Bon, mes impressions sur MGSV (avant minuit
:troll:) :
- Kojima ce salopiot qui change les conversations...
Je pensais pas que Ocelot dirait les premières phrases du trailer E3 2013 à la fin du prologue.
J'adore 
- Gameplay-wise (:franglais:) ça a l'air top. Je joue pas vraiment pour le gameplay mais les gens qui adorent les jeux d'infiltrations (grâce à MGS j'imagine, voire Splinter Cell mais MGS était le précurseur quand même je crois bien) devraient vraiment aimer.
- C'est fluide, pas le truc le plus beau graphiquement mais c'est beau et fluide. Et puis, le cul de Snake
(même si ça passait mieux dans sa "config" GZ
C'est pas grave on va changer ça
Vivement le nude patch
), par contre bien l'aliasing ?
Chez moi des fois ça descendait à 40 fps, mais j'avais vraiment tout à fond, j'ai descendu quelques trucs et now c'est du 60 constant, des fois ça descend à 58 je pense mais osef, bref c'est quasi-constant/constant (TG MATT... euh
)
- Dat intro
Ceux qui aiment pas les jeux scriptés qui pleurent
N'empêche on se croirait revenus fin 2012 avec le premier trailer de "The Phantom Pain"...
Et le stress, (même si j'ai pas super ressenti ça non plus, c'était bien foutu quoi), Kojima ce metteur en scène
(+ l'intro
genre celle avant qu'on lance vraiment le jeu, première partie et tout.
"V has come to."
)
- J'attend de voir pour le scénar' (:rime:), je voulais pas lire les tests pour pas être biaisé/stressé mais j'ai lu les cons (:franglais: ah ok "cons" en français...
) sur Gamekult et apparemment la narration est pas top... Déjà que je bloque limite à la première mission

- Hideo Kojima

Voilà, c'était mes impressions après 3 heures (et demi je pense
:important:) de jeu. 
Vivement que j'y retourne (et que je sauve Kaz put1
Fermez la avec vos skills et tous vos 360 no scope ou chépakoi, oh ! Oui on est pas dans un FPS, je sais.
)
Voili voilou (encore
)