CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
23 novembre 2015 à 20:05:07

Sinon , quelqu'un pourrait répondre à ma question puisque j'en ai pas la réponse . Je passe tellement inaperçu sur le coup .. :hap: :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:22:14

https://www.youtube.com/watch?v=btaqC-AZf90

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
23 novembre 2015 à 21:50:28

Oh non . Matt a réussi à sortir de la cave de Raiden ... Dommage . :o)) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 22:08:26

Bonjour :-) j'ai commencé ToZ sur ps3 et oui pas le choix le jeu est du coup plus sombre que la version ps4 :hum: j'aime assez l'univers et le déroulement du jeu. Le gameplay est très sympathique malgré la caméra... Par contre j'ai du mal avec la modélisation des héros... Je trouve qu'elle est affreuse par rapport aux textures du jeu et aux textures mêmes du jeu sur ps4 je trouve que ça gâche un peux la magie visuel de cet opus pour me coup mais sinon le reste m'a l'air pas mal. Hâte de découvrir la suite :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:34:46

OMG :malade:

Très beau Collector Kev :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 22:39:13

Le 23 novembre 2015 à 22:08:26 Xelestine a écrit :
Bonjour :-) j'ai commencé ToZ sur ps3 et oui pas le choix le jeu est du coup plus sombre que la version ps4 :hum: j'aime assez l'univers et le déroulement du jeu. Le gameplay est très sympathique malgré la caméra... Par contre j'ai du mal avec la modélisation des héros... Je trouve qu'elle est affreuse par rapport aux textures du jeu et aux textures mêmes du jeu sur ps4 je trouve que ça gâche un peux la magie visuel de cet opus pour me coup mais sinon le reste m'a l'air pas mal. Hâte de découvrir la suite :hap:

Sur PS4 c'est tout le contraire lol. Les personnages sont vraiment bien foutus, ils ressortent bien alors que le reste est... hmm. Il faudrait qu'ils fassent quelque chose pour les deux gen de retour qu'ils ont là [[sticker:p/1kkp]]

Le 23 novembre 2015 à 21:50:28 kevcouv a écrit :
Oh non . Matt a réussi à sortir de la cave de Raiden ... Dommage . :o)) :-)

[[sticker:p/1kku]] :hap:

Salut Matt [[sticker:p/1kgx]]

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:45:04

Le 23 novembre 2015 à 22:39:13 Raiden_White a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 22:08:26 Xelestine a écrit :

Sur PS4 c'est tout le contraire lol. Les personnages sont vraiment bien foutus, ils ressortent bien alors que le reste est... hmm. Il faudrait qu'ils fassent quelque chose pour les deux gen de retour qu'ils ont là [[sticker:p/1kkp]]

• De retard :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 22:45:48

slt mat sa va trkl

Qui joue à Fol aoute 4 ici :hap: ( mwa je jou :hap: )

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:52:06

Le 23 novembre 2015 à 22:45:48 EndlessSpace3 a écrit :
slt mat sa va trkl

Pas encore passé à la Next gen :(
Édit: Tu y joue la en ce moment même ? :noel:

Message édité le 23 novembre 2015 à 22:55:35 par MatJuDa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 22:55:01

Le 23 novembre 2015 à 22:45:48 EndlessSpace3 a écrit :
slt mat sa va trkl

J'ai bouclé la quête principale et j'ai arrêté. Grosse déception alors que j'en attendais rien, si ce n'était qu'il soit un bon Fallout aaaaaand it obviously failed :(

J'y suis juste retourné pour construire un bon chez moi bien comfy à la station d'essence Rocket près de Sanctuary :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 23:00:57

J'ai bouclé la quête principale et j'ai arrêté.

T'es au courant que la main quest dans un jeu Bethesda c'est juste l'apéro? :hap:

Ah mais j'avais oublié que tu avais pas aimé Skyrim je crois :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 novembre 2015 à 23:42:56

J'arrive au chapitre 8 dans Dirge of Cerberus. En fait ils ont dépensé la moitié du budget dans la cinématique avec la guerre et tous les persos (Cloud & cie) non ? :hap:

Le 23 novembre 2015 à 18:32:59 kevcouv a écrit :
Vu le pigeon que je suis pour certaines choses :hap: , je vais craquer pour le collector de Gravity rush Remastered car il est juste magnifique ! Sachant que j'ai le jeu sur Vita, ça ne sera pas une surprise mais c'est surtout le collector qui me tient à cœur !

Vous penserez qu'il arrivera en Europe et en Occident ?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448299973-dition-collector-gravity-rush-ps4.jpg

Le 23 novembre 2015 à 20:05:07 kevcouv a écrit :
Sinon , quelqu'un pourrait répondre à ma question puisque j'en ai pas la réponse . Je passe tellement inaperçu sur le coup .. :hap: :(

Pour le coup j'ai pas l'impression que grand monde sur ce topic s'intéresse à ce jeu ou son édition collector. :hap:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
24 novembre 2015 à 00:09:31

Le 23 novembre 2015 à 22:34:46 MatJuDa a écrit :
OMG :malade:

Très beau Collector Kev :-)

Non mais je sais qu'il est beau ! je veux juste savoir si quelqu'un a des informations concernant une sortie en Europe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 00:45:39

Le 23 novembre 2015 à 23:00:57 EndlessSpace3 a écrit :

J'ai bouclé la quête principale et j'ai arrêté.

T'es au courant que la main quest dans un jeu Bethesda c'est juste l'apéro? :hap:

Ah mais j'avais oublié que tu avais pas aimé Skyrim je crois :hap:

Pas aimé Skyrim mais adoré Fallout 3. New Vegas du peu que j'en ai joué avait le même feeling aussi.

Et la quête principale donne le ton quoi, je n'ai aucun envie de faire plus dans un Fallout : Babby's first post-apo edition.

Très bon jeu sinon, j'ai un peu exploré et fais quelques à-côtés mais bon, j'ai lâché vers les 30h de jeu.

J'ai fini Hearts Of Stone juste après, vraiment très sympa, quasiment 10 heures de scénar dans la veine de la quête principal du jeu initial, du bon ! Et il y'a enfin des vrais combats de boss, CDPRJKT en stage chez FromSoft :hap: Un peu maladroit, surtout le premier boss qui a un pattern complètement pété mais un pas dans la bonne direction.

Je kiffe sur Darksiders 2 là, j'ai résisté à Battlefront et j'en suis fier :noel: J'attends Xeno X maintenant.

Pour le coup j'ai pas l'impression que grand monde sur ce topic s'intéresse à ce jeu ou son édition collector. :hap:

Day One baby. Je n'aimais pas les contrôles sur Vita quand je l'ai testé il y'a quelques mois mais le reste était juste génial.

Message édité le 24 novembre 2015 à 00:47:39 par Pseudo supprimé
Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
24 novembre 2015 à 00:59:44

Le 24 novembre 2015 à 00:44:38 Rebelle_Fleur a écrit :
C'est quoi ce jeu ?

Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas connaître Gravity Rush puisqu'il était sorti sur vita , une console laissée à l'abandon . Bien que le support n'était pas un succès, le jeu a été très bien reçu et a fait de bonnes ventes ( Environs 700k Mondialement) . Par contre, comme il a fait un bide au japon ( oui, un jeu jap de cet ampleur qui bide ..) , il s'est très bien rattrapé en Europe et Occident .

En résumé, C'est un jeu de combat- aventure avec une touche de RPG ou tu incarnes une fille amnésique qui se réveille dans une ville flottante et redécouvre ses pouvoirs de gravité , pouvoirs qu'elle obtient grâce au chat qui l'accompagne . Donc comme tu le comprend, le jeu se portera essentiellement sur la gravité parce que tu peux aller partout dans le jeu avec ça .. Ce pouvoir est aussi utilisé dans les combats mais tu as aussi des attaques aux corps à corps hein et tu affrontes spécialement des créatures dans le jeu pour libérer cette ville de ces choses .

Le jeu se lie sur une trame narrative mais tu as aussi plein de quêtes annexe avec des objectifs variés . Tu as aussi un foyer ( ouais la maison du pauvre, je veux dire) que tu peux customiser toi même , c'est un genre de système de housing si tu préfères , ça reste très secondaire je ne m'y suis jamais attardé .

Franchement le jeu est tout bonnement magique ! Enfin, c'est un ensemble de choses .. Le gameplay qui est vraiment original, la pâte graphique et le style artistique est tout bonnement à tomber par terre ! Des OST tellement bien agencé aux thèmes et certaines sont magnifique à entendre . Pour beaucoup et comme moi , l'ambiance de ce jeu me fait penser à un film Ghibli ! Je te conseil de l'acheter , c'est juste un GROS jeu .

Message édité le 24 novembre 2015 à 01:02:24 par Kevcouv
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 01:20:39

Le 23 novembre 2015 à 22:31:58 Rebelle_Fleur a écrit :
Matt est de retour, fais moi l'amour :cute:

Oh MY God :hap:

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
24 novembre 2015 à 03:10:50

C'est surtout à la fin, les boss s'enchaînent et perso j'avais plus de munitions, on peut combattre au corps à corps mais y a un des derniers boss qui doit être battu exclusivement à distance... C'est de la BIIIIIP

(attention vérité absolu approuver par moi et 2 3 pote dans 80% des critique de shooter et survival horror }

J ai jamais compris comment on peut manquer des balle vous rater toute les votre ou....

après ces sur que certain (1}boss sont dur weiss peut être chiant mes je trouve que le plus dur ces le gros colosse le reste ces facile

et ces pas le 1er jeu ou des gens ce plaigne de ne jamais avoir de balle resident evil par exemple

srx des gens ce plaigne (dans le bon sens du terme} de ne jamais avoir de balle du coup j était content enfin un peu de sodomie

j ai même fait un défi avec mon frère sur qui mourra le plusse de foi

mes grosse déception je me suit retrouver avec suffisamment de balle pour finir le jeu 100foi surtout que j économiser pas vraiment sans parler du nombre astronomique d herbe et les boss sont vraiment nul ces horrible

et je parle même pas des énigme qui sont fait pour des gamin de 4an

comment peut on dire que ce jeu soit dur en :ouch;

bon je croit que je vêt arrêter de parler de resident evil :noel:

Bn comme je le disait je peut comprendre que des gens on des difficulté dans certain jeu mes de la a ne jamais avoir de balle faut pas abuser j avez toujours une quantité astronomique de balle

et le corp a corp faut l utiliser intelligemment contre des ennemi au corp a corp ou tuer un ennemie discrètement a la metal gear :bave:

rage off :hap:

Message édité le 24 novembre 2015 à 03:12:14 par Genesis82
Genesis82
Genesis82
Niveau 10
24 novembre 2015 à 03:15:14

https://www.youtube.com/watch?v=btaqC-AZf90

tu me doit un cerveau :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
24 novembre 2015 à 08:12:05

Le 24 novembre 2015 à 00:44:38 Rebelle_Fleur a écrit :
C'est quoi ce jeu ?

Chaud de pas connaitre Gravity Rush quand même :(
D'autant plus que je suis sur que tu serais fan :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 11:26:38

Le 23 novembre 2015 à 18:32:59 kevcouv a écrit :
Vu le pigeon que je suis pour certaines choses :hap: , je vais craquer pour le collector de Gravity rush Remastered car il est juste magnifique ! Sachant que j'ai le jeu sur Vita, ça ne sera pas une surprise mais c'est surtout le collector qui me tient à cœur !

Vous penserez qu'il arrivera en Europe et en Occident ?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448299973-dition-collector-gravity-rush-ps4.jpg

très jolie le collector par contre je peux pas dire autant de la figurine, si il coûte moins de 80 euros je le prend directe :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment