CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:48:51

Y'a des trucs plus drôles là-bas :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:50:09

Pour Last Mission, je Resetais à chaque fois que je perdais une vêtisphère importante oui. :hap:

L'étage secret (enfin l'étage secret secret comme il y en a plusieurs :noel: ) c'est poyr un trophée/succès. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:52:53

trophée/succès

trophée tout court, me rappelle pas que les FFX sont pas sur PC please :hap: :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:59:18

Non mais oui mais c'est histoire d'être sûr qu'on voit de quels trophées je parle. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:03:22

T'inquiètes, je doute que y'en ait d'autres t'façon :noel:

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:03:37 par Matt-[Shake]
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:29:43

Bah on sait jamais avec la ribambelle d'objets qu'on peut avoir dans les Final Fantasy, et puis là on parlait de Last Mission, pouvait y avoir de nouveaux trucs inédits dedans. :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:58:32

Le 28 juillet 2015 à 23:31:02 Matt-[Shake] a écrit :
LR est un très, très bon jeu hein. :doute:

Très loin d'être une bouse, stop suivre la masse comme des moutons, sans réfléchir. :ok:

Oh putain Matt qui n'a même pas compris que je troller .... :nonnon:

C'est qui d'après toi la femme en dessous de mon texte dans ma description ou je ne sais trop quoi :pf:

De quel épisode sort t'elle hein .... :hum:

Et c'est pas comme.si deux sec après je disais "OMy God 1 livrAprz ÉF ÉF trése LRe ...Ho Nid Nid :cute:
Je te parle en mode vrai troll cette fois puisque apparemment tu arrive mieux à appréhendait ce langage ... :nonnon:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 juillet 2015 à 01:11:40

OMG Rems le fou qui commence LM comme ça sans des conseils à côté ou autre, comme tu vas galérer :rire: :rire: :rire: (en même temps les instructions au début sont claires je pense)

Ah pourtant c'était pile le genre de tuto qui m'agace à moitié, où on t'explique tout au début, tu dois tout retenir d'un coup et tu dois lire tout un tas de menus et de sous-menu, ce qui fait que la lecture des instructions dure 3 ans. :malade: :fou:
Bon après, à part la trilogie XIII où on t'explique le jeu au fur et à mesure, ça a jamais été trop ça dans FF. Soit on te balance tout un tas de trucs d'un coups avec 30 000 menus soit t'en as pas :hap: (genre FF IV, ou III même ).
Le pire pour moi ça restera l'explication du Blitzball. :fou:

Pour Last Mission, je Resetais à chaque fois que je perdais une vêtisphère importante oui. :hap:

Ah... je sens que je vais me marrer. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:16:02

Franchement Last Mission avait un énorme potentiel (dire qu'il y a des années je regardais des vidéos de la fameuse version International du X-2 et je souhaitais tellement y jouer... :hap: ) qui a été gâché par un gameplay simpliste et juste... pas fun à jouer à quoi. Je veux pas te décourager mais y a de forte chance que ce soit une purge pour toi. :noel:
Et le pire c'est que c'est vraiment dur en plus, si t'as pas les bonnes compétences ou un sur-level t'es vite cuit. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:33:07

D'ailleurs, pour reparler de cette histoire de cosplays de Stella qui n'existe plus désormais, ça vaut aussi pour Noctis qui a changé de tenue depuis. :noel:
Pour faire un cosplay FFXV désormais faut faire un tour chez Roen, c'est un peu nul. :( :hap:

C'est dans Last Mission qu'on apprend que Tidus à trempé le biscuit non ? :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:40:19

Perso j'ai fini Last Mission vers le niveau 65 je pense. :noel:

Sinon oui plus ou moins pour Tidus :hap: , mais pour ça il faut transférer sa sauvegarde X-2 vers Last Mission, ce qui est impossible dans le HD Remaster je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 02:46:51

Je confirme tes dire, la save de FF X-2 ne fonctionne pas pour last mission car c'est à part. :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:49:10 par Pseudo supprimé
-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:47:55

Surement, j'ai jamais fini FFX-2, ni tenté Last Mission d'ailleurs, c'était un bruit de couloir qui avait circulé jusqu'à mes oreilles (je crois que s'est Sadako qui m'avait dit ça). :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 08:58:42

Le pire pour moi ça restera l'explication du Blitzball. :fou:

Ah mon dieu :rire: Je me souviens quand j'y ai joué la première fois, je pigeais rien du tout, je sélectionnais random (olol TpT :hap:) et je les regardais "faire des trucs" :ouch:

C'est dans Last Mission qu'on apprend que Tidus à trempé le biscuit non ? :hap:

WTF ? :hap:

Y'a juste un moment où elle dit implicitement qu'elle vit avec lui à Besaid... En même temps j'ai maté les vidéos du HD Remaster (y'a des moments avec la lip sync totalement décalée mais vraiment de plusieurs dizaines de secondes WTF Square Enix, GG quoi :rire: :rire:)

Ils étaient en mode "merde faut localiser ça", ils ont foutu les voix vite fait sur Sony Vegas Pro avant de sortir du boulot à 18h et voilà. :hap:

Rems :d) Moi non plus j'aime pas passer 50 ans sur un menu pour lire les didacticiels, mais bon, on va dire que ça fait durer le plaisir :hap: :hap:

MatJuda :d) Ah oui j'avais oublié :rire:

Sinon pour LM, pourquoi on devrait transférer sa save de FFX-2 ? Pour FFX-2 on devait pas transférer sa save de FFX donc je vois pas trop :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 08:59:42 par Matt-[Shake]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 juillet 2015 à 10:15:55

Sinon pour LM, pourquoi on devrait transférer sa save de FFX-2 ? Pour FFX-2 on devait pas transférer sa save de FFX donc je vois pas trop :hap:

Pour que certains dialogues changent et correspondent à la fin que t'as débloqué dans le X-2 (normal ou 100%).

Le 29 juillet 2015 à 02:40:19 Robin-Nami a écrit :
Perso j'ai fini Last Mission vers le niveau 65 je pense. :noel:

Sinon oui plus ou moins pour Tidus :hap: , mais pour ça il faut transférer sa sauvegarde X-2 vers Last Mission, ce qui est impossible dans le HD Remaster je crois.

.

Le 29 juillet 2015 à 02:46:51 ankodan a écrit :
Je confirme tes dire, la save de FF X-2 ne fonctionne pas pour last mission car c'est à part. :hap:

Je me disais bien que c'était pas possible. :fou:

J'ai demandé sur le fofo du X-2 et un gars m'a répondu que ça se faisait automatiquement. (j'ai débloqué la fin à 100%)

Mais au final, je vais quand même tombé sur des cutscenes où Yuna dit qu'elle vit toute seule comme une mal-propre ? :noel:

Ah mon dieu :rire: Je me souviens quand j'y ai joué la première fois, je pigeais rien du tout, je sélectionnais random (olol TpT :hap:) et je les regardais "faire des trucs" :ouch:

Ca m'avait saoulé, le tuto durait 30 plombes et on te balançait tout un tas d'abréviations dans la tronche que tu devais retenir. :fou:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:24:03

https://www.youtube.com/watch?v=0vXbK3g7cM8 :noel:

Mais au final, je vais quand même tombé sur des cutscenes où Yuna dit qu'elle vit toute seule comme une mal-propre ? :noel:

:rire: :rire:

Bah non dans les vidéos que j'ai vu elle disait implicitement qu'elle vivait "avec lui" à Besaid :(

Pour le Blitzball, soit j'avais rien compris soit j'avais tout skip :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:39:38

OMG c'est la débandade complet dans les comm des news sur JVC :ouch: :ouch:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:54:02

J'ai vu :rire: :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:02:46

En même temps j'ai maté les vidéos du HD Remaster (y'a des moments avec la lip sync totalement décalée mais vraiment de plusieurs dizaines de secondes WTF Square Enix, GG quoi :rire: :rire:)

Ils étaient en mode "merde faut localiser ça", ils ont foutu les voix vite fait sur Sony Vegas Pro avant de sortir du boulot à 18h et voilà. :hap:

Non mais ce souci vient de la vidéo sur Youtube hein, pas du jeu lui-même. :noel:

Le 29 juillet 2015 à 02:47:55 -DevilHeart- a écrit :
j'ai jamais fini FFX-2

Brûle.

Message édité le 29 juillet 2015 à 12:03:02 par Robin-Nami
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 12:03:19

Gayblog qui perd son "label d'excellence", Jv.con qui se fait lyncher, vivement que GK devienne n°1 :3 ( d'ailleurs faut que je pense à passer Premium chez eux moi )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment