CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 juillet 2015 à 20:11:35

Niveau forum, jv.com est très bien.

Après, ce qu'il se passe en internet, ça craint, mais osef. Je veux dire, on est pas concerné, même si on peut avoir un avis dessus, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Dans tous les cas, je vais pas me priver des forums à cause de ça.

Message édité le 30 juillet 2015 à 20:12:14 par Mega-Rems
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 20:12:37

Oui on s'en tape sérieux :hap: Moi je suis sur les forums de JVC et ça fait des années que j'ai pas vu un Gaming Live, la seule chronique que je matais c'était Usul vite fait au début.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:09:17

Oui quand on reste sur les forums uniquement osef, on vit notre vie. :hap:
Mais suffit de passer 30 secondes du côté des news ou des actus pour voir que c'est merdocity. Non seulement c'est pas top de rester sur un forum d'un site rempli de cacas, mais surtout, c'est triste de voir que des gens se font de l'argent avec un gros site comme celui-ci malgré leur incompétence énormissime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 23:37:17

Si t'as Adblock normalement y a pas de soucis, tu peux cliquer sur n'importe quoi ça leur rapportera rien du tout :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:40:25

Non oui mais c'est même pas juste par rapport à moi seul et l'argent que je leur permets de gagner. :noel: Je parle globalement. Ils gagnent forcément de l'argent à travailler sur ce site, sinon ils continueraient pas. Et ils le gagnent avec un travail de piètre qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 23:42:55

De toute façon plus les gens feed, plus ça fera du buzz :hap: c'est pour ça que le mieux c'est d'ignorer et rester sur les forums :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:56:33

Bah non je trouve que c'est bien quand même que les gens se mobilisent et en parlent, on laisse pas les injustices se passer sans rien dire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 00:01:37

La vie est injuste :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:25:30

Et on peut essayer de la rendre un peu moins injustice quand c'est possible :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 juillet 2015 à 00:29:50

Le 30 juillet 2015 à 23:09:17 Robin-Nami a écrit :
Oui quand on reste sur les forums uniquement osef, on vit notre vie. :hap:
Mais suffit de passer 30 secondes du côté des news ou des actus pour voir que c'est merdocity. Non seulement c'est pas top de rester sur un forum d'un site rempli de cacas, mais surtout, c'est triste de voir que des gens se font de l'argent avec un gros site comme celui-ci malgré leur incompétence énormissime.

Le fait que les news et actus soient merdiques, ça au pire, ça me dérange pas, c'est pas nouveau. Moi pour les actus je vais pas sur jv.com de toute façon.

Après pour les chroniqueurs, évidemment je trouve que ce qu'on leur fait est dégueulasse, surtout qu'ils font du bon boulot (bon, je les regarde pas souvent, mais elles peuvent se laisser regarder).
Dans tous les cas, je me vois pas rester sur ce site toute la journée à polluer les news pour exprimer mon mécontentement comme le font certains, je perdrais mon temps et ça changerait rien.

Donc bon, vu notre statut et comment on peut de toute façon pas changer ce qu'il se passe en interne, autant consulter le site et aller sur les forums comme d'habitude.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:37:03

L’inondation de message de "protestation" montre quand même un signe de prise de conscience par la communauté, et ça peut nuire à l'image du site, ce qui est jamais bon.
C'est pas très utile, mais ça l'est quand même un peu. Il faut voir comment la situation évolue. JV.com est loin d'être mort, mais ça peut aller difficilement autrement qu'en se dégradant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 01:27:35

Toi au moins on peut dire que tu mâches pas tes mots" :-d

fenomal
fenomal
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:11:16

Bah c'est clair... Les top commentaires ne parlent que de ça. ON ne parle que de ça... Du moins, parmi mes contacts qui n'ont rien à voir avec JVC. Bon bah, ya plus qu'à prier qu'ils ne vont pas fermer le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 15:57:39

n'ai crainte , pourquoi tu vas pas faire un tour sur le forum de la communauté, tu seras au courant de certaines choses concernant JVC, j'y vais souvent. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:03:45

Avant mais y a genre quelques années, j'étais un grand habitué du forum Communauté. Mais maintenant je me rends compte que ça sert à rien. :hap:

Bon sinon, je suis tenté de refaire une partie de Final Fantasy XII (j'en ai fait qu'une quasi-finie à 100%), mais flemme de rebrancher ma PS2 et tout, et puis on est pas à l'abri d'un Final Fantasy XII HD Remaster prochainement... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 16:17:39

Bordel, enlevez les différentes armures et nombreuses armes et Dark Souls II devient une vraie merde. Je ne pensais pas que c'était aussi grave :(

Need un FF XII HD ouais :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 17:14:56

Bordel, enlevez les différentes armures et nombreuses armes et Dark Souls II devient une vraie merde. Je ne pensais pas que c'était aussi grave :(

La force de DS II c'est tous ses builds possibles et du coup, sa rejouabilité de porc. Le reste ça n'arrive même pas à la cheville de DS1 :hap: Les DLC proposent des boss de qualité et un challenge relevé. Mais le jeu de base est vraiment moisi à part 2-3 boss sympa ( sur la trentaine LOL :hap: )

Sephyroth1999
Sephyroth1999
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:19:21

Je prefere bloodborne dark soul 2 est trop lent meme si je prendrais quand même le 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 17:29:27

DS3 devrait être mieux que le 2, ils ont compris leurs erreurs. J'espère juste qu'on aura un framerate plus elevé et des chargements plus courts que BB. Parce que cet opus contrairement aux Souls chargeait entièrement la map alors que les autres faisaient du streaming il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 17:48:09

Mais la B(ête)-Team n'a en fait rien compris aux Souls. Déjà que niveau Level Design, c'est un peu à chier mais en plus leur définition de la difficulté consiste à te foutre jusqu'à 8 ennemis similaires dans un clusterfuck d'arène

J'en suis qu'à la Forteresse Oubliée et j'ai une furieuse envie de laisser tomber déjà. Damn. Je devrais continuer du coup ? Parce que les sentinelles ne sont pas très encourageantes en plus, surtout quand tu meurs deux fois de suite à cause des hitboxes merdiques du jeu.

Miyazaki, fais que DS III roxxe, please.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment