Le 21 août 2015 à 18:28:43 Robin-Nami a écrit :
Les Pampa de FFXII.

Bah sur 15 jeux, les monstres ont pas toujours une bonne tête dans chaque épisode. 
Pareil pour les mogs & chocobos.
D'ailleurs, en parlant de FF XII, en ce moment va savoir pourquoi mais je me renseignais sur des FF que j'ai pas fait (les II, V et XII... des épisodes qui divisent quoi
), et quand je regardais pour le XII, je regardais aussi sur tous les autres jeux sur Ivalice (T, VS, TA, FFXII-RW, TA2).
Et je me suis dit : est-ce que pour FF XII HD (on sait très bien qu'il sortira
), est-ce que Square mettra du contenu en plus avec ces jeux là ?
Parce que pour les portages HD, pour l'instant Square a toujours fait des lots (KH 1,5; KH 2,5; FF X/X-2 HD). Bon, pas pour Type-0 mais il est quand même sorti avec une démo du XV, c'est pas rien non plus. 
Mais d'un autre coté, je vois aucun de ces jeux dans un pack avec un FF XII HD. 
VS c'est un jeu PS1, c'est pas la peine d'y penser, même avec lifting HD ça serait pas vendeur pour Square.
Et en plus c'est pas un FF, donc tout le monde ne fera pas le lien. 
Et les autres, des jeux en 3D isométriques faits pour les consoles portables (parce que Square aurait plus tendance à mettre le remake de FFT sur PSP que le jeu d'origine), je sais pas si Square prendrait le temps de faire ne serait-ce qu'un petit lifting pour que ça passe sur écran HD.