Le 05 janvier 2016 à 12:41:34 ]Joude[ a écrit :
Mon but c'est de faire un mage cheaté, j'aime pas la concurrence 
Tout en un même sort ?
c'est parfait ça 
Et oui c'est ce que je kiff, aller au point le plus haut des capacités de mes personnages
Même si Oblivion est tellement horrible graphiquement que je n'ai même pas envie de continuer...
Tu veux maxer les capacités de ton perso? Ca passe par la table des sorts, comme l'a dit Marston, mais aussi par le max des stats:
1) Prends comme talents majeurs ceux qui ont le plus bas niveau et ceux dont tu peux contrôler l'augmentation (acrobatie, personnalité), avec si possible 1 talent majeur par stat
2) Ne gagne de niveaux que dans les stats que tu veux augmenter, par tranche de 10 niveaux (par exemple, si tu veux augmenter ta vitesse de 5 points, il faut gagner un total de 10 niveaux en athlétisme, acrobatie et/ou armure légère)
3) Une fois au niveau max, deviens un délinquant et fais-toi arrêter par les gardes; tu perdras 1 niveau avec une amende de 5 à 100 septims, 2 niveaux avec une amende de 101 à 200 septims,... Avec un peu de chance (et beaucoup de resets) tu perdras des niveaux dans les compétences majeures