CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 17:37:34

EddardStarck si tu te sens pas capable d'aller jusqu'au bout dans FF 13 autant que tu arrêtes dés le 4 chapitre :hap:

Message édité le 18 septembre 2015 à 17:38:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 17:39:41

J'ai bien envie d'aller voir Knock Knock avec Keanu Reeves.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:17:08

Type-0 Online... :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 septembre 2015 à 12:45:35

J'ai vu ça, c'est FF Agito mais avec la MAJ en gros.
Les mecs qui arrivent jamais à se décider sur les titres quand même. :hap:

"Allez, on fait Agito XIII ! Quoique, non, on va plus l'appeler Type-0.
Bon et maintenant on fait fait FF Agito ! Quoique, le jeu s'épuise, on doit faire une MAJ. On devrait en profiter pour changer le titre parce que je crois qu'on l'a mal choisi."
:hap:

M'enfin, jeu PC et mobile, donc pas concerné. :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 septembre 2015 à 11:32:10
Eidolas
Eidolas
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:47:33

Le 18 septembre 2015 à 16:18:06 fenomal a écrit :
J'suis le seul à recevoir des spams sur ce site ? :(

Qui te souhaite une bonne journée ou autre avec comme signature de la pub pour une coque iphone 6 ? non tu n'es pas tout Seul :(

Message édité le 25 septembre 2015 à 21:47:57 par Eidolas
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:53:27

Le 25 septembre 2015 à 21:47:33 Eidolas a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 16:18:06 fenomal a écrit :
J'suis le seul à recevoir des spams sur ce site ? :(

Qui te souhaite une bonne journée ou autre avec comme signature de la pub pour une coque iphone 6 ? non tu n'es pas tout Seul :(

Moi j'ai reçu un MP d'une fille (soi-disant :hap: :hap:) avec une signature pub/spam, je lui ai direct répondu que je suis gay :hap: :hap: :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:24:57

https://www.youtube.com/watch?v=jTbV_zwCm6c

5:12 "AceSamurai"

Type-Next lié à Type-0 :)

Je prie qu'il fasse partie de la FNC noraj' :) :) :) :) :)

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:39:54

Pour en revenir à l'histoire, j'aime beaucoup les histoires complexes ( :rire: ) voire bordéliques comme celles des KH ( :rire: )

:rire2: :pf: :pf: :pf: :rire: :hap:

Sinon je pense que tu as raison, niveau FNC Type 0 ne tiens peut être pas toutes ses promesses

5:12 "AceSamurai"

Type-Next lié à Type-0 :)

Je prie qu'il fasse partie de la FNC noraj' :) :) :) :) :)

Moi aussi :) :) :)

Message édité le 25 septembre 2015 à 23:41:50 par MatJuDa
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:41:06

Sinon je pense que tu as raison, niveau FNC Type 0 ne tiens peut être pas toutes ses promesses

Je viens de lire un topic sur le forum du jeu avec des gens qui détaillent la fin et finalement je suis assez satisfait de ce niveau là. :hap:

C'est juste que c'est ultra mystérieux et le jeu explique rien lors de ta première partie.

PU1 ILS AURAIENT TELLEMENT PU FAIRE DE BONNES CHOSES LORS DU REMAKE MAIS PU1

Bref je vais jouer à Agito :hap: :hap: :hap:

Message édité le 25 septembre 2015 à 23:43:20 par Matt-[Shake]
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:46:12

Es-ce qu'il parle de pulse, lindzei ou encore Etro ??(j'ai pas fait le jeu)

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:51:52

Le 25 septembre 2015 à 23:41:06 Matt-[Shake] a écrit :

Je viens de lire un topic sur le forum du jeu avec des gens qui détaillent la fin et finalement je suis assez satisfait de ce niveau là. :hap:

C'est juste que c'est ultra mystérieux et le jeu explique rien lors de ta première partie.

PU1 ILS AURAIENT TELLEMENT PU FAIRE DE BONNES CHOSES LORS DU REMAKE MAIS PU1

Bref je vais jouer à Agito :hap: :hap: :hap:

lien ? la flemme de refaire le jeu une deuxième fois :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:57:05

Le 25 septembre 2015 à 23:46:12 MatJuDa a écrit :

"Léger" spoil juste pour te répondre Etro n'est évoquée que juste avant le boss final (d'ailleurs j'étais content quand son nom a été prononcé :hap: :fétichisteFNC: :hap: :hap: Lindzei et Pulse sont évoquées, mais très très rarement pendant le jeu. Par contre je crois qu'au niveau du NG+ ça se corse. La FNC joue un gros rôle en fait, surtout vers la fin

Aussi, j'avais remarqué que contrairement à FFXIII ce ne sont pas des fal'Cie qui transforment les gens en l'Cie mais les Cristaux. Cependant il y'a bel et bien des fal'Cie dans le jeu mais ne sont pas évoqués explicitement, en tout cas pas dans le premier run :hap: :hap: :hap:

Eidolas :d) Attention c'est chaud : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18348-38921178-1-0-1-0-spoil-help-besoin-d-explication-sur-la-fin.htm

:hap: :hap: :hap:

J'adore tous ces révélations comme ça. :noel:

D'ailleurs on comprend la méthode de Tabata, le mec te révèle pas des trucs dans le jeu, il préfère le faire via d'autres moyens, ça explique les annonces de personnages sur du vieux PowerPoint 2003 au lieu de vrais trailers pour FFXV :mdr: :rire2 :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:03:13

D'accord merci :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 septembre 2015 à 00:19:25

Et comme le disait Rems, les cinématiques sont lolz. On a du PSP/Agito, cinématiques mal animées avec les nouveaux modèles Type-0 HD, et ultra rarement de vraies cinématiques Visual Works en 720p (voire moins :troll: :trollpeur:) :hap: :hap: :hap:

J'ai pas fait Type-0 en fait, j'ai même encore la PS4. :hap:
C'est Sazeka qui avait dit ça. :o))

D'ailleurs là que Matt parlait de persos un peu sous-exploité, je refais FF VII en ce moment et je viens de quitter ce fucking Mont Nibel et ses monstres qui te harcèlent, et donc j'ai récupéré Vincent il y a peu de temps, et sérieux, je suis vraiment curieux de tester Dirge of Cerberus après.
Comment ce perso a pu finir perso bonus avec un background pareil ? :fou:
Yuffie, ok, mais lui. :fou:
Le mec il a une histoire personnelle plus intéressante que Barret, Red XIII ou Cid et il se retrouve perso annexe quoi. :noel:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:20:33

Le 25 septembre 2015 à 23:57:05 Matt-[Shake] a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 23:46:12 MatJuDa a écrit :

"Léger" spoil juste pour te répondre Etro n'est évoquée que juste avant le boss final (d'ailleurs j'étais content quand son nom a été prononcé :hap: :fétichisteFNC: :hap: :hap: Lindzei et Pulse sont évoquées, mais très très rarement pendant le jeu. Par contre je crois qu'au niveau du NG+ ça se corse. La FNC joue un gros rôle en fait, surtout vers la fin

Aussi, j'avais remarqué que contrairement à FFXIII ce ne sont pas des fal'Cie qui transforment les gens en l'Cie mais les Cristaux. Cependant il y'a bel et bien des fal'Cie dans le jeu mais ne sont pas évoqués explicitement, en tout cas pas dans le premier run :hap: :hap: :hap:

Eidolas :d) Attention c'est chaud : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18348-38921178-1-0-1-0-spoil-help-besoin-d-explication-sur-la-fin.htm

:hap: :hap: :hap:

J'adore tous ces révélations comme ça. :noel:

D'ailleurs on comprend la méthode de Tabata, le mec te révèle pas des trucs dans le jeu, il préfère le faire via d'autres moyens, ça explique les annonces de personnages sur du vieux PowerPoint 2003 au lieu de vrais trailers pour FFXV :mdr: :rire2 :hap:

Merci :hap:

Mais il précise bien qu'il a terminé le jeu qu'une fois, si je le fais une deuxième fois, on apprend comment Machina est devenu L 'cie, je n'ai pas tout lu encore :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:28:23

Comment ce perso a pu finir perso bonus avec un background pareil ? :fou:

Yuffie, ok, mais lui. :fou:
Le mec il a une histoire personnelle plus intéressante que Barret, Red XIII ou Cid et il se retrouve perso annexe quoi. :noel:

Ah :hap: Perso je connais un peu rien de Vincent. Juste qu'il était un peu zombie ou teubé dans Banal Fantasy. Ou encore dans une "Fan MV" Requiem for A Dream il faisait "voler" sa cape en mode syncro avec la musique :noel:

T'es sûr que c'était Sazeka qui avait dit ça ? Elle a pas posté depuis des siècles ici :hap:

"Elle n'a pas posté depuis 568 cycles :arecia:" :hap: :hap: :type0:

Eidolas :d) Gaffe à pas spoiler les autres ici. :hap: Tu veux pas te spoiler le 2ème run ?

Il me semble qu'il y a d'autres personnes qui postent donc qui ont sûrement fait le jeu une 2ème fois où savent :hap: J'ai lu que la 1ère page (et un peu de la 3ème) pour l'instant :hap:

Je voulais un peu me garder la surprise pour mon 2ème run dans 500 ans ("1627ème cycle :arecia:") mais j'étais curieux de savoir ce qui s'est réellement passé donc voilà. :hap:

Sinon là je joue à Agito :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 septembre 2015 à 00:36:21

T'es sûr que c'était Sazeka qui avait dit ça ? Elle a pas posté depuis des siècles ici :hap:

Bah c'était elle la pro de Type-0 qui expliquait pourquoi elle était pas super satisfaite du portage HD en tout cas.

Moi Type-0 je pense que je le ferai genre 2017. :o))
Après FF XV en tout cas. :noel:

+ rien à voir mais y a que chez moi que je.vcom bug et agrandit la page sans raison avec 90% de vide ?

Alyce
Alyce
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:43:07

pour l'avis de Matt :

Amen!

et à mort hexadrive pour avoir flinguer le charadesign.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:46:45

+ rien à voir mais y a que chez moi que je.vcom bug et agrandit la page sans raison avec 90% de vide ?

Non ça arrive chez moi aussi :hap:

Bah c'était elle la pro de Type-0 qui expliquait pourquoi elle était pas super satisfaite du portage HD en tout cas.

Personne n'est satisfait de ce portage HD de merde pu1, il aurait dû être vendu sur PS360 ou Vita en fait c'est là ça place et à 30 balles. :hap:

Bon après je me plaint pas, il est sorti sur PC et il y coute 25 euros donc tranquille. :noel:

Mais j'ai mal pour les consoleux, sérieux :mort:

Le 26 septembre 2015 à 00:43:07 Alyce a écrit :
pour l'avis de Matt :

Amen!

et à mort hexadrive pour avoir flinguer le charadesign.

:rire:

Alyce :coeur:

Hexadrive :-( Type-0/Type-0 HD :-( Square Enix :snif:

Message édité le 26 septembre 2015 à 00:47:24 par Matt-[Shake]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment