Je rigole !!! mais bientot ce sera vrai
Pour ceux qui stressent (copier-coller d'un autre topic) :
"Petite analyse de ces quelques paragraphes de caca en boîte sponsorisée par Webedia ©
1 • on s'est dit qu'une petite nouveauté visuelle serait sympa, d'où les stickers.
2 • Notre but est vraiment de faire grossir la communauté pour que vous ayez toujours plus de discussions entre vous, toujours plus d'échanges.
3 • L'idée est de donner accès à l'insertion de ces nouveaux smileys d'abord à eux puis de débloquer la fonctionnalité pour tous un peu plus tard.
4 • aucun des nouveaux stickers ne sera payant.
5 • {point 11} sur les stickers sponsorisés
Alors, je décrypte le langage de commercial pour vous :
1] La cause n'est pas la volonté de changer l'aspect visuel des forums mais d'introduire les stickers sponsorisés
2] {1} plus de monde => plus de clics => plus de pognon => plus de monde => plus de clics => {1}
3] Ah, intéressant dis-donc. Je tiens à faire remarquer qu'ils ont prévu une gestion de droit sur l'envoi de stickers. C'est à dire qu'ils ont prévu dans le développement du site une gestion des droits sur les stickers permettant à tel ou tel utilisateur de poster tel ou tel sticker ( Stickers payants, bonjour
)
4] Aucun des stickers issus de ce concours sera payant, d'accord. Et ceux d'après? Jouer sur les mots comme ça c'est petit.
5] 4 paragraphes de blabla sans réponse à la question. Ca se traduit par un Oui, il y aura des stickers sponsorisés dans les prochains mois. Encore une fois une gestion des droits sur les stickers est évoqué. Ça confirme [3] 
Conclusion :
• Les stickers sponsorisés arrivent sur JVC, c'est sûr
• Ils ne seront pas libres d'accès à tout le Monde, c'est sûr
• Leur but est d'amener un max de nouveaux jeunes pro calof
Conclusion de la conclusion :
• On nous prend pour des cons.
Conclusoin de la conclusion de la conclusion :
• Rien n'a changé 
Ça parait évident mais au cas où certains auraient la flemme de décrypter le langage de politicien, j'traduis.
Mais t'inquiètes pas superpanda on sait que tu y es pour rien et que c'est l'boss qui t'a obligé à communiquer là dessus et à dire ça."
Source : http://www.jeuvideotips.com/forums/42-1000021-39277340-7-0-1-0-stickers-smileys-precisions.htm
Et enfin une autre source :
":d)10. Ces nouveaux stickers seront-ils payants ? 
Dans certains pays, il est vrai qu'il est courant de faire payer l'usage des stickers. Nous pensons que la France, et a fortiori la communauté de jeuxvideo.com, n'est pas du tout dans cette optique et c'est la raison pour laquelle aucun des nouveaux stickers ne sera payant."
Source : http://www.jeuvideotips.com/forums/42-1000021-39277340-1-0-1-0-stickers-smileys-precisions.htm