Le 19 juillet 2015 à 20:25:19 MatJuDa a écrit :
D'ici la la je rigole si type 0 devient un jeu rare et augmente de prix 
Moi je m'en fou je l'ai déjà 
Sinon c'est quand que tu t'achète la ps
Non mais je vais pas acheté la PS4 et Type-0 dans 10 ans non plus, je vais pas le retrouver à 100 balles parce qu'il serait devenu rare. 
Sinon, je sais pas quand est-ce que je la prends, et vu ma situation, je me vois mal la prendre...
Mais peut être l'an prochain quand FF XV sortira, le jeu me motivera surement.
Ok donc depuis l'E3 2013

Non depuis la Jump Festa 2015. 
Qui sait avant un ff16 il y aura ptr un ff15-2
Les suites/spin-offs de FF XV, on sait pas ce que ça donnera.
Y a 2 ans, on nous parlait de "A world of the Versus Epic", de plusieurs jeux sur l'univers du XV, et Nomura disait que même si le XV se suffisait à lui-même, il était plus comme la fin d'un chapitre que la fin d'un livre.
Mais depuis, Tabata a déjà dit qu'aucun projet était prévu...
A voir !
Neo-sephyroth
Avant je me disais qu'on aurait FF16 en 2018, mais vu FF7Re qui va prendre des plombes et la série alternative bidesque des Type, on est bien parti pour la next gen oui 
Putain mais trop ça, entre FF VII Re, le possible Type-1 et les possibles jeux de l'épopée FF XV, le XVI sortira sur PS5. 
Bon après je sais pas si à l'heure actuel c'est possible de faire 3 opus principaux (sans les suites) par gen, vu comment un épisode est un projet colossale.
Message édité le 19 juillet 2015 à 21:27:33 par Mega-Rems