CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
25 décembre 2015 à 02:00:46

Le 23 décembre 2015 à 23:27:21 Raiden_White a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 21:20:45 Paulo997 a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 16:01:59 kevcouv a écrit :
Qui disait qu'Ignis était encore le personnage du groupe à sauver ? Le mec normal dans une team de fofolle ?
Je brise vos rêves et vos espoirs en une image .

Prompto le dominant , surprenant ! [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450882906-sans-titre.png

Bien le bras qui passe à travers Ignis ? :hap:

Il me semblait aussi mais si tu regardes bien, il passe son bras derrière celui d'Ignis, sous l'aisselle.

Il lui fait un wolftrap :hap:

Ouais ... je suis pas convaincu, ça manque un peu de contraste pour en avoir le coeur net en faite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 14:07:32

Qu'est-ce qu'il est laid Type-0 hd putain :malade: Je viens de l'essayer je le trouve ignoble y'a même plus l'ambiance ciel-rouge de la version psp putain... J'espère qu'il vaux le coup au moins au niveau de l'histoire sinon c'est placard et je resterai sur mon Bloodborne et mon ToZ...

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:14:48

Moi j'ai adoré Type-0, non pas pour ses graphismes ( :hap: ) mais vraiment pour son histoires, ambiances et ses musiques. :hap:

Le gameplay, sans être fou et sympathique, moi je trouve que c'est clairement un bon jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 14:23:46

Type-0 était cool, son OST absolument sublime, puis meme l'histoire avait un certain charme, bien que décousue par rapport aux autres FF.
:oui:
Le gameplay est sympa dans le sens où ça consiste vraiment à créer ton équipe selon tes préférences (Seven :bave:)

Seul truc qui m'agacait c'était les délais. Au moins, c'était aussi chiant qu'au bahut pour le coup :rire:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:28:10

Oui, c'est vrai qu'il se détache des autres FF. :oui:

Son OST je me balance des playlists des fois, trop beau. :coeur:

Seven, je l'aimais bien mais ma préféré c'est Sice. :bave: :bave:
Tout les personnages du jeu mon touché mais je crois que celle qui m'a le plus ému c'est Rem. :hap:

Ahouais les délais de mission, j'allais reparler x fois à tout les gens du lycée la pour ne rien louper. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 14:32:32

"Vermillion Fire" et "tempus Finis"? :hap: :oui:

Ouais Sice m'a déjà sauvé la mise. Mais au final même Deuce était dans mes favoris :oui:

Ouais Rem c'est assez tragique, son histoire fait très Tabatesque :rire2:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:38:39

Entre autre oui, mais vu que je balance des playlists d'OST sur youtube, je regarde pas forcement les noms de musique vu que je fais autre chose à côté. :hap:

Celui qui été craqué c'est Jack avec son katana au début je le trouvais trop lent mais en faites tu bourre les dash et tu fais des coups de katana mortel, avec un peu de réflexe tu fais tellement le taffe. :noel: Et Deuce avec sa flûte, on dirait pas mais elle est craqué. :hap:

Et à l'inverse Machina il m'a tellement vénère ptn. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 14:49:39

F.F TYPE O j'y ai jamais joué mais à ce qui parait il est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 15:00:10

Beaucoup pensent que Type-0 aurait du être le FINAL FANTASY XIII... Mais bon pour l'instant je pense que c'est de la sacré foutaise...

Le seul truc que je préfère de Type-0 au XIII pour l'instant c'est l'ambiance guerre que l'on trouve qu'au début dans le pont suspendu...

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:06:11

Type-0 est assez particulier, son histoire est un peu plus sanglante que ce que j'ai pu voir dans les autres FF. :noel:

De-là à remplacer le XIII, p-e pas mais c'est un très bon FF. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 15:08:10

Moi j'aime bien quand c'est sanglant, quand y'a de l'apocalypse et que l'ambiance reste sombre, adulte et qu'elle fait très guerre donc peut-être que ce Type-0 va me plaire :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:11:08

Bah je pense, après j'avoue que sachant que c'est un épisode PSP je lui en ai pas demandé beaucoup, si ça avait été un FF sortie sur console de salon j'aurai été plus cinglant.
Techniquement c'est pas ouf mais voila, c'est de la PSP. :noel:

Du coup, je trouve que la PSP s'en sort bien niveau FF entre Type-0 et Crisis Core. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 15:38:22

Le 25 décembre 2015 à 15:06:11 UndeadMarston5 a écrit :
Type-0 est assez particulier, son histoire est un peu plus sanglante que ce que j'ai pu voir dans les autres FF. :noel:

De-là à remplacer le XIII, p-e pas mais c'est un très bon FF. :oui:

C'est le FF le plus mature d'ailleurs, tu devrais te jeter sur le manga dont les deux premiers volumes sans déjà en librairie. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451054296-21484.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 15:42:39

Sûrement le FF qui utilise le plus de sang. Non mais cette cinématique d'intro serieux. Chocobo :( :non:

La guerre est omni-présente, tellement que les élèves n'ont connu que ça. Je trouve que c'est ce qui est le mieux retranscrit pour le coup. Après je comprends qu'on puisse avoir des attentes moindres vu son origine "console portable"; mais à mon sens, Tabata a fait du super boulot avec ces deux jeux.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 décembre 2015 à 15:57:12

De nouvelles images de WoFF :oui: :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3182

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 décembre 2015 à 16:00:35

ankodan effectivement j'ai vu pour les mangas et je compte bien les lires (Squatter la FNAC pour lire quelque tome c'est moins cher que les acheter. :hap: )

Et oui CaptainCapi Tabata a fait un super boulot, tu as totalement raison. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 17:24:33

J'ai offert les mangas mais pas lu :hap:

Ils sont très bons apparement, l'histoire de Kurasame est prenante :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:34:09

j'aurai lu les mangas perso avant de les offrir, autant profiter des cadeaux avant de les offrir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 17:44:18

Ouais t'as raison, j'avais l'intention de t'offrir le collector de FFXV mais je crois que je vais l'utiliser avant de te l'offrir :hap: mais genre pour longtemps :rire:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:51:37

Haaan CaptainCapi voulait me faire un cadeau. :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment