CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
13 août 2015 à 20:58:36

Ouai mais tout le monde me connais par contre toi t qui ? Un homme lambda venu de nulle part qui me critique [[sticker:p/1kki]]

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
13 août 2015 à 21:22:06

OMG :rire: :rire: :rire:
Bien ce que je disais t'es un looser :rire: ce la racler d'être connu sur un forum :hap: pas le temps j'ai eu vie :diable:

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
13 août 2015 à 21:28:15

tu mérites la mort pour m'avoir dégradé ![[sticker:p/1kkg]]

Nalsi
Nalsi
Niveau 10
13 août 2015 à 21:57:08

Merci ankodan :oui:

MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
13 août 2015 à 22:02:38

J'aime pas les nouveaux :(
Dégage :(

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
13 août 2015 à 22:03:50

Mat pourquoi tu reste pas sur ton premier matjuda ?

Nalsi
Nalsi
Niveau 10
13 août 2015 à 22:14:24

Mat :noel:

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
13 août 2015 à 22:26:50

Parle a mat sur un autre ton jeune homme! [[sticker:p/1jni]]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2015 à 23:27:35

Euh... dans FFX, quand on choisit le Sphérier Expert, est-ce que ça influence aussi la difficulté globale du jeu, comme les stats des monstres ?

[[sticker:p/1kkj]]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2015 à 23:31:39

Je crois que non. :(

La seule différence c'est que t'es plus libre dans la personnalisation du sphérier. Et qu'il y a moins de cases, ce qui joue sur les stats si tu veux des sphériers parfaits (t'auras moins de HP/MP si tu veux que tes autres stats soient à 255 par exemple).

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2015 à 23:35:49

Oui pour le nombre de cases je savais, mais j'ai plus de mal étrangement, alors que j'avance quand même normalement dans le Sphérier. Je dois juste m'y prendre mal. :noel:

Mais par exemple, à la fin du Temple de Macalania, quand on s'enfuit et qu'on est poursuivi par des Guados, d'habitude il y en a quelques-uns, qui apparaissent avec quelques secondes de suite. Mais là j'en avais genre 5 qui se suivaient l'un derrière l'autre très près, ça m'a semblé bizarre.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 août 2015 à 20:48:27

Rassurez-moi, dans FFX, je suis pas le seul à prendre TOUS les personnages dans TOUS les combats ? :noel:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
14 août 2015 à 20:56:08

Le 13 août 2015 à 23:27:35 Robin-Nami a écrit :
Euh... dans FFX, quand on choisit le Sphérier Expert, est-ce que ça influence aussi la difficulté globale du jeu, comme les stats des monstres ?

[[sticker:p/1kkj]]

Nop. Tu es plus libre mais a moins de cases. Si tu es dans une optique de faire uniquement le scénario, le sphérier expert peut être intéressant, bien que je trouve qu'avoir une Yuna guerrière et un Auron heal casse bien l'immersion, mais c'est mon avis. Par contre si es dans une optique de faire le sphérier parfait pour vaincre les boss optionnels, choisi le standard, qui reste le meilleur dans tous les cas pour moi.

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 août 2015 à 21:21:34

C'est pas vrai... le sphérier expert a moins de case que la normal ?! oO On m'a toujours balancé que c'était le même résultat ! oO

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 août 2015 à 21:47:58

Non là je fais juste une partie pour le scénario. Vous inquiétez pas, j'ai déjà fait 5 ou 6 parties du jeu en tout et j'ai déjà battu Der Richter. :noel:

J'avais juste jamais testé le Sphérier Expert. Je garde quand même les "rôles" de base des personnages, avec quelques bonus, genre des sorts de Magie Noire pour Yuna ou Auron qui va chercher un peu de Rapidité chez Tidus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 22:04:40

Der Richter je le battait en utilisant uniquement zanmato de Yojimbo car il était trop fort pour moi et j'avais pas les bonnes compétences pour l'affronter à la loyale. :hap:
Mega-Rems félicitation pour avoir fini last mission ,moi je l'avait battu assez facilement avec Yuna :hap:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
14 août 2015 à 22:17:16

Le 14 août 2015 à 22:04:40 ankodan a écrit :
Der Richter je le battait en utilisant uniquement zanmato de Yojimbo car il était trop fort pour moi et j'avais pas les bonnes compétences pour l'affronter à la loyale. :hap:

L'élite de ne pas le battre à la loyale :cool: :oui:

Message édité le 14 août 2015 à 22:17:51 par Eidolas
MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
14 août 2015 à 23:16:17

Le 13 août 2015 à 21:22:06 Sonelyrises a écrit :
OMG :rire: :rire: :rire:
Bien ce que je disais t'es un looser :rire: ce la racler d'être connu sur un forum :hap: pas le temps j'ai eu vie :diable:

• une :hap:
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 août 2015 à 23:45:30

C'est pas comme si Der Ritcher était un combat intéressant. Dur, oui, mais beaucoup trop long, limite lourd. :(

Le 14 août 2015 à 20:48:27 Robin-Nami a écrit :
Rassurez-moi, dans FFX, je suis pas le seul à prendre TOUS les personnages dans TOUS les combats ? :noel:

Dans ma partie, j'essayais d'utiliser un max de perso pour que tout le monde ait de l'XP. :oui:
Même si, avec le sphérier standard, j'utilisais pas trop Rikku (qui vaut surtout le coup pour son overdrive, sinon dans sa partie du sphérier, c'est bien d'avoir un perso rapide mais pour le peu de dégâts qu'elle fait que ça soit en force ou en magie...) ou Kimahri (j'osais pas utilisais mais sphère clef donc j'ai rempli toutes les cases de sa partie du sphérier alors que ça aurait été plus judicieux de l'emmener sur la partie de Wakka :hap; ).

Mega-Rems félicitation pour avoir fini last mission ,moi je l'avait battu assez facilement avec Yuna :hap:

T'étais immunisé contre folie ? :noel:
Parce qu'en dehors de ça, c'est un ange. :o))

M'enfin, tout Last Mission, je l'ai pas fait à la loyal.
J'ai très vite regardé les conseils sur le forum du X-2 qui parlait des 5 jobs super pratiques (pistomancienne + dark knight + mage blanc + mage noir + mascotte) et surtout de l'objet qu'on vole à fondateur qui permet de faire 3 attaques basiques.
Sans tout ça, j'aurais douillé et j'y serais surement encore.

Mais vu comment j'étais pressé de finir Last Mission parce qu'on a vite fait le tour du gameplay... je regrette pas trop. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 août 2015 à 00:58:57

Moi au boss final de Last Mission j'avais pas le niveau, la première fois je l'attaquais en continu, ça a duré une éternité, et à la fin il m'a tué. :noel: Puis j'ai regardé une vidéo sur Youtube de quelqu'un qui le battait à coup de Mini-Quart, j'ai fait pareil et je m'en suis tiré comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment