CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:06:36

Roh putain.... La version iOS ? On dirait que le gameplay est le même. :( Un FFV à la sourie ? :( J'espère que le gameplay à la manette sera nickel. :(

On peut penser qu'on aura du coup une version PC en français de FFVI. :oui:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
11 septembre 2015 à 14:08:01

On suppose que ce sera le cas :oui: et Bonjour!

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:00:14

https://www.youtube.com/watch?v=WFd5AsAl_0k

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 septembre 2015 à 18:57:50

C'est vraiment kitsch les clips des 90's quand même. :noel:

Roh putain.... La version iOS ? On dirait que le gameplay est le même. :(

Normal c'est un portage. :hap:
(Ou alors vu que l’esthétique du jeu a été refait, un mini remake sans grandes ambitions)

Square veut ressortir leurs vieux FF, donc ils ont juste fait un lissage pour FF V et VI histoire de pas proposer des jeux pixelisés et basta. C'est pas avec ces versions IOS/PC qu'il faut avoir des exigences.

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:12:18

Ouai ok, mais j'espère juste que ce sera ergonomique avec la manette. Déjà qu'on va se taper les traduction foireuse de la version GBA. :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 septembre 2015 à 20:36:39

Elles étaient foireuses les traductions sur GBA ? :question:

Sur FF IV PSP, qui reprend normalement la trad de la version GBA, y avait pas de problèmes d'après mes souvenirs.

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:10:18

on m'a dit que les dialogues ont été raccourcit voir mêle censuré. :pf:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 septembre 2015 à 00:33:25

Niveau censure et scènes coupés il me semble qu'il y en a juste eu pour la version américaine de FF IV sur NES (nommé FF II).

Sinon, des détails comme ça sur les versions GBA, jamais entendu parlé.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
12 septembre 2015 à 02:14:10

Le 11 septembre 2015 à 15:00:14 Matt-[Shake] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WFd5AsAl_0k

Tu nous sors toujours des choses étrange Matt . [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 04:52:13

Au moins il a le sens de l'humour :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:55:39

:cute: :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:05:04

Cette vidéo que je recherchais depuis longtemps. =w=

fenomal
fenomal
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:01:52

Les gens ? C'est quel forum KH qui est le plus actif sur ce site ? le III ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 septembre 2015 à 00:17:30

Ca doit se jouer entre les compils et KH III je suppose.

Au pire va voir sur les forums et regarde avec les dates des derniers messages. :o))

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
18 septembre 2015 à 00:21:57

Fenomal qui veut migrer autre part ? Tu nous quitte ?! Moi, je ne veux pas ! [[sticker:p/1kkq]]

Sinon pour répondre à ta question, c'est le forum KH3 puisque j'y vais souvent aussi . :)

fenomal
fenomal
Niveau 10
18 septembre 2015 à 02:04:57

Naah, j'quitte pas FFXV :p mais à l'époque, j'avais deux forum dont MM 3DS qui n'a pas durée longtemps.

Merci pour l'info. ^^ Mais par contre, les compiles n'ont pas l'air d'avoir leur forum.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
18 septembre 2015 à 13:00:18

J'ai commencé FF13 pris à 10e histoire de voir par mes propres yeux le désarroi des gens , je suis au chapitre 4 . Et dieu que je comprends les critiques des gens.
Je vais faire court pour mon expérience pour le moment , liberté trop limités , aucune sensation d'explo et de personnalisation , gameplay d'assisté , auto combo est ton meilleur ami. Systeme stratégie est une blague encore une fois y a même pas besoin d'utiliser les neurones. Le but finir le combat le plus rapidement pour avoir toutes les étoiles.
Oui je suis qu'au début mais je vois déjà comment ça va être tout le long. 80% de cinématiques avec une histoire et des scènes pan pan cul cul.

adonator
adonator
Niveau 12
18 septembre 2015 à 13:18:28

Le 18 septembre 2015 à 13:00:18 EddardStarck a écrit :
J'ai commencé FF13 pris à 10e histoire de voir par mes propres yeux le désarroi des gens , je suis au chapitre 4 . Et dieu que je comprends les critiques des gens.
Je vais faire court pour mon expérience pour le moment , liberté trop limités , aucune sensation d'explo et de personnalisation , gameplay d'assisté , auto combo est ton meilleur ami. Systeme stratégie est une blague encore une fois y a même pas besoin d'utiliser les neurones. Le but finir le combat le plus rapidement pour avoir toutes les étoiles.
Oui je suis qu'au début mais je vois déjà comment ça va être tout le long. 80% de cinématiques avec une histoire et des scènes pan pan cul cul.

Chapitre 4? Donc là je t'annonce: t'es en train de finir le tuto du jeu. T'auras une personnalisation de ton équipement (armes + accessoires) très bientôt. Le système de stratégies se dénouera petit à petit, jusqu'à te laisser une liberté totale au début du chapitre 10 (vers les 12-15 heures de jeu à peu près). Mais faut pas se le cacher: FFXIII est un couloir, dans tous les sens du terme: scénario (logique en même temps pour un FF), gameplay (déjà un peu plus problématique) et map (là c'est carrément ridicule, suffit de voir la carte).

Autrement dit: FFXIII = CoD en 10 fois plus long. Techniquement très bien réalisé mais beaucoup trop linéaire et beaucoup trop peu d'interactions avec le monde autour de toi.

Un petit conseil: n'utilises pas l'auto-attaque, car, visiblement, l'option de joueur assisté, t'en as pas besoin. Au pire, utilise Répéter si tu veux pas rentrer à chaque fois les mêmes attaques.

fenomal
fenomal
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:18:06

J'suis le seul à recevoir des spams sur ce site ? :(

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:20:47

oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment