Le 30 juillet 2015 à 23:09:17 Robin-Nami a écrit :
Oui quand on reste sur les forums uniquement osef, on vit notre vie. 
Mais suffit de passer 30 secondes du côté des news ou des actus pour voir que c'est merdocity. Non seulement c'est pas top de rester sur un forum d'un site rempli de cacas, mais surtout, c'est triste de voir que des gens se font de l'argent avec un gros site comme celui-ci malgré leur incompétence énormissime.
Le fait que les news et actus soient merdiques, ça au pire, ça me dérange pas, c'est pas nouveau. Moi pour les actus je vais pas sur jv.com de toute façon.
Après pour les chroniqueurs, évidemment je trouve que ce qu'on leur fait est dégueulasse, surtout qu'ils font du bon boulot (bon, je les regarde pas souvent, mais elles peuvent se laisser regarder).
Dans tous les cas, je me vois pas rester sur ce site toute la journée à polluer les news pour exprimer mon mécontentement comme le font certains, je perdrais mon temps et ça changerait rien.
Donc bon, vu notre statut et comment on peut de toute façon pas changer ce qu'il se passe en interne, autant consulter le site et aller sur les forums comme d'habitude.