Il était gentil Nomura de nous parler de spin-offs et/ou de suites mais avant d'en parler ça serait bien de sortir le jeu de base. 
Avant d'en parler lui-même c'est Hashimoto qui l'avait publiquement annoncé lors du showcase Square Enix à l'E3 2015
Je me souviens encore du livetweet de Julien Chièze (avec le jeu annoncé sur Xbox One) 
Sinon, t'oublies la compil' FF7 qui s'est étalé sur plusieurs années alors que les FF de la série principale sortaient
(quoique la compil' FFVII s'est installée entre FFXII et... FFXIII, donc pas grand monde, juste beaucoup de temps
)
Donc je pense que si spin-off de FF XV il y a, ça serait pas forcément sur console de salon.
Bah oui, même si Tabata disait en septembre que si y'a de nouveaux épisodes, ça leur faciliterait la tâche, leur expérience sur FFXV. Mais c'est obvious qu'on aura du FFXV sur une plateforme (mobile surtout
) et ils vont supplier Nomura pour faire les spin-off (c'est sa spécialité en plus
). 
Quoique, j'ai le souvenir qu'on parlait de FF XV Online pendant une période. 
Oui y'avait des rumeurs, en décembre je crois, c'était pour PC.
Peut-être un jeu pour le marché chinois/coréen, parce que je vois mal venir ça en "grande pompe".
D'ailleurs KH Online avait déjà été confirmé par Disney (MMO F2P sur mobile) et développé en Corée du Sud, mais on sait rien sur le jeu encore, p'tet que ce sera de la meyrde, y'a des (mal)chances. 
DevilHeart
Ah oui forcément si les exemplaires sont limités 
Mais tout le monde osef de ce jeu PSP sur PS4 qu'est Type-0 HD 
Message édité le 19 juillet 2015 à 23:45:00 par Matt-[Shake]