Pour Last Mission, je Resetais à chaque fois que je perdais une vêtisphère importante oui.
L'étage secret (enfin l'étage secret secret comme il y en a plusieurs ) c'est poyr un trophée/succès.
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:52:53
trophée/succès
trophée tout court, me rappelle pas que les FFX sont pas sur PC please
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:59:18
Non mais oui mais c'est histoire d'être sûr qu'on voit de quels trophées je parle.
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:03:22
T'inquiètes, je doute que y'en ait d'autres t'façon
Message édité le 29 juillet 2015 à 00:03:37 par Matt-[Shake]
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:29:43
Bah on sait jamais avec la ribambelle d'objets qu'on peut avoir dans les Final Fantasy, et puis là on parlait de Last Mission, pouvait y avoir de nouveaux trucs inédits dedans.
MatJuDa
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:58:32
Le 28 juillet 2015 à 23:31:02 Matt-[Shake] a écrit : LR est un très, très bon jeu hein.
Très loin d'être une bouse, stop suivre la masse comme des moutons, sans réfléchir.
Oh putain Matt qui n'a même pas compris que je troller ....
C'est qui d'après toi la femme en dessous de mon texte dans ma description ou je ne sais trop quoi
De quel épisode sort t'elle hein ....
Et c'est pas comme.si deux sec après je disais "OMy God 1 livrAprz ÉF ÉF trése LRe ...Ho Nid Nid Je te parle en mode vrai troll cette fois puisque apparemment tu arrive mieux à appréhendait ce langage ...
Mega-Rems
Niveau 41
29 juillet 2015 à 01:11:40
OMG Rems le fou qui commence LM comme ça sans des conseils à côté ou autre, comme tu vas galérer (en même temps les instructions au début sont claires je pense)
Ah pourtant c'était pile le genre de tuto qui m'agace à moitié, où on t'explique tout au début, tu dois tout retenir d'un coup et tu dois lire tout un tas de menus et de sous-menu, ce qui fait que la lecture des instructions dure 3 ans. Bon après, à part la trilogie XIII où on t'explique le jeu au fur et à mesure, ça a jamais été trop ça dans FF. Soit on te balance tout un tas de trucs d'un coups avec 30 000 menus soit t'en as pas (genre FF IV, ou III même ). Le pire pour moi ça restera l'explication du Blitzball.
Pour Last Mission, je Resetais à chaque fois que je perdais une vêtisphère importante oui.
Ah... je sens que je vais me marrer.
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:16:02
Franchement Last Mission avait un énorme potentiel (dire qu'il y a des années je regardais des vidéos de la fameuse version International du X-2 et je souhaitais tellement y jouer... ) qui a été gâché par un gameplay simpliste et juste... pas fun à jouer à quoi. Je veux pas te décourager mais y a de forte chance que ce soit une purge pour toi. Et le pire c'est que c'est vraiment dur en plus, si t'as pas les bonnes compétences ou un sur-level t'es vite cuit.
-DevilHeart-
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:33:07
D'ailleurs, pour reparler de cette histoire de cosplays de Stella qui n'existe plus désormais, ça vaut aussi pour Noctis qui a changé de tenue depuis. Pour faire un cosplay FFXV désormais faut faire un tour chez Roen, c'est un peu nul.
C'est dans Last Mission qu'on apprend que Tidus à trempé le biscuit non ?
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:40:19
Perso j'ai fini Last Mission vers le niveau 65 je pense.
Sinon oui plus ou moins pour Tidus , mais pour ça il faut transférer sa sauvegarde X-2 vers Last Mission, ce qui est impossible dans le HD Remaster je crois.
Pseudo supprimé29 juillet 2015 à 02:46:51
Je confirme tes dire, la save de FF X-2 ne fonctionne pas pour last mission car c'est à part.
Message édité le 29 juillet 2015 à 02:49:10 par Pseudo supprimé
-DevilHeart-
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:47:55
Surement, j'ai jamais fini FFX-2, ni tenté Last Mission d'ailleurs, c'était un bruit de couloir qui avait circulé jusqu'à mes oreilles (je crois que s'est Sadako qui m'avait dit ça).
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 08:58:42
Le pire pour moi ça restera l'explication du Blitzball.
Ah mon dieu Je me souviens quand j'y ai joué la première fois, je pigeais rien du tout, je sélectionnais random (olol TpT ) et je les regardais "faire des trucs"
C'est dans Last Mission qu'on apprend que Tidus à trempé le biscuit non ?
WTF ?
Y'a juste un moment où elle dit implicitement qu'elle vit avec lui à Besaid... En même temps j'ai maté les vidéos du HD Remaster (y'a des moments avec la lip sync totalement décalée mais vraiment de plusieurs dizaines de secondes WTF Square Enix, GG quoi )
Ils étaient en mode "merde faut localiser ça", ils ont foutu les voix vite fait sur Sony Vegas Pro avant de sortir du boulot à 18h et voilà.
Rems Moi non plus j'aime pas passer 50 ans sur un menu pour lire les didacticiels, mais bon, on va dire que ça fait durer le plaisir
MatJuda Ah oui j'avais oublié
Sinon pour LM, pourquoi on devrait transférer sa save de FFX-2 ? Pour FFX-2 on devait pas transférer sa save de FFX donc je vois pas trop
Message édité le 29 juillet 2015 à 08:59:42 par Matt-[Shake]
Mega-Rems
Niveau 41
29 juillet 2015 à 10:15:55
Sinon pour LM, pourquoi on devrait transférer sa save de FFX-2 ? Pour FFX-2 on devait pas transférer sa save de FFX donc je vois pas trop
Pour que certains dialogues changent et correspondent à la fin que t'as débloqué dans le X-2 (normal ou 100%).
Le 29 juillet 2015 à 02:40:19 Robin-Nami a écrit : Perso j'ai fini Last Mission vers le niveau 65 je pense.
Sinon oui plus ou moins pour Tidus , mais pour ça il faut transférer sa sauvegarde X-2 vers Last Mission, ce qui est impossible dans le HD Remaster je crois.
.
Le 29 juillet 2015 à 02:46:51 ankodan a écrit : Je confirme tes dire, la save de FF X-2 ne fonctionne pas pour last mission car c'est à part.
Je me disais bien que c'était pas possible.
J'ai demandé sur le fofo du X-2 et un gars m'a répondu que ça se faisait automatiquement. (j'ai débloqué la fin à 100%)
Mais au final, je vais quand même tombé sur des cutscenes où Yuna dit qu'elle vit toute seule comme une mal-propre ?
Ah mon dieu Je me souviens quand j'y ai joué la première fois, je pigeais rien du tout, je sélectionnais random (olol TpT ) et je les regardais "faire des trucs"
Ca m'avait saoulé, le tuto durait 30 plombes et on te balançait tout un tas d'abréviations dans la tronche que tu devais retenir.
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:24:03
https://www.youtube.com/watch?v=0vXbK3g7cM8
Mais au final, je vais quand même tombé sur des cutscenes où Yuna dit qu'elle vit toute seule comme une mal-propre ?
Bah non dans les vidéos que j'ai vu elle disait implicitement qu'elle vivait "avec lui" à Besaid
Pour le Blitzball, soit j'avais rien compris soit j'avais tout skip
MatJuDa
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:39:38
OMG c'est la débandade complet dans les comm des news sur JVC
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:54:02
J'ai vu
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:02:46
En même temps j'ai maté les vidéos du HD Remaster (y'a des moments avec la lip sync totalement décalée mais vraiment de plusieurs dizaines de secondes WTF Square Enix, GG quoi )
Ils étaient en mode "merde faut localiser ça", ils ont foutu les voix vite fait sur Sony Vegas Pro avant de sortir du boulot à 18h et voilà.
Non mais ce souci vient de la vidéo sur Youtube hein, pas du jeu lui-même.
Le 29 juillet 2015 à 02:47:55 -DevilHeart- a écrit : j'ai jamais fini FFX-2
Brûle.
Message édité le 29 juillet 2015 à 12:03:02 par Robin-Nami
Pseudo supprimé29 juillet 2015 à 12:03:19
Gayblog qui perd son "label d'excellence", Jv.con qui se fait lyncher, vivement que GK devienne n°1 :3 ( d'ailleurs faut que je pense à passer Premium chez eux moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm