CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 août 2015 à 23:40:16

Leur idée de la famille est tellement bien qu'ils montrent les enfants en fugue sur leur logo. :hap:

C'est devenu un parti politique en plus y a peu de temps.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 août 2015 à 00:20:02

Leur idée de la famille est tellement bien qu'ils montrent les enfants en fugue sur leur logo. :hap:

Tellement :rire2: (c'est vrai en plus :pf:)

C'est devenu un parti politique en plus y a peu de temps.

Sérieux :rire:

De pire en pire.

Ou plutôt, de mieux en mieux vu qu'ils se ridiculisent :hap:

Message édité le 21 août 2015 à 00:20:23 par Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 août 2015 à 02:08:42

8 heures de grind sur Type-0, et je suis qu'au début du jeu :hap:

Je suis con à grinder sur tous les persos, mais je veux essayer leur gameplay à tous :hap: (c'est assez varié, c'est cool :noel:)

Mais apparemment le jeu est nul, pas étonnant venant d'un jeu Tabatard :hap: :hap: :hap: :hap:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
21 août 2015 à 18:03:30

Le 20 août 2015 à 22:43:55 Matt-[Shake] a écrit :
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11750682_592288504246065_4460633425838701244_n.jpg?oh=d70691e1ac2d006e30164f14560b36b1&oe=5644F7D6 :hap:

:rire: :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 août 2015 à 18:25:25

Le pire c'est que j'y avais pensé aussi, je pensais qu'on avait tous secrètement remarqué :noel:

Les Pampa :coeur: :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 août 2015 à 18:28:43

Les Pampa de FFXII. :malade: :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
21 août 2015 à 18:35:30

Mais apparemment le jeu est nul, pas étonnant venant d'un jeu Tabatard :hap: :hap: :hap: :hap:

Au, Matt est revenue :malade:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 août 2015 à 18:40:53

Le 21 août 2015 à 18:28:43 Robin-Nami a écrit :

Je les ai pas encore vus :hap:

Je me souviens de comment je me suis fait écraser sur FF7 :noel: (ou FF8 chéplu, je crois que c'était là :hap:)

https://www.youtube.com/watch?v=seCfh0Qliwc :pf:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 août 2015 à 18:55:07

Je rêve ou JVC ont désactivé les top commentaire ? :noel:

EDIT : Ok WTF je viens de voir et ils sont en bas, ça sert à quoi du coup ? ... :pf:

JVC toujours frustrés après l'affaire des chroniques on dirait :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 août 2015 à 18:55:36

Le 21 août 2015 à 18:28:43 Robin-Nami a écrit :

Bah sur 15 jeux, les monstres ont pas toujours une bonne tête dans chaque épisode. :o))
Pareil pour les mogs & chocobos.

D'ailleurs, en parlant de FF XII, en ce moment va savoir pourquoi mais je me renseignais sur des FF que j'ai pas fait (les II, V et XII... des épisodes qui divisent quoi :hap: ), et quand je regardais pour le XII, je regardais aussi sur tous les autres jeux sur Ivalice (T, VS, TA, FFXII-RW, TA2).

Et je me suis dit : est-ce que pour FF XII HD (on sait très bien qu'il sortira :hap: ), est-ce que Square mettra du contenu en plus avec ces jeux là ?
Parce que pour les portages HD, pour l'instant Square a toujours fait des lots (KH 1,5; KH 2,5; FF X/X-2 HD). Bon, pas pour Type-0 mais il est quand même sorti avec une démo du XV, c'est pas rien non plus. :noel:

Mais d'un autre coté, je vois aucun de ces jeux dans un pack avec un FF XII HD. :(
VS c'est un jeu PS1, c'est pas la peine d'y penser, même avec lifting HD ça serait pas vendeur pour Square. :hap: Et en plus c'est pas un FF, donc tout le monde ne fera pas le lien. :(
Et les autres, des jeux en 3D isométriques faits pour les consoles portables (parce que Square aurait plus tendance à mettre le remake de FFT sur PSP que le jeu d'origine), je sais pas si Square prendrait le temps de faire ne serait-ce qu'un petit lifting pour que ça passe sur écran HD. :(

fenomal
fenomal
Niveau 10
21 août 2015 à 19:01:19

J'ai entendu dire qu'ils n'ont pas pu mettre beaucoup d'élément dans FFXII qui seraient inédit dans le monde d'Ivalice. le rêve, serait d'avoir un FFXII HD normal, et version zodiac, en mode 100% achevé.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 août 2015 à 20:23:58

. Bon, pas pour Type-0 mais il est quand même sorti avec une démo du XV, c'est pas rien non plus. :noel:

Les éditions de lancement* :hap:

D'ailleurs je pense savoir pourquoi ils ont fait ça, non seulement pour bien gagner du fric mais surtout parce que si dans 2 ans c'était toujours livré avec Episode Duscae, quelqu'un qui a pas encore joué au XV et qui joue à Episode Duscae aura pas du tout envie... :hap: :hap: :troll: :hap: :-(

le rêve, serait d'avoir un FFXII HD normal, et version zodiac, en mode 100% achevé.

Tu vis dans le dream :kupo:

VS c'est un jeu PS1, c'est pas la peine d'y penser, même avec lifting HD ça serait pas vendeur pour Square. :hap:

Je sais que Matsuno a bossé dessus mais il se passe en Ivalice ? Ca me fait toujours bizarre :hap:

FF Tactics est sorti sur Android récemment d'ailleurs :noel: (avant il était proposé que sur une app japonaise chez Square Enix, à la FF Portal :hap:)

Et en plus c'est pas un FF, donc tout le monde ne fera pas le lien. :(

Personne ne fera le lien* :hap: :hap:

je sais pas si Square prendrait le temps de faire ne serait-ce qu'un petit lifting pour que ça passe sur écran HD. :(

Je crois que la version Android est déjà en HD, pas testé après.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 août 2015 à 22:02:45

Une compilation avec FFT, VS et FFXII achevé, le tout avec le Luminous 2.0. Voilà ce qu'il nous faut.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 août 2015 à 22:34:44

Le 21 août 2015 à 22:02:45 -DevilHeart- a écrit :
Une compilation avec FFT, VS et FFXII achevé, le tout avec le Luminous 2.0. Voilà ce qu'il nous faut.

:rire: :rire:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 22:43:11

Il faut que S-E arrête de faire des FF.

Fixed [[sticker:p/1kko]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 03:56:28

FF c'est leur poule aux œufs d'or attend toi à manger du FF à toute les sauces encore longtemps. :hap: [[sticker:p/1kkp]]

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 août 2015 à 12:15:54

J'imagine le sticker "noel" debout avec la .... à l'air, ankodan. Je sais pas pourquoi, p'tet à cause de toutes les filles que tu postes. :hap:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
22 août 2015 à 13:55:01

C'est quoi le nom de la fille dans la signature d'ankodan svp?? :hap:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
22 août 2015 à 15:58:37

Lara Croft.

:hap:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
22 août 2015 à 16:01:42

Sinon pour ceux qui ont snap ici, vous trouvez pas qu'un smiley hap passerait trop bien sur l'appli en vrai ? Franchement ce smiley est excellent :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment