fais des warriors bourrins à arme lourde une main. Et j'ai toujours eu pour but de tout défoncer de prendre l'argent de chaque factions que j'aurais à dos, en gros le connard :hap: Charmant ^^

La j'avais envie d'essayer quelque chose de différent, j'ai fais une femme mage, j'aimerai avec cette femme pouvoir contrôlé beaucoup de magie, surtout la sorcellerie et je me demande dans Oblivion si un mage de niveau 100 peux contrôlé des objets à distance, tout les éléments et aussi peux bloquer le temps ? Tout s'apprends dans les livres ?

Merci d'avance :P

Dans Oblivion osef de faire un mage, c'est pourri. Par contre tu peux jouer un guerrier avec de la magie et la faut pas abuser non plus niveau magie. :rire: Mais t'aura un table pour crée des sorts, complètement pété. :(

Genre tu peux lancer foudre, feu et glace en même temps + invoquer un atronach + te poser une armure + te rendre invisible et tout ça dans le même sort. :noel:

Moi je jouais une Elfe Noire avec une épée à une main, un bouclier et avec des sorts craqué. :oui:

Par contre je te déconseille de crée le sort Camouflage 100% sinon tu vas te faire chier sur le jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 12:41:34

Mon but c'est de faire un mage cheaté, j'aime pas la concurrence :hap:

Tout en un même sort ? :hap: c'est parfait ça :cute:

Et oui c'est ce que je kiff, aller au point le plus haut des capacités de mes personnages :oui:

Même si Oblivion est tellement horrible graphiquement que je n'ai même pas envie de continuer...

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:15:00

Ouais mais un pur mage c'est vraiment moisie sur Oblivion, autant sur skyrim c'est faisable mais sur Oblivion ça pue du slip. :noel:

Ouais ouais, faut que tu fasse les quêtes (génialissime :cute: ) de la guilde des mages et de l'académie des mages. :oui:

Oblivion vaut largement le coup, plus que Skyrim. :hap: Même si Skyrim a ses grosses qualités. :ok:

Tu peux moder Oblivion si tu veux sur PC, en plus t'as vraiment pas besoin d'une bête pour avoir un jolie jeu. :oui:
Et il est plutôt facile a modder, pas comme Morrowind. :fou:

adonator
adonator
Niveau 12
05 janvier 2016 à 15:10:54

Le 05 janvier 2016 à 12:41:34 ]Joude[ a écrit :
Mon but c'est de faire un mage cheaté, j'aime pas la concurrence :hap:

Tout en un même sort ? :hap: c'est parfait ça :cute:

Et oui c'est ce que je kiff, aller au point le plus haut des capacités de mes personnages :oui:

Même si Oblivion est tellement horrible graphiquement que je n'ai même pas envie de continuer...

Tu veux maxer les capacités de ton perso? Ca passe par la table des sorts, comme l'a dit Marston, mais aussi par le max des stats:

1) Prends comme talents majeurs ceux qui ont le plus bas niveau et ceux dont tu peux contrôler l'augmentation (acrobatie, personnalité), avec si possible 1 talent majeur par stat

2) Ne gagne de niveaux que dans les stats que tu veux augmenter, par tranche de 10 niveaux (par exemple, si tu veux augmenter ta vitesse de 5 points, il faut gagner un total de 10 niveaux en athlétisme, acrobatie et/ou armure légère)

3) Une fois au niveau max, deviens un délinquant et fais-toi arrêter par les gardes; tu perdras 1 niveau avec une amende de 5 à 100 septims, 2 niveaux avec une amende de 101 à 200 septims,... Avec un peu de chance (et beaucoup de resets) tu perdras des niveaux dans les compétences majeures

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment