CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:37:03

Je crois que les développeurs avaient évoqué des possibilités de Online par le passé dans FFXV.

Matt :d) je pense que même si il bénéciait d'une sortie, Nier garderait une grosse cote. Si y a pas des masses d'exemplaires matériels, les jeux gardent une grosse cote malgré une sortie en démat'.
(Catherine est disponible sur le Psn mais la version disque à pas arrêter de grimper récemment).

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:44:06

Il était gentil Nomura de nous parler de spin-offs et/ou de suites mais avant d'en parler ça serait bien de sortir le jeu de base. :hap:

Avant d'en parler lui-même c'est Hashimoto qui l'avait publiquement annoncé lors du showcase Square Enix à l'E3 2015 :hap: Je me souviens encore du livetweet de Julien Chièze (avec le jeu annoncé sur Xbox One) :noel:

Sinon, t'oublies la compil' FF7 qui s'est étalé sur plusieurs années alors que les FF de la série principale sortaient :hap: (quoique la compil' FFVII s'est installée entre FFXII et... FFXIII, donc pas grand monde, juste beaucoup de temps :noel:)

Donc je pense que si spin-off de FF XV il y a, ça serait pas forcément sur console de salon.

Bah oui, même si Tabata disait en septembre que si y'a de nouveaux épisodes, ça leur faciliterait la tâche, leur expérience sur FFXV. Mais c'est obvious qu'on aura du FFXV sur une plateforme (mobile surtout :hap: :hap:) et ils vont supplier Nomura pour faire les spin-off (c'est sa spécialité en plus :hap:). :hap:

Quoique, j'ai le souvenir qu'on parlait de FF XV Online pendant une période. :doute:

Oui y'avait des rumeurs, en décembre je crois, c'était pour PC.

Peut-être un jeu pour le marché chinois/coréen, parce que je vois mal venir ça en "grande pompe".

D'ailleurs KH Online avait déjà été confirmé par Disney (MMO F2P sur mobile) et développé en Corée du Sud, mais on sait rien sur le jeu encore, p'tet que ce sera de la meyrde, y'a des (mal)chances. :hap:

DevilHeart :d) Ah oui forcément si les exemplaires sont limités :oui:

Mais tout le monde osef de ce jeu PSP sur PS4 qu'est Type-0 HD :hap:

Message édité le 19 juillet 2015 à 23:45:00 par Matt-[Shake]
-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:52:35

Le KH Online c'est pas KH X (ou je ne sais qu signe de merde) ? :hap:

Je suis content de voir que je suis pas le seul débile à acheter des jeux avant d'avoir la console. :noel:

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
19 juillet 2015 à 23:54:22

Imaginez quand même la pression des équipes de Square qui se doivent de sortir un jeu parfait,les pauvres :hap:

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
19 juillet 2015 à 23:54:49

Je parle d'FF XV bien sur

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:55:11

Je suis content de voir que je suis pas le seul débile à acheter des jeux avant d'avoir la console.

:hap:

Le KH Online c'est pas KH X (ou je ne sais qu signe de merde) ? :hap:

Nope.

Je crois pas que KH X[chi] (:hap:) soit développé en Corée du Sud, en plus je crois que je sais plus quoi avait fait qu'on était définitivement sûr que c'en était pas ce jeu là.

En plus c'est un jeu mobile, même si Unchained X[chi] (:hap:) en est un, c'est juste une autre version de X[chi] (:hap:) :(

SonelyRises :d) C'est Tabata qui a toute la pression :content: :content:

:hap:

Nomura lui quand il bossait dessus il était là avec son café (emo) (sur Skype, envoyez (emo) à quelqu'un et là surprise, vous avez invoqué Nomura :hap:)

Message édité le 19 juillet 2015 à 23:56:25 par Matt-[Shake]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 juillet 2015 à 00:04:41

Sinon, t'oublies la compil' FF7 qui s'est étalé sur plusieurs années alors que les FF de la série principale sortaient :hap: (quoique la compil' FFVII s'est installée entre FFXII et... FFXIII, donc pas grand monde, juste beaucoup de temps :noel:)

FF VII c'est pas pareil. Ca se vendra comme des petits pains à n'importe quel moment de toute façon. :noel:

Mais tout le monde osef de ce jeu PSP sur PS4 qu'est Type-0 HD :hap:

Ou pas. :hap:
J'ai envie de buter du monstre avec Ace/Queen/Eight moi. :-(

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:24:31

C'est moi ou un topic a disparue :(

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:18:08

Déjà que Kh c'est pas terrible alors si en plus c'est développé en Corée du Sud, y a plus rien à sauver. :hap:

Oui un topic a disparu et tant mieux, parce-que c'était un vrai topic de merde et que c'est déjà suffisement le bordel ici donc on se passe volontier de ce genre de pollution.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:42:48

Mega-Rems :d) Moi aussi, c'est juste que personne ne l'achètera à 50 euros dans 3 ans quoi :noel:

Déjà que Kh c'est pas terrible alors si en plus c'est développé en Corée du Sud, y a plus rien à sauver. :hap:

Ah oui j'ai oublié ton amour pour ce pays :rire: :rire:

fenomal
fenomal
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:44:52

La gamescon, hein ? Ok, je verrais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 11:33:54

GamescoM

Putain tout le monde a du mal avec ce "m" on dirait :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:59:30

J'ai remarqué :hap:

Remarque tu m'avais aussi tué quand t'as écrit "Jump Festa 2014" au lieu de "Jump Festa 2015", je t'ai tiré les cheveux et t'avais enfin rectifié ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 12:11:42

C'est du passé :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 22:25:37

j'ai enfin ma PS4 1TO, 400 euros ça vaut le coup. :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:48:43

Sadako a attrapé l'autre ? Depuis le temps qu'elle le/la voit, on l'a plus revu sur le forum là... :hap:

Sûrement à la GC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 15:42:47

Uncharted 4 sort le 7 Octobre 2015, ça me laisse le temps de finir mes quelques jeux sur ma PS3. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:28:26

Bah non, il sort en 2016.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 16:51:40

Printemps 2016 - Uncharted 4 . :pf:

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:16:02

enfin bref, j'attends un bon trailer qui nourrira de nouveau la flamme de la hype.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment