CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
24 novembre 2015 à 12:56:49

Rebelle, il sort le 2 Février en version Remaster sur PS4 chez nous . C'est pour cela que je demandais à propos du collector.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 16:13:57

Comment est-ce que les miroirs peuvent être réels si nos yeux ne sont pas réels ?

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:44:01

Diantre raiden ta question vas m empêcher de dormir :bave:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
24 novembre 2015 à 18:01:17

Raiden, tu devrais arrêter de fumer l'herbe que Matt a caché dans ta cave . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 22:47:20

Le 24 novembre 2015 à 18:01:17 kevcouv a écrit :
Raiden, tu devrais arrêter de fumer l'herbe que Matt a caché dans ta cave . :hap:

J'ai un esprit sain dans un corps sain, je mange très clean et ne fume et bois pas [[sticker:p/1kki]] Matt prend tellement du lourd que ça me monte à la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 00:50:26

Le 24 novembre 2015 à 22:47:20 Raiden_White a écrit :

J'ai un esprit sain dans un corps sain, je mange très clean et ne fume et bois pas [[sticker:p/1kki]] Matt prend tellement du lourd que ça me monte à la tête.

Raiden c''est un mec très cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 08:33:34

Le 25 novembre 2015 à 00:50:26 ankodan a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:47:20 Raiden_White a écrit :

Merci mon sucre d'orge [[sticker:p/1kkp]] :coeur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:25:06

Salut Matt [[sticker:p/1kgx]]

[[sticker:p/1kgx]]

Moi je joue à Fallout 4. :hap:

J'y ai pas réellement retouché depuis vendredi par contre, je vais reprendre ce soir (j'espère).

Je pense m'en lasser plus vite car le gameplay est vraiment le même que celui de Skyrim, que j'avais fini par être vraiment lassé à force d'y avoir trop joué.

Sinon c'est cool, du Bethesda "classique" quoi. :hap: Le jeu tourne très bien et j'ai pas rencontré de vrai bugs, donc je comprend pas ceux qui disent qu'il est mal foutu (en même temps, le jour où je commencerai à comprendre cette basse espèce qu'est l'être humain... :troll:).

J'en suis à environ 20 heures de jeu pour l'instant.

Kupo :d) :3

CDPRJKT

Trop dur de rajouter un O et un E ? :hap:

pattern

Ce mot me rend fou :hap: :malade: :hap:

Tales of Zestiria sur PC en 60 fps :bave: Faut que je le reprenne :hap: En plus j'aime bien le jeu

Sinon pour Gravity Rush... J'avais terminé le jeu sur Vita à l'époque. 8 heures de jeu (oui lol, nofake, je me souviens d'un putain de fanboy qui me croyait pas du tout :rire:), mais le jeu était pas mal.

L'explo, l'OST... etc.

Après il était pas à tomber par terre non plus hein, juste un jeu sympa. Peut-être overhypé mais bon vu les possesseurs de Vita qui ont rien à bouffer ça peut se comprendre. :troll:

(Moins de smileys cette fois hein ? :hap:)

:suce:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
25 novembre 2015 à 19:35:15

Le 25 novembre 2015 à 19:25:06 Matt-[Shake] a écrit :

(en même temps, le jour où je commencerai à comprendre cette basse espèce qu'est l'être humain... :troll:).

On a déjà du mal à te comprendre donc je suis d'accord avec tes propos . :oui:

Sinon pour Gravity Rush... J'avais terminé le jeu sur Vita à l'époque. 8 heures de jeu (oui lol, nofake, je me souviens d'un putain de fanboy qui me croyait pas du tout :rire:), mais le jeu était pas mal.

8 heures? c'est un peu court .. Tu n'as surement pas dû faire grand chose .. Perso, je l'avais terminer en 12h. :hap:

Après il était pas à tomber par terre non plus hein, juste un jeu sympa. Peut-être overhypé mais bon vu les possesseurs de Vita qui ont rien à bouffer ça peut se comprendre. :troll:

Chacun ses goûts , il était juste très bon . :oui:

:suce:

Bah oui, tu y as pris goût avec l'habitude à ce que je vois . :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:39:34

8 heures? c'est un peu court .. Tu n'as surement pas dû faire grand chose .. Perso, je l'avais terminer en 12h. :hap:

Je l'ai pas rush pourtant :hap:

Ça me rappelle le testeur du jeu qui citait "12h" comme étant un point positif... WTF 12h c'est court :pf:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
25 novembre 2015 à 19:43:10

Je n'ai jamais dit qu'il avait une très bonne durée de vie mais il y a une différence entre 8h et 12h .. :hap:

Bref , j'espère que le 2 sur PS4 sera bien plus long . :oui:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
25 novembre 2015 à 20:10:41

Le 25 novembre 2015 à 19:25:06 Matt-[Shake] a écrit :

:hap: (c'est totalement vrai :hap: )
L'histoire coupée en deux, les annexes perraves (les quêtes de taxi :malade:), Heksville qui est vide, la glissade gravitationnelle qui est une horreur à utiliser. Mais s'ils corrigent ces défauts dans la suite alors ce sera probablement un chef d'oeuvre. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:46:26

Nan kevcouv je t'ai pas blâmé :hap:

Bref , j'espère que le 2 sur PS4 sera bien plus long . :oui:

Et meilleur aussi. Quand je vois le trailer du 2, on dirait juste un C/C du 1, y compris niveau graphismes...

Mais il a enfin été réellement annoncé, je me souviens de la conf' 2013 avec le teaser... Chaque conf' plus tard je me disais "Mais où est Gravity Rush 2 ?!" jusqu'à ce que je me fasse spoiler l'annonce sur la chaîne YouTube de PlayStation car j'avais oublié de mater la conf' TGS 2015 :hap: :hap: (en même temps j'en avais pas grand chose à faire malheureusemenent... Si ça devait être comme en 2014 ça aurait pas été grand chose, mais ça a été mieux que ça heureusement. La conf' de 2014 reste quand même magistrale pour nous qui attendions un trailer de FFXV, et là, dernier trailer de conf', logo "Square Enix" puis... Police d'écriture bizarre et là paf, perso Toriyama... Dragon Quest Heroes est annoncé :hap: :hap: :hap: :hap: Les producteurs/réalisateurs qui font une entrée royale sous l'"hymne national" de Dragon Quest :hap: :hap:)

EDIT : https://sudoxe11.files.wordpress.com/2014/04/gravity_rush-17830-2385_0001.jpg

C'est quoi les trucs à "4 pattes" ? J'ai pensé à un truc de journaux mais... :doute:

Message édité le 25 novembre 2015 à 20:48:23 par Matt-[Shake]
Paulo997
Paulo997
Niveau 14
25 novembre 2015 à 23:17:31

En parlant de Gravity Rush, j'ai du mal à le platiner à cause de la quête "Coup de ballai dans Vendecentre", quelqu'un sait comment faire pour atteindre le rang or ?

Sinon j'ai aussi commencé Dragon's Crown sur Vita et franchement il est excellent autant dans le gameplay que l'ost et les graphismes, c'est ce que j'appelle 7,50€ bien dépensé 😎

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:20:48

Un mec m'a dit de ne pas monter l'arbre des compétences au max, au risque de rendre le jeu trop facile. Alors je l'ai fini, avec toute les compétence au lvl 1 uniquement. (sauf la où le tuto nous demande d'en augmenter un au lvl 2) du coup, cela m'a obligé d'avoir un skill qui me permet de faire les missions très facilement, et de le platiner. :ok:

En clair, fini le jeu au lvl 1 :ok:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
25 novembre 2015 à 23:22:25

Trop tard, j'ai déjà tout au max :hap:

Edit: Mais je pense pas que le skill suffise pour cette quête il y des endroits où les objets vallent plus aussi, t'aurais pas une meilleure astuce ?

Message édité le 25 novembre 2015 à 23:24:05 par Paulo997
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:33:11

Le 25 novembre 2015 à 23:17:31 Paulo997 a écrit :
En parlant de Gravity Rush, j'ai du mal à le platiner à cause de la quête "Coup de ballai dans Vendecentre", quelqu'un sait comment faire pour atteindre le rang or ?

Sinon j'ai aussi commencé Dragon's Crown sur Vita et franchement il est excellent autant dans le gameplay que l'ost et les graphismes, c'est ce que j'appelle 7,50€ bien dépensé 😎

Pas étonnant de te voir utiliser des emojis, fervent défenseur de Snapchat. :hap: :hap: :hap:

Rems :d) Tu parlais de la "théorie de Gaïa" en disant que j'en avais parlé... Euh c'est quoi ? :noel:

Sinon ouais je crois que Les Créatures de l'Esprit était pas mal je crois, d'ailleurs y'a un p'tit clin d'oeil au film dans Life is Strange :hap: :hap: :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:33:37

Je n'ai joué au jeu qu'une fois, et dans cette partie, j'ai monté les compétences seulement après avoir fini le jeu... Donc je sais pas. Peut-être recommencer... Et sinon, bah... C'est pas le truc ou il faut transporter des choses ? Il y a un côté de gameplay très pratique qui n'a pas été vraiment dévoilé. Je ne sais plus trop, ça remonte à 2 ans ma partie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 23:43:45

Matt je rêve où tu discutes de jeux que tu...Joues ?

GG si t'as réussi à te guérir bordel :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 novembre 2015 à 23:43:50

Rems :d) Tu parlais de la "théorie de Gaïa" en disant que j'en avais parlé... Euh c'est quoi ? :noel:

La théorie comme quoi la planète a un esprit, que les nôtres naissent de la planète et qu'ils y retournent une fois qu'on meurt... enfin, ce qu'on voit dans FF VII et un peu le IX quoi. :hap;

C'est pas toi qui avait dit un jour "Et Sakagushi qui faisait plus grand chose à part nous ressortir sa théorie Gaïa avant de partir de chez Square...etc." ? :question:
Ou je plante avec un autre membre. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment