CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:30:37

Rohhh fenomal .. :hap:

sa reviendra lors de la gamescom :oui:

Là ça revient peu à peu, mais ça reviendra sûrement à la Gamescom (avec tous les fanboys sur les jeux qui vont revenir ici, pitié :malade:).

Les vrai fan boys sont ce qui sont la tous les jours :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 juillet 2015 à 16:34:16

La hype de FF XV a redescendu mais c'est juste parce qu'on a pas eu de nouvelles depuis quelques temps. :oui:

Moi la dernière fois que j'ai eu vraiment la hype à 200% c'était avec le dernier story trailer vu que Duscae je m'en foutais comme j'allais pas y jouer. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:38:15

Perso la mienne est remontée ces temps-ci, c'est justement pour ça que je suis là. :noel:

J'ai revu quelques vidéos et franchement il me donne très envie niveau décors et gameplay. Y a juste l'histoire et les personnages qui pour l'instant, du peu que j'en sais, ne m'attirent pas des masses. Mais ça devrait changer par la suite.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:20:53

Un fan de Sega c'est générallement encore pire qu'un N-sex. :noel:

Enfin, la Saturn c'est tout de même une console aui claque ouais. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 18:12:07

j'aime bien sega je jouais souvent à des titres comme la trilogie Golden Axe, Sonic ,la trilogie Street of rage ,sur ma mégadrive, dommage que ma console à rendu l'âme. :monoeil:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:30:27

Moi la dernière fois que j'ai eu vraiment la hype à 200% c'était avec le dernier story trailer vu que Duscae je m'en foutais comme j'allais pas y jouer. :noel:

A ta pas la ps4 toi Mega rems :noel:

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
19 juillet 2015 à 18:45:37

On nous avait pas dis qu'on aurait des infos sur le scénar après le lancement de la demo?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 juillet 2015 à 18:56:35

Le 19 juillet 2015 à 18:30:27 MatJuDa a écrit :

Non. :hap:
Sinon je me serais évidemment jeté sur Type-0 HD avec la démo de FF XV. :coeur:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
19 juillet 2015 à 18:59:39

Le 19 juillet 2015 à 18:45:37 SonelyRises a écrit :
On nous avait pas dis qu'on aurait des infos sur le scénar après le lancement de la demo?

Quoi qu'il en coûte , tu auras un paquet de surprises et d'informations sur FFXV à la Gamescom alors voilà . :oui:

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
19 juillet 2015 à 19:07:47

Cette fois ci je suis vaincu, j'ai rien compris hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 19:09:27

J'ai dit....

Que j’achèterais Final Fantasy 15 & Blazblue : Central Fiction est que ma monnaie aura souffert. :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:17:46

Le 19 juillet 2015 à 18:56:35 Mega-Rems a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 18:30:27 MatJuDa a écrit :

Non. :hap:
Sinon je me serais évidemment jeté sur Type-0 HD avec la démo de FF XV. :coeur:

Moi aussi :p)
Et dire que j'ai en plus le Collector de type 0 :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 juillet 2015 à 20:08:57

Non mais ça m'est déjà arrivé de me dire "Et si j'achetais quand même certains jeux PS4 que j'attends vraiment day one parce que je suis un fanboy même si j'ai pas la console ?". :rire:

Mais bon, je veux bien payer plein tarif quand je joue au jeu day one, mais vu que j'ai pas la console... autant les prendre une fois que je l'ai et payer les jeux pas cher ! :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:25:19

D'ici la la je rigole si type 0 devient un jeu rare et augmente de prix :hap:
Moi je m'en fou je l'ai déjà :hap:
Sinon c'est quand que tu t'achète la ps

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:28:31

Peut etre à la sortie de la ps5 pour ff16 :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:56:38

Ok donc depuis l'E3 2013 :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Mat :d) Moi aussi j'ai Type-0 HD Collector mais pas la PS4 :hap: :hap: :hap:

Neo-sephyroth :d) Avant je me disais qu'on aurait FF16 en 2018, mais vu FF7Re qui va prendre des plombes et la série alternative bidesque des Type, on est bien parti pour la next gen oui :hap:

Message édité le 19 juillet 2015 à 20:57:36 par Matt-[Shake]
Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:59:45

Qui sait avant un ff16 il y aura ptr un ff15-2

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 juillet 2015 à 21:27:12

Le 19 juillet 2015 à 20:25:19 MatJuDa a écrit :
D'ici la la je rigole si type 0 devient un jeu rare et augmente de prix :hap:
Moi je m'en fou je l'ai déjà :hap:
Sinon c'est quand que tu t'achète la ps

Non mais je vais pas acheté la PS4 et Type-0 dans 10 ans non plus, je vais pas le retrouver à 100 balles parce qu'il serait devenu rare. :noel:
Sinon, je sais pas quand est-ce que je la prends, et vu ma situation, je me vois mal la prendre...
Mais peut être l'an prochain quand FF XV sortira, le jeu me motivera surement.

Ok donc depuis l'E3 2013 :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Non depuis la Jump Festa 2015. :oui:

Qui sait avant un ff16 il y aura ptr un ff15-2

Les suites/spin-offs de FF XV, on sait pas ce que ça donnera.
Y a 2 ans, on nous parlait de "A world of the Versus Epic", de plusieurs jeux sur l'univers du XV, et Nomura disait que même si le XV se suffisait à lui-même, il était plus comme la fin d'un chapitre que la fin d'un livre.
Mais depuis, Tabata a déjà dit qu'aucun projet était prévu...
A voir !

Neo-sephyroth :d) Avant je me disais qu'on aurait FF16 en 2018, mais vu FF7Re qui va prendre des plombes et la série alternative bidesque des Type, on est bien parti pour la next gen oui :hap:

Putain mais trop ça, entre FF VII Re, le possible Type-1 et les possibles jeux de l'épopée FF XV, le XVI sortira sur PS5. :rire:

Bon après je sais pas si à l'heure actuel c'est possible de faire 3 opus principaux (sans les suites) par gen, vu comment un épisode est un projet colossale.

Message édité le 19 juillet 2015 à 21:27:33 par Mega-Rems
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:46:32

Mais peut être l'an prochain quand FF XV sortira, le jeu me motivera surement.

:hap:

Non mais si Type-0, même rare, est à 100 euros par exemple un jour, ça servirait à rien, le jeu est sur PC et en démat' sur le PSN il me semble donc peu probable qu'il soit à ce prix par exemple un jour. :noel:

Ceux dont le prix grimpe c'est les jeux console only et qui sont pas sur le PSN généralement (coucou NieR :hap: :-()

Pour les suites de FFXV, c'est mal barré, très très mal barré. Un conseil, mettez une croix dessus et profitez de FFXV.

Bon après je sais pas si à l'heure actuel c'est possible de faire 3 opus principaux (sans les suites) par gen, vu comment un épisode est un projet colossale.

Justement :noel:

Bon par contre, FFXVI est l'ex-FFXV, il devait être en pré-prod depuis bien longtemps :hap: (cf les rumeurs dessus depuis longtemps, je m'en souviens d'ailleurs :coeur:) donc il devrait être assez avancé aujourd'hui.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 juillet 2015 à 22:03:25

FF XVI avec le niveau graphique d'Agni's Philosophy. :bave:

Non mais les suites du XV (enfin le projet A World machin), je sais pas si fautvraiment les regretter si y en a pas.
En 2013, ça faisait que peu de temps qu'ils avaient commencé FF XV alors que ça faisait un bail qu'on attendait Versus. Il était gentil Nomura de nous parler de spin-offs et/ou de suites mais avant d'en parler ça serait bien de sortir le jeu de base. :hap:

En tout cas, au départ, je pensais que Square aurait facilement tendance à faire une suite du XV sur PS4 histoire de faire un peu de recyclage et de sortir un jeu peu coûteux (par rapport au XV).
Mais avec le VII Re qui devrait sortir après le XV, je crois pas que ça soit une bonne stratégie de sortir une suite après le remake du VII (les suites des FF X et XIII étaient sortis juste après les opus originaux, y avait pas d'autres épisodes entre temps, donc les joueurs étaient encore dedans).
Donc je pense que si spin-off de FF XV il y a, ça serait pas forcément sur console de salon.

Quoique, j'ai le souvenir qu'on parlait de FF XV Online pendant une période. :doute:

Message édité le 19 juillet 2015 à 22:03:45 par Mega-Rems
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment