CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:00:23

Le 26 septembre 2015 à 00:28:23 Matt-[Shake] a écrit :

Comment ce perso a pu finir perso bonus avec un background pareil ? :fou:

Yuffie, ok, mais lui. :fou:
Le mec il a une histoire personnelle plus intéressante que Barret, Red XIII ou Cid et il se retrouve perso annexe quoi. :noel:

Ah :hap: Perso je connais un peu rien de Vincent. Juste qu'il était un peu zombie ou teubé dans Banal Fantasy. Ou encore dans une "Fan MV" Requiem for A Dream il faisait "voler" sa cape en mode syncro avec la musique :noel:

T'es sûr que c'était Sazeka qui avait dit ça ? Elle a pas posté depuis des siècles ici :hap:

"Elle n'a pas posté depuis 568 cycles :arecia:" :hap: :hap: :type0:

Eidolas :d) Gaffe à pas spoiler les autres ici. :hap: Tu veux pas te spoiler le 2ème run ?

Il me semble qu'il y a d'autres personnes qui postent donc qui ont sûrement fait le jeu une 2ème fois où savent :hap: J'ai lu que la 1ère page (et un peu de la 3ème) pour l'instant :hap:

Je voulais un peu me garder la surprise pour mon 2ème run dans 500 ans ("1627ème cycle :arecia:") mais j'étais curieux de savoir ce qui s'est réellement passé donc voilà. :hap:

Sinon là je joue à Agito :hap:

Bon après mon platine de FFXIII j'engage mon 2ème run :noel:

Comment ça tu joues à agito, il n'a pas été annuler celui-là, avec tous leurs dérivés de la FNC je m'y retrouve plus, entre agito, agito +, agito online... :hap:

Alyce
Alyce
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:12:21

ah j'avais oublié le agito online :noel: cette blague..
bah ça sera peut etre pas si mal mais bon... on en entendra certainement jamais parler .

ah et j'ai enfin platiné la trilogie XIII.
XIII. farm. plus.jamais.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:19:37

Alyce :d) je commence le farm en ce moment, l'astuce du loup qui se bat contre le roi béhémot avec l'oeuf qui double les pc, aller encore 25h de farm et c'est bon je pense, mais le farm n'est pas fini, le sphérier de FFX sera là :noel:

Message édité le 26 septembre 2015 à 01:20:28 par Eidolas
Alyce
Alyce
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:22:26

bah en fait ya un lieu bien mieux au berceau d'orphan, tu gagne env 120 000 pc pour un loop (à faire avant le boss de fin car apres on ya plus acces)
du coup c'est hyper rapide.
le pire c'est le farm pour monter les armes x)))

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:34:43

Oui j'ai vu la vidéo sur Youtube, mais vu mon niveau je ne pense pas réussir à le battre, je préfère farmer ici pour le moment, histoire d'avoir le lvl 4 en attaque avec Fang, ravageur light et tacticien hope, pour les armes tu te souviens de quelle arme tu as choisi de monter en ultime pour Fang et Light ?

je pense prendre Organix pour Light, 750 en magie et attaque ou Cœur-de-lion pour le bonus chocs prématurés, ça reste assez polyvalent, et Gae Bolga pour Fang

Alyce
Alyce
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:41:33

oui pour fang j'avais pris celle avec la capacité choc impossible (qui franchement est pas utile, les autres sont la pour ça) et light celle ou la magie est egale à la force, j'ai plus les noms en tete par contre :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 01:44:30

Le 26 septembre 2015 à 01:34:43 Eidolas a écrit :
Oui j'ai vu la vidéo sur Youtube, mais vu mon niveau je ne pense pas réussir à le battre, je préfère farmer ici pour le moment, histoire d'avoir le lvl 4 en attaque avec Fang, ravageur light et tacticien hope, pour les armes tu te souviens de quelle arme tu as choisi de monter en ultime pour Fang et Light ?

je pense prendre Organix pour Light, 750 en magie et attaque ou Cœur-de-lion pour le bonus chocs prématurés, ça reste assez polyvalent, et Gae Bolga pour Fang

Prend plutôt Cœur de lion elle te sera plus utile que Organix . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 04:10:00

Si tu utilise Fang en tant qu'attaquante , la Lance de Nimrod et ses évolutions est de loin la meilleure arme car elle possède les meilleurs attributs , tu battras tes ennemis plus facilement ,d'ailleurs c'est cette arme que j'ai utilisé pour battre la totalité des ennemis du jeu y compris les 64 monstres de la mission de chasse.
Il me reste juste les trophées "Victime de la mode et L'Cie modèle à faire pour avoir le platine. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 septembre 2015 à 11:05:00

Le 26 septembre 2015 à 01:19:37 eidolas a écrit :
Alyce :d) je commence le farm en ce moment, l'astuce du loup qui se bat contre le roi béhémot avec l'oeuf qui double les pc, aller encore 25h de farm et c'est bon je pense, mais le farm n'est pas fini, le sphérier de FFX sera là :noel:

Un très bon endroit pour farm, c'est dans les mines de Pulse, où faut exploiter un endroit du jeu où les ennemis réapparaissent en faisant un petit aller et retour juste à coté du combat. Et ces ennemis, c'est juste des noobs, le combat peut durer moins de 10 secondes je crois. Avec l'oeuf de croissance, c'est niquel !

Par contre, enchaîner du farm dans FF XIII avec le farm dégueulasse et trop long de FF X... tu te fais du mal là. :peur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:00:26

Comment ça tu joues à agito, il n'a pas été annuler celui-là, avec tous leurs dérivés de la FNC je m'y retrouve plus, entre agito, agito +, agito online... :hap:

Agito ferme en novembre. :hap:

Agito+ a été annulé.

Agito XIII est devenu Type-0 (:troll: :hap:)

Agito va être ressucité et se transformera en Type-0 Online en 2016 :pf:

J'aimais beaucoup le nom Agito :-( Je me demande pourquoi ils ont mis "Type-0 Online" au lieu de "Agitonline" (ok c'est pas très beau :hap:), AgitOnline, Agit0nline ou tout simplement Agito Online/Agito R/Agito N(ew) :hap: :hap:

Bref Square Enix :-( Même Tabata et son équipe aimaient bien le nom Agito apparemment, donc dommage, le jeu a l'air dégeu en plus, enfin on verra bien :hap: (d'ailleurs le titre "Final Fantasy Agito" collait bien avec une réplique d'un PNJ en fin de jeu qui disait que l'Agito c'était "l'Ultime fantaisie" :noel: :hap:)

Sinon j'ai trouvé des textures sur Agito qui sont bien mieux foutues que pas mal de textures de Type-0 HD :rire:

Le jeu est mal optimisé par contre (comme FF7 G-Bike qui lui aussi est horrible, bref des jeux Square Enix sur mobile quoi, c'est une de leur spécialité et ils savent pas dev dessus, les dégeus, beurk je me demande si c'est comme ça sur iPhone aussi :hap:).

Sinon Eidolas pour Type-0 :d) Tu peux voir comment Machina est devenu l'Cie directement dans les "Annales" de l'Archive Vermillion, dans une des dernières vidéos, celle avant un"???" avant celle de Type-Next normalement :hap: :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 12:04:25 par Matt-[Shake]
Eidolas
Eidolas
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:39:08

ankodan :d) Je vais suivre ton conseil, 921 en force, tu vas faire le platine ou tu as la flemme de reprendre victime de la mode ? :noel:

Mega-Rems :d) Plus rien ne me fais peur, après avoir tenté le platine de Star océan the last hope, que j'ai bien évidemment abandonner :hap:

Matt-[Shake] :d) C'est vrai que Agito ça sonne bien, dans le premier trailer avec le Final Fantasy Agito :hap:

Je trouve ça dommage que tout n'est pas expliqué pendant que tu joues, la L'cie que tu bat au début du jeu, tu n'apprends rien sur elle, obligé de fouiller les archives pour apprendre comment machina et devenu L 'cie, comme les 2 élève avec la capuche à la fin, le L'cie de l'empire à part qu'il est obligé d'obéir à l'empire car ils ont le cristal en "otage" tu ne sais pratiquement rien, même sur la femme que la classe zéro appelle mère, et enfin pourquoi à la fin ils meurent tous, alors pourquoi la vidéo Type Next existe si Ace aussi est mort :noel::hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:45:59

921 ? :hap:

le L'cie de l'empire à part qu'il est obligé d'obéir à l'empire car ils ont le cristal en "otage"

Bah tiens ça je savais pas on dirait, même si c'est pas vraiment surprenant :hap:

alors pourquoi la vidéo Type Next existe si Ace aussi est mort :noel::hap:

Un... un nouveau cycle ? :hap: :hap:

Oui c'est dommage que ce soit pas expliqué. Bon j'imagine que ça rajoute du mystère, mais ceux qui y jouent et qui cherchent pas vont louper le côté richo-complexe (:hap:) de l'histoire. Dommage.

Un peu comme moi, j'allais avoir une impression vraiment mitigée sur le scénar' (on dirait que beaucoup disent sur le net anglophone que l'histoire est mauvaise d'ailleurs), puis je me suis renseigné et ça va beaucoup mieux.

Et puis Agito nostalgie car je me souviens à l'époque où j'avais qu'une DS et PSP, je jouais (et j'avais terminé je crois) Crisis Core, j'allais voir les vidéos de FF Agito XIII sur JVC pour baver et lire les commentaires :cute: Puis j'ai vu que certains trailers semblaient dater d'il y a quand même pas mal longtemps et que c'était à la base prévu sur mobile. Je me suis dit "omg il arrive quand celui-là" :hap:

Puis après avoir "oublié" Agito XIII vu qu'il avait toujours pas de date ou vraies news, un jour j'étais sur JVC et j'ai appris le changement de nom :noel: Et... ça s'est arrêté là :hap: :hap: ("Jusqu'à ce que l'histoire continue" :narrateur:)

Message édité le 26 septembre 2015 à 12:48:17 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 12:59:10

Un... un nouveau cycle ? :hap: :hap:

Si y a vraiment un FF Type-1 ( ou appelez le comme vous voulez ) je suis presque sûr que ça va être des cycles : mêmes persos, univers différents.

Et ça serait assez cool[[sticker:p/1kki]]

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:09:07

Et ça serait assez cool

J'avoue :hap: Je veux pas faire le catho (:ban:), j'aime pas vraiment être conservateur niveau jeux vidéo mais on a déjà la série principale qui change de persos et univers donc bon.

En fait j'aime beaucoup les persos de Type-0 donc je veux pas les perdre :-( Tabata a aussi dit qu'il fallait qu'on profite du temps qu'on passe avec les persos, oui d'accord mais fdp vous les avez pas assez développé dans le jeu on sais pas grand chose sur eux du coup :hap: :hap: :hap:

Sinon je vois pas trop quel nom ça pourrait être à part Type-1. X-Next avait été refusé à l'époque pour X-2 donc là... Si y'a un Type-2 ils vont pas l'appeler "Type-Next 2" :hap: A mon avis c'est juste un nom de code pour le concept du prochain "Type".

Comme ça les gens pleureront pas si tout change dans Type-1, vu que Type-Next n'était officiellement qu'un concept :hap: (mais ils pleureront quand même :troll:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 13:22:11

Type 0.7 : DreamDrop Returns ReMix :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:33:14

https://www.youtube.com/watch?v=CxMRePzwe6k

:mdr: Le screen à la fin, on y croyait tous que ce serait aussi voire plus beau :hap: :hap: :hap:

:mort:

Type 0.7 : DreamDrop Returns ReMix :hap:

Nomura qui développe un FF Type, ça serait tellement plus intéressant du coup :hap: :hap: :hap:

J'aime bien comment il explique le titre de KH 2.8 dans une interview. Ça paraît tellement... ésotérique pour un mec lambda qui lit ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 13:36:48

Je me souviens du screen, un sacré bullshit quand même :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:41:45

Le 26 septembre 2015 à 13:36:48 EndlessSpace3 a écrit :
Je me souviens du screen, un sacré bullshit quand même :hap:

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

A l'époque Tabata disait que ça tournait sur PC, même sur PC c'est pas comme ça. :-(

Le seul truc qui fait tourner la PS4 un peu c'est le modèle du Béhémoth qui est apparemment tiré de FFXV :hap: (mais a sûrement été "ammochi" (je sais pas si j'ai correctement écrit ça :hap:) vu que le moteur de Type-0 HD est pas le Luminous, wtf leurs histoires de moteurs chez SQEX :noel:)

D'ailleurs quand j'ai vu le Béhémoth je me suis mis en mode photo pour tourner sur le modèle, je me suis dit "Enfin FFXV sur mon PC... enfin, une part de FFXV :hap:" :hap: :hap:

Je pense que c'était moi et pas vraiment le jeu mais on dirait que le jeu était plus lent quand je tournais autour du Béhémoth, mais bon ça devait sûrement être une illusion/non lié au modèle :noel:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:11:15

:rire: :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 14:19:00

Le 26 septembre 2015 à 12:39:08 eidolas a écrit :
ankodan :d) Je vais suivre ton conseil, 921 en force, tu vas faire le platine ou tu as la flemme de reprendre victime de la mode ? :noel:

j'avais arrêter un moment car le trophée victime de la mode me faisait chier ,mais je compte sans doute reprendre ma partie la ou je l'avais laisser en espérant réussir ces deux trophées. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment