CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
31 août 2015 à 21:31:24

Holy shit comment il est devenu maigrichon le Grenier :ouch2:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
31 août 2015 à 21:32:16

Tant mieux Ankodan mais je sais que débarquer sur un bla bla quand on est un inconnu ça peut déranger certains forumeurs :noel:

Bon j'ai cherché des infos sur le jeu est il a l'air bien partie pour rentrer dans ma collection de jeux sur la prochaine PS4 que je compte m'acquérir :o)) .

Cependant je vais vous confiez quelques chose, c'est que je n'ai jamais joué à un seul FF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 22:38:05

https://pbs.twimg.com/mededia/CNsnwCDVAAAzUwD.jpg:large

Wooooh 'dedieu c't'image :rire: :rire: :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 août 2015 à 22:40:08

OMFGGGGGGGGGG Tabatard :rire: :rire: :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 août 2015 à 22:45:29

D'ailleurs faut que je vous raconte le rêve creepy de la nuit dernière. :hap:

Je jouais (ou j'étais "dans" :peur:) TWEWY, mais bizarrement c'était pas le jeu que je connaissais. On aurait dit un survival horror (:endless:), on était comme dans une prison et chaque personne était enfermé dans une cellule à part. Il y'avait une musique super angoissante et la nuit j'allais parler à chaque personnage...

Et là... et là... :peur: Les personnages n'avaient pas des modèles terminés, on aurait dit des "pantins" de base, sans visages ou textures, ils étaient blancs (rendus sombres par l'éclairage) et n'avaient pas d'animations. Ils étaient accroupis et quand je venais leur parler ils se retournaient super brusquement (pas d'animation) avec une pose "de base" quoi, genre prédéfinie/pas terminée. :peur: Et dans la boite de dialogue je sais plus ce qu'ils disaient mais c'était genre des trucs bizarres et c'était super angoissant, surtout avec l'ambiance...

Même dans le rêve je ressentais ça (logique tu me diras :hap: :tutoie:) et je crois que je savais ce qu'il faut faire (mais là je m'en souviens plus) et... je me souviens plus du reste, ça s'est terminé. :hap: Quand je me suis reveillé et rendu compte comment c'était creepy je me suis direct dit qu'il fallait que je vous raconte. :noel: En plus TWEWY... Même si je vois pas du tout ce qu'il y'avait de "TWEWY" dans le rêve, mais mon cerveau me fait penser que ça devait être ça. :hap:

Bref :peur: :peur:

EDIT : http://www.ffworld.com/im/images/news/26_01_15/15-4.jpg

Le mec qui a que ça a foutre de faire des acrobaties en plein combat. :hap: :coeur: :hap: + Ignis et ses cheveux tellement blonds sur cette image :hap: :hap:

Message édité le 31 août 2015 à 22:47:41 par Matt-[Shake]
Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
31 août 2015 à 22:48:12

Le 31 août 2015 à 22:38:05 EndlessSpace3 a écrit :

Wtf cette image ? C'est photoshopé ou bien .. [[sticker:p/1kki]]

Et pourquoi la Master Sword?! :hap:

Message édité le 31 août 2015 à 22:49:03 par Kevcouv
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 août 2015 à 22:51:07

Et pourquoi la Master Sword?! :hap:

WTF :hap:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
31 août 2015 à 22:53:51

Le 31 août 2015 à 22:51:07 Matt-[Shake] a écrit :

WTF :hap:

C'est l'épée légendaire de The Legend of Zelda qu'il tient dans sa main . :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 août 2015 à 23:02:07

Je sais kev, pour ça que WTF :hap:

Endless ton image en début de page (:rime:) :peur: Je te hais :peur:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
31 août 2015 à 23:05:03

ok :)

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
31 août 2015 à 23:26:21

Le 31 août 2015 à 22:38:05 EndlessSpace3 a écrit :

OMFG .... :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 31 août 2015 à 22:40:08 Matt-[Shake] a écrit :
OMFGGGGGGGGGG Tabatard :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: https://www.jeuxvideo.comcom/profil/tabatard?mode=infos

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
31 août 2015 à 23:30:47

Comment tu fais pour te aussi bien de tes rêves, Matt ? :doute:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 août 2015 à 23:57:30

Le 31 août 2015 à 23:30:47 Paulo997 a écrit :
Comment tu fais pour te aussi bien de tes rêves, Matt ? :doute:

J'écris souvent mes rêves quand je me réveille sur mon portable. Je fais plus trop ça dernièrement, je me souviens pas tout le temps de mes rêves mais à force d'y penser pendant la journée ça reste. :noel:

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/t31.0-8/11884730_10153476522997221_1387071308585094554_o.jpg

:bave: :bave:

Elle a l'air un peu trop "flashy" l'image, ok y'a le soleil mais ça fait super joli comme ça... :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:29:57

https://www.youtube.com/watch?v=l9dEZ0hRlF4

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 septembre 2015 à 10:16:17

What is this fuck ? :fou:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:39:26

https://www.youtube.com/watch?v=A9JV0EvCkMI

Ce trailer :bave: Il a pas l'air de vraiment spoiler, il spoil surtout toute la série en fait. :hap: Il faut bien je suppose pour l'ultime trailer... :coeur: Et ça semble aussi spoiler sur Quiet :rire2:

+ La chanson :coeur: Quiet's theme... :bave: Stefanie qui chante :hap: Elle sait pas chanter mais elle y arrive quand même :hap: :hap: :hap:

Ça fait plaisir de voir que les acteurs sont autant impliqués :cute:

15.7 Go sur 20.3... SOON :japerv: :sournois: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 14:29:52

Elle a une belle voix je trouve. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:17:45

C'est pas moche, mais genre on voit un peu qu'elle est pas chanteuse, ou alors sa voix est pas "assez trafiquée" ce qui est vraiment pas un mal en fait :hap:

BREF JE VAIS (enfin :hap:) JOUER A MGSV :coeur: :bave: :bave:

Rets staat ze game :tabat: / Gaaame no hajimaru :paz: :standingontheedge: :cafaittrophashtagtgmattput1: :hap: :hap: :hap:

Allez :coeur:

EDIT 3000 : http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-agito-sarrete-au-japon-A152465.html

Oh

BREF OSEF :hap: :hap: Je m'éparpille trop :-( Je suis un papillon :cute: :xeles: TG :hap: :schizo:

Je suis excitay :hap:

Message édité le 01 septembre 2015 à 16:21:20 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 17:53:50

Tu as MGS 5, c'est cool :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:59:33

Bon, mes impressions sur MGSV (avant minuit :noel: :troll:) :

- Kojima ce salopiot qui change les conversations... :hap: Je pensais pas que Ocelot dirait les premières phrases du trailer E3 2013 à la fin du prologue. :hap: J'adore :coeur:

- Gameplay-wise (:franglais:) ça a l'air top. Je joue pas vraiment pour le gameplay mais les gens qui adorent les jeux d'infiltrations (grâce à MGS j'imagine, voire Splinter Cell mais MGS était le précurseur quand même je crois bien) devraient vraiment aimer.

- C'est fluide, pas le truc le plus beau graphiquement mais c'est beau et fluide. Et puis, le cul de Snake :) :) :) (même si ça passait mieux dans sa "config" GZ :hap: :hap: C'est pas grave on va changer ça :) Vivement le nude patch :) :)), par contre bien l'aliasing ? :hap: Chez moi des fois ça descendait à 40 fps, mais j'avais vraiment tout à fond, j'ai descendu quelques trucs et now c'est du 60 constant, des fois ça descend à 58 je pense mais osef, bref c'est quasi-constant/constant (TG MATT... euh :( :hap: :hap:)

- Dat intro :bave: Ceux qui aiment pas les jeux scriptés qui pleurent :rire: N'empêche on se croirait revenus fin 2012 avec le premier trailer de "The Phantom Pain"... :cute: :coeur: :coeur: Et le stress, (même si j'ai pas super ressenti ça non plus, c'était bien foutu quoi), Kojima ce metteur en scène :hap: (+ l'intro :bave: genre celle avant qu'on lance vraiment le jeu, première partie et tout. :hap: "V has come to." :bave: :bave:)

- J'attend de voir pour le scénar' (:rime:), je voulais pas lire les tests pour pas être biaisé/stressé mais j'ai lu les cons (:franglais: ah ok "cons" en français... :hap:) sur Gamekult et apparemment la narration est pas top... Déjà que je bloque limite à la première mission :hap: :hap: :hap: :hap:

- Hideo Kojima :content: :hap:

Voilà, c'était mes impressions après 3 heures (et demi je pense :hap: :important:) de jeu. :noel:

Vivement que j'y retourne (et que je sauve Kaz put1 :-(( Fermez la avec vos skills et tous vos 360 no scope ou chépakoi, oh ! Oui on est pas dans un FPS, je sais. :hap:)

Voili voilou (encore :hap:) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment