CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 22:09:35

Enfin 'je suis content en tant que Dakashi-2.'

J'ai changé d'avis , je pense acheter le jeux vue qu'il annonce là date de sortie Pax Prime 2015 / TGS 2015.

Ça me fait beaucoup plaisir avec Final Fantasy 15 pour Pax Prime où Kingdom Hearts 3 déjà là pour D23 enfin Square enix mets au sérieux devant les fans de Final Fantasy. :oui: :bave:
Resident Evil 2 Remake à là Pax Prime pour avoir des infos où un teaser qui tue comme FF7 Remake mon rêve devient encore + un fantasme à orgasme de PS1 à PS4. :bave: :cool:

Vivement une date de sortie pour Final Fantasy 15 & j'espère enfin désormais de tout mon coeur même si je suis déçu de l'avoir le date de sortie inconnue alias : ?? mois 2016. :oui:

MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
12 août 2015 à 22:14:40

Le 12 août 2015 à 22:02:54 Mega-Rems a écrit :
J'ai définitivement fini cette fucking compil sur Final Fantasy X, après tout ce temps. :fou:

Punaise sa fait un an que t'es sur le jeu :fou: ?? ( sorti début 2014 :hap: )

Et j'ai enfin écouté FF X Will même si je savais d'avance de quoi ça parlait. :noel:

J'avais complètement oublier ce début de "suite" :noel:
Pour en finir une bonne fois pour toute avec cette compilation, t'a plus qu'à lire le livre FF 10 2.5 le prix de l'éternité :noel:
http://www.finaland.com/ff_fanatics/14-10-22/romanffxp.jpg

Aller Hop, hop, hop c'est pas fini :noel:

Edit: Dakashi on s'en fou d'une façon monumentale

Message édité le 12 août 2015 à 22:19:09 par MatJuDa-2
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 août 2015 à 23:17:03

Je sais de quoi parle le bouquin, la flemme de le lire. :hap:

Et oui, ça fait un bail que je suis sur FF X/X-2 HD.
J'ai commencé le X en avril ou mai 2014 mais j'ai mis des mois à le clôturer parce que je joue moins qu'avant et qu'en plus j'ai eu 180h de jeu à cause de son end game dégueulasses. (jai joué à d'autres jeux en meme temps)
Après j'ai fait une pause, j'ai fait le X-2 deux fois pour les 100% (donc 100h de jeux en plus).
J'ai refait une pause et j'ai mis 20h à faire Last Mission.

Bref, j'ai adoré Spira mais putain que je suis content de pouvoir passer à autres choses avec les FF. :fou:
J'ai juste trop envie d'avoir une PS4 pour faire Type-0, Dissidia ou FF XV. :fou:
Ou même le XII HD qui va surement se ponter. :hap:

Même les FF sur PS1 que je dois refaire (perte de sauvegarde) je suis sûr que je serais heureux de les refaire depuis le temps que je les ai fini. :coeur:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 août 2015 à 23:20:14

Oui l'aventure X/X-2 marque les esprits, l'univers est très complet et attachant. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 août 2015 à 23:31:14

Bah ils représentent une étape assez importante dans la saga FF. :ok:
Le X, c'est l'univers tout en 3D, la fin du système de progression avec map monde (qu'on aime ou pas) et de nouvelles mises en scènes avec les dialogues. :oui:
Et le X-2, c'est la première vraie suite (qu'on aime ou pas) et le début des systèmes de combats vraiment dynamiques. :oui:

Au final, les 2 jeux et demi sont pas sans défauts (autant l'un que l'autre (si on oublie LM), y a pas vraiment de pire), mais je comprends leur succès. :)

Message édité le 12 août 2015 à 23:31:48 par Mega-Rems
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 août 2015 à 23:34:37

Ils ont des défauts mais aussi de grosses qualités, en tant que jeux mêmes, pas par rapport à ce qu'ils apportent comme tu l'as cité (ce qui reste vrai aussi).

Après Last Mission reste foiré, faut pas se mentir. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2015 à 00:01:25

Ils ont des défauts mais aussi de grosses qualités, en tant que jeux mêmes, pas par rapport à ce qu'ils apportent comme tu l'as cité (ce qui reste vrai aussi).

En tant que jeux aussi bien sûr. :oui:

Après Last Mission reste foiré, faut pas se mentir. :noel:

J'avoue. :noel:
Le truc, quand le X-2 HD était annoncé, c'est qu'il y avait beaucoup d’enthousiasme de la part de ceux qui l'avaient déjà testé en disant qu'il était vraiment bon. :fou:
Bon globalement c'était des fans du genre D-RPG aussi. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2015 à 00:16:11

Mmmh... Bizarre, je savais pas qu'il existait des gens qui ont vraiment aimé le gameplay de Last Mission. :noel: :hap:

J'étais emballé d'y jouer avec le remaster HD mais... j'ai été déçu franchement. :noel:
Après j'ai bien aimé l'histoire, mais le gameplay était trop lourd.
Et puis aussi dans le X-2 l'élevage des monstres et compagnie là, le genre de trucs que je déteste et dont je me suis pas servi une seule fois... :rire:

Finalement le seul intérêt de la version International pour moi c'était les deux nouvelles vêtisphères + les cinématiques de Last Mission. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2015 à 10:41:59

J'ai même pas essayé le système de monstre, j'avais d'abord envie de profiter du jeu normal. :noel:

Pour le X et son contenu "international", c'est pas le sphérier expert qui va me faire recommencer le jeu, et je me serais bien passé de Der Ritcher. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 10:50:46

Le 12 août 2015 à 22:14:40 MatJuDa-2 a écrit :
Dakashi on s'en fou d'une façon monumentale

Alors osef sort pas en 2015. :hap: [[sticker:p/1kkh]]

C'est mon meilleur ami qui à dit que Final Fantasy 15 sortira en 2016 vie réel. :hap: :oui:

Edit : Vie réel Hajime Tabata est amoureux de Tetsuya nomura grâce à son art. :hap:

Message édité le 13 août 2015 à 10:51:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 14:31:18

Mega-Rems , tu devrais tester le système créature mode ,il est très intéressant et puis y'a certains familiers qui vaut le coup d'être capturés. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2015 à 15:01:09

Bah j'ai déjà Frangin, mais je crois qu'on l'a d'office. :o))

Mais je sais qu'on peut avoir d'autres persos clefs de la saga (Tidus, Auron, Seymour, le gang Leblanc). C'est les "monstres" qui m'intéressent le plus en tout cas. :hap:

M'enfin, le système de monstre, je le ferai dans une future partie... mais je pense pas que je ressortirais le X-2 avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'ai d'autres FF à faire/refaire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 15:09:50

le seul familier qu'il te faut absolument avoir dans ton équipe est Strongest Shinra / ultime Shinra dans sa vf ,c'est le familier le plus puissant du jeu :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2015 à 15:15:05

Je trouve ça déjà plus intéressant d'avoir Auron/Lulu/Tidus et compagnie. :hap:

Et même eux la flemme, le système de familiers était trop brouillon et inintéressant, en plus d'être incohérent avec l'histoire. :hap:
Au moins dans le XIII-2, même si j'aime pas trop non plus, ça passait encore avec le scénario. :noel:

Nalsi
Nalsi
Niveau 10
13 août 2015 à 18:59:57

Salut (Je suis nouveau sur le Blabla et sur le forum entre autre, mais cela fait plus de 2 ans que je visite régulièrement ce forum pour les news sur FF XV) :-)

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
13 août 2015 à 19:01:51

Coucou :coeur:

Nalsi
Nalsi
Niveau 10
13 août 2015 à 19:04:52

ça va ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:37:38

Bienvenue sur le forum Nalsi :hap:

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
13 août 2015 à 20:42:53

Salut je suis un des trolls du forum [[sticker:p/1kkr]]

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
13 août 2015 à 20:56:47

Non t'es même pas un troll, t'es un nul c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment