C'est pas comme si Der Ritcher était un combat intéressant. Dur, oui, mais beaucoup trop long, limite lourd. 
Le 14 août 2015 à 20:48:27 Robin-Nami a écrit :
Rassurez-moi, dans FFX, je suis pas le seul à prendre TOUS les personnages dans TOUS les combats ? 
Dans ma partie, j'essayais d'utiliser un max de perso pour que tout le monde ait de l'XP. 
Même si, avec le sphérier standard, j'utilisais pas trop Rikku (qui vaut surtout le coup pour son overdrive, sinon dans sa partie du sphérier, c'est bien d'avoir un perso rapide mais pour le peu de dégâts qu'elle fait que ça soit en force ou en magie...) ou Kimahri (j'osais pas utilisais mais sphère clef donc j'ai rempli toutes les cases de sa partie du sphérier alors que ça aurait été plus judicieux de l'emmener sur la partie de Wakka :hap; ).
Mega-Rems félicitation pour avoir fini last mission ,moi je l'avait battu assez facilement avec Yuna 
T'étais immunisé contre folie ? 
Parce qu'en dehors de ça, c'est un ange. 
M'enfin, tout Last Mission, je l'ai pas fait à la loyal.
J'ai très vite regardé les conseils sur le forum du X-2 qui parlait des 5 jobs super pratiques (pistomancienne + dark knight + mage blanc + mage noir + mascotte) et surtout de l'objet qu'on vole à fondateur qui permet de faire 3 attaques basiques.
Sans tout ça, j'aurais douillé et j'y serais surement encore.
Mais vu comment j'étais pressé de finir Last Mission parce qu'on a vite fait le tour du gameplay... je regrette pas trop.