CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:24:07

Non mais ce souci vient de la vidéo sur Youtube hein, pas du jeu lui-même. :noel:

Non, l'uploadeur a précisé sur la vidéo que ça venait du jeu, sûrement à cause de la localisation qui a dû être faite à l'arrache :hap:

Ah Gammeblog a perdu son label ? Ils en avaient un ? Pourquoi ?

+ "gay" c'est nul si c'est pour faire péjoratif hein :hap:

vivement que GK devienne n°1 :3 ( d'ailleurs faut que je pense à passer Premium chez eux moi )

Après c'est moi le schizo :hap: Je pensais que tu voulais pas être premium

+ Si GK deviennent numéro 1 y'aura une communauté de kikoo (remarque c'est déjà le cas, la commu GK est dégueulasse donc bien fait pour leur gueule :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 12:28:22

Après c'est moi le schizo :hap: Je pensais que tu voulais pas être premium

Oui mais voir JV.con se faire humilier ça me motive à passer outre Experv et son ventre à bière :3

remarque c'est déjà le cas, la commu GK est dégueulasse donc bien fait pour leur gueule :hap:

mer il et fou

Message édité le 29 juillet 2015 à 12:28:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:04:00

Arkham Knight bien torché. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très très beau, ça passe à merveille sur mon 140cm.

Un début décevant qui manque de subtilité mais la suite rattrape très bien le coup et malgré le gros à priori avec lequel je partais, je n'ai pas trouvé de "surenchère" quant à l'intégration de la Batmobile. Après trois jeux Arkham à patte, c'était le minimum syndical pour apporter un peu de fraîcheur.

Du coup, après Bloodborne et Dark Souls, je suis depuis deux jours sur Dark Souls II : Scholar of the first Sin... Et Dieu que c'est étonnement facile :(

Les seules bribes de difficultés que le jeu semble contenir semblent complètement artificiels comme la multiplication simple et stupide du nombre de mobs à affronter simultanément.

3 premiers boss en first try quoi, c'est une honte à ce point là :noel:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:28:08

Apparemment le mec de Webmedia c'est fait virer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 14:46:40

Raiden j'ai entendu que du bien sur Arkham Knight , et je vais me le prendre. :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:44:11

Ankodan pourquoi tu finis tjrs tes phrases un :hap.: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 16:20:08

Dark Souls 2 c'est pour la Fashion Soul que tu y joues :hap: Par contre les boss du deuxième DLC ( roi de fer ) sont bons et charismatiques.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:24:45

Fashion Soul ? :hap:

MatJuda :d) Webedia*

Et c'est le PDG de JVC qui est parti suite à la "demande" de Webedia, pas le président de Webedia hein (même s'ils s'appellent tous les 2 Cédric, d'ailleurs le nouveau PDG de JVC, qui est un suppôt de Webedia, s'appelle aussi Cédric :hap: :hap: :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 16:28:12

https://www.youtube.com/watch?v=fda4jg-_nt4

Je bande.

edit : celle là est largement mieux en fait, l'autre c'est du pvp :

https://www.youtube.com/watch?v=xyalrE2l69o

Message édité le 29 juillet 2015 à 16:29:59 par Pseudo supprimé
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:39:10

WTF :rire:

La gueule du premier perso en plus, Dark Souls qui fait jap :rire: :hap: (je sais que c'est un jeu jap à la base hein :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 18:03:33

Les armures <3

D'ailleurs ça serait drôle que dans FFXV il y ait une mission où on doit se déguiser en soldat de Nilfheim par exemple, et on doit s'infiltrer :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:12:03

Je me demande déjà s'il y aura différents costumes dans Final Fantasy XV. :noel:

Et pas en DLC si possible. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 18:13:51

Non ça m'étonnerait, dans les FF les héros ont presque toujours un costume unique histoire de leur donner de la personnalité.

Enfin on sait jamais, moi j'aimerai bien qu'on puisse avoir les fringues de Versus, ça serait cool. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:26:29

Bah pas dans le XIII-2 ni Lightning Returns, ni le X-2 d'une certaine manière. :hap:
Puis il faut aller vers le progrès. :noel:

Après j'attends aussi de ce jeu des clins d'oeil et références sympas aux autres FF. Et d'autres petits détails du genre bien pensés qui font que le jeu donne vraiment une bonne impression d'être complet et travaillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 18:29:04

Bah pas dans le XIII-2 ni Lightning Returns, ni le X-2 d'une certaine manière. :hap:

Ce sont des spinoff ça :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

qui font que le jeu donne vraiment une bonne impression d'être complet et travaillé.

:hap: :mattless:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:54:32

Revois ta définition de spin-off gars. :hap: :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 juillet 2015 à 19:38:28

Y a Bartz qui change de tenues pendant l'aventure, mais c'est lié au jobs. :o))

Et Cecil qui passe de Dark Knight à travladin.

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
29 juillet 2015 à 19:48:34

Spin offs, suites... Pinaillons pas :hap: Le truc de changer les vêtements, c'est un délire de Toriyama (réalisateur de tout les jeux pré-cités) assumé dès le début. FFXV à la base, c'est un charact designer comme director. Pour lui, la façon de s'habiller d'un perso est autant étudier que son background limite, c'est pas le genre de chose qu'il choisit au pif. Peut-être en DLC pour le fun à la limite car on sortirait un peu du "cadre"... Il y a quand même un élément qui me fait penser qu'il pourrait avoir eventuellemnt des tenues alternatives quand même: dans un trailer, on voit Noct' et sa bande bien douiller dans le froid et à moins qu'ils s'habillent en conséquence, je les voit mal gambader dans un tel environnement comme ils le faisaient à Duscae :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 21:08:16

Et Cecil qui passe de Dark Knight à travladin.

à travladin.

:hap:

on voit Noct' et sa bande bien douiller dans le froid et à moins qu'ils s'habillent en conséquence

Prompto en doudoune :cute:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:04:24

Et si y a une plage/mer dans le jeu, tous en maillot ? :noel:

Pour un jeu qui se veut très réaliste dans les détails de son univers et dans ses personnages, je trouve que ça concorderait assez bien que les personnages aient plusieurs habits et/ou se changent parfois dans des zones avec une météo différente. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment