CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:21:38

moi j'attend aussi the last of us 2 :oui:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:22:59

Bon les gents j'ai une question sérieuse a vous posez je rentre tous juste de vacance et je recommence KH 2 a l'instant ....sauf que ce jeu m'insupporte......
Oui oui vous avez bien entendu je suis arrivé a un point ou je commence a saturer grave ....
Je pensais qu'avec les vacances j'allais pouvoir reprendre le jeu de bon pied mais après seulement une heure de jeux, les cinématique plus niaises les une que les autres, et le gameplay foireux, et l'histoire qui décolle a vitesse de papillon mon donnais envie de commettre un meurtre.
Le pire je crois que c'est quand j'ai le trio Yuna / rikku / paine transformer en bonne fée toute niaise (sans blague) qui rencontre sora dans la cité ....... :pf: :pf: :pf:
Comme vous pouvais le remarquer j'en suis a un point assez avancé tous de même, DONC je ne critique pas pour rien ........ merci .
DONC mon dernière espoir n'est autre que de faire bbs qui est considéré comme le meilleur KH .
Je n'ai plus vraiment confiance mais c'est la dernière chance que je laisse a la série.
Me conseillé vous vraiment ce jeu, et t'il vraiment le meilleur de la série .........
LE SCÉNARIO PREND T'IL ENFIN DATE ?????
LES PERSONNAGE SE SONT T'IL TROUVÉ AUTRE CHOSE QUE DES STÉRÉOTYPES ?????
LE GAMEPLAY SE RÉSUMERA ENFIN A AUTRE CHOSE QUE DE SPAMMER XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ???????????? :malade: :malade: :malade: X 1000000
Merci de vos réponse
(again)

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:26:54

pk tu vas pas sur le fofo de kh3 ?

Et sinon le xxxxxxxx gengera pas à part si tu utilse un peu des compétences speciel pour changer ou utilser un peu de magie en plus (surtout en mode sagesse/suprême)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:30:09

speciel

:hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:49:28

Pour avoir les avis de fan boys en chaleur non merci ...
Quoique pour les exciter un peu :rire2: :hap: :hap: X 47
Je sais comment il rétorquerait ....
Et je sais ce que c'est d'être fan boys :hap: Il suffit de me regarder avec FF 13 saga ou FF 15, et bien d'autre jeux d'ailleurs....
Il n'aurait aucune réponse constructive un peu comme ce que tu m'a répondu tout a l'heure :hap:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:52:46

Non pas du tout sur le fofo de kh3 ya alpha et gael42 des personne tres objective et d'ailleurs il n'aime pas trop kh2 vas faire un topic las bas c'est les plus actifs d'ailleurs

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:55:52

Bon les gents j'ai une question sérieuse a vous posez je rentre tous juste de vacance et je recommence KH 2 a l'instant ....sauf que ce jeu m'insupporte......
Oui oui vous avez bien entendu je suis arrivé a un point ou je commence a saturer grave ....
Je pensais qu'avec les vacances j'allais pouvoir reprendre le jeu de bon pied mais après seulement une heure de jeux, les cinématique plus niaises les une que les autres, et le gameplay foireux, et l'histoire qui décolle a vitesse de papillon mon donnais envie de commettre un meurtre.
Le pire je crois que c'est quand j'ai le trio Yuna / rikku / paine transformer en bonne fée toute niaise (sans blague) qui rencontre sora dans la cité ....... :pf: :pf: :pf:
Comme vous pouvais le remarquer j'en suis a un point assez avancé tous de même, DONC je ne critique pas pour rien ........ merci .
DONC mon dernière espoir n'est autre que de faire bbs qui est considéré comme le meilleur KH .
Je n'ai plus vraiment confiance mais c'est la dernière chance que je laisse a la série.
Me conseillé vous vraiment ce jeu, et t'il vraiment le meilleur de la série .........
LE SCÉNARIO PREND T'IL ENFIN DATE ?????
LES PERSONNAGE SE SONT T'IL TROUVÉ AUTRE CHOSE QUE DES STÉRÉOTYPES ?????
LE GAMEPLAY SE RÉSUMERA ENFIN A AUTRE CHOSE QUE DE SPAMMER XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ???????????? :malade: :malade: :malade: X 1000000
Merci de vos réponse

Pour plus de visibilité ... :hap:

J'ai fait BBS l'autre jour, il est encore moins inspiré que KH2 pour ce qui est du level design et du game design en général. BBS c'est trois campagnes très courtes avec trois persos différents, chaque campagne dure moins de 10h et sache que tu visites 3 fois les mêmes lieux vu qu'en fait les campagnes sont à moitié du copié collé.

Continue KH2 car ça s'améliore un peu vers la moitié du jeu, mais si tu n'as pas du tout aimé les premières heures, c'est difficile de te convaincre d'aller plus loin. La niaiserie c'est un peu le coeur de l'histoire dans KH :hap: ...

+ Je re up le message posé par Endless :hap:

Message édité le 25 juillet 2015 à 19:00:21 par MatJuDa
Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:11:59

:d) forum kh3

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:14:49
Message édité le 25 juillet 2015 à 19:15:15 par Neo-sephyroth13
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:27:44

Non mais tu sais c'est un blabla ici on peux discuter de ceux que l'ont veux hein ... :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:35:30

Le 25 juillet 2015 à 19:14:49 Neo-sephyroth13 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-40379440-1-0-1-0-topic-de-matjuda.htm

derien

... :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:46:40

J'avoue que KH2 vers la fin :cool: (et non pas car on termine le jeu hein, les mauvaises langues :hap: :hap:)

+ à quand des références à KH à Disneyland bordel ?! :-(

ça existe déjà au Japon (même si je suis sûr que c'est pas assez), et l'année dernière (ou en début d'année cette année en fait), y'avait des mecs avec des hauts KH 2.5 qui se baladaient à Disneyland Paris pour un projet "top secret" apparemment... Je sais pas trop de quoi il en retourne mais vu comment Disney semble aimer KH on peut espérer des trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 20:37:26

J'espère que Sora va mourir dans KHIII, il m'insupporte de plus en plus :hap:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:40:16

Oui il vas mourrir pour sauver le monde mais ça vas pas marcher lol du coup il est mort pour rien mais roxas vas prendre sa place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 20:44:22

Roxas ? :hap: Ventus tu veux dire :noel:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:04:22

non roxas le mec qui a piker le coeur d'un autre et qui fzis son emo et qui a reussi a se creer son propre coeur :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:06:08

Le 25 juillet 2015 à 20:37:26 EndlessSpace3 a écrit :
J'espère que Sora va mourir dans KHIII, il m'insupporte de plus en plus :hap:

TG j'adore Sora + c'est le fils de Nomura, il voudra et ne fera jamais ça. :) :) :) :)

Et je crois que Nomura avait dit à l'époque que la série continuera avec lui (je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je pense que oui) :) :) :) :)

s'ils pouvaient faire un event dans le parc pour la sortie de KH3 :cute:

Vu la "pub jouable" (j'appelerai ça comme ça désormais :hap:) à Disneyland sur KH3, c'est possible oui. :noel:

Ah ok j'avais oublié la vidéo de lancement de KH ouais.

D'ailleurs j'adore, à la fin de la vidéo ils montraient l'équipe de développement de KH3, même des gens "osef" qu'on avait jamais vu, mais y'avait pas le directeur, Nomura :rire: :rire:

Le mec trop occupé à jouer à Hatsune Miku Project Diva f 2nd (ce nom :hap:) dans la salle de dev de FF7 Remake à Tokyo :hap: :hap: :hap:

Tiens d'ailleurs après le #NomuraGate (#Twitterpute #Femipute :hap:), je me demande s'il considère toujours Noctis comme son fils :hap: :hap: :hap: :hap:

Le pauvre, avoir passé 8 ans à faire le jeu (il bossait sur le jeu même chez lui :rire:), si près du but, il se fait déglingué par SQEX :rire:

Si ça se trouve il va se venger sur FF7 Remake en en faisant un jeu pourri :hap:

Mais il adore ce FF (c'est son préféré), du coup il a trouvé un moyen : faire son FF préféré, comme il le veut, et justement c'est sur ça que ça joue, il va faire le jeu qu'il veut et tout changer, comme ça il sera content mais pas les fans du coup tout le monde va gueuler et Square Enix pleurera (wtf :hap: :dakashi:) :hap: :hap: :hap:

non roxas le mec qui a piker le coeur d'un autre et qui fzis son emo et qui a reussi a se creer son propre coeur :oui:

:mindfuck:

+ Roxas est pas emo :-(( :-(( :-(( :noel: :-((

Message édité le 25 juillet 2015 à 21:10:27 par Matt-[Shake]
gwothen
gwothen
Niveau 9
25 juillet 2015 à 21:11:30

Salut ^^

Je ne sais pas si vous savez que la date de la sortie de FFXV sortira le 25 Juillet 2016 selon le magazine japonaise (estimation)?

C'est loin ! On attend alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 21:58:09

N'écoute pas tout ce qu'il dit. :hap:

medhyd
medhyd
Niveau 6
25 juillet 2015 à 22:11:26

Salut tout le monde !
J'ai regardé la vidéo gameplay The Overture et j'ai remarqué qu'il y avait une interface à gauche de l'écran comme dans Kingdom Hearts. Je voudrais donc savoir si depuis (car cela fait 2 ans déjà) ces commandes sont encore présentes ou ont été retirés ? J'ai joué à Duscae mais étant donné que ce n'est pas le gameplay définitif je voulais savoir. Puis aussi savoir ce que contenait cette interface.
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment