C'est surtout à la fin, les boss s'enchaînent et perso j'avais plus de munitions, on peut combattre au corps à corps mais y a un des derniers boss qui doit être battu exclusivement à distance... C'est de la BIIIIIP
(attention vérité absolu approuver par moi et 2 3 pote dans 80% des critique de shooter et survival horror }
J ai jamais compris comment on peut manquer des balle vous rater toute les votre ou....
après ces sur que certain (1}boss sont dur weiss peut être chiant mes je trouve que le plus dur ces le gros colosse le reste ces facile
et ces pas le 1er jeu ou des gens ce plaigne de ne jamais avoir de balle resident evil par exemple
srx des gens ce plaigne (dans le bon sens du terme} de ne jamais avoir de balle du coup j était content enfin un peu de sodomie
j ai même fait un défi avec mon frère sur qui mourra le plusse de foi
mes grosse déception je me suit retrouver avec suffisamment de balle pour finir le jeu 100foi surtout que j économiser pas vraiment sans parler du nombre astronomique d herbe et les boss sont vraiment nul ces horrible
et je parle même pas des énigme qui sont fait pour des gamin de 4an
comment peut on dire que ce jeu soit dur en :ouch;
bon je croit que je vêt arrêter de parler de resident evil 
Bn comme je le disait je peut comprendre que des gens on des difficulté dans certain jeu mes de la a ne jamais avoir de balle faut pas abuser j avez toujours une quantité astronomique de balle
et le corp a corp faut l utiliser intelligemment contre des ennemi au corp a corp ou tuer un ennemie discrètement a la metal gear 
rage off 
Message édité le 24 novembre 2015 à 03:12:14 par Genesis82