CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:17:48

P'tit Up ( de 5 jours ) :o))
Pour dire que la je suis actuellement sur Re: chain of memorise de la compillation KH 1.5
Je trouve ce gameplay avec les cartes fabuleux :content:
Au début j'accroché pas du tout, mais en avancant dans le jeux, on remarque tous de suite les qualité d'un gameplay pareil : stratégique, novateur, et vraiment dynamique, voila les qualité que je lui donnerais :content:
Les combats de boss sont (enfin) épique, et hyper rythmé avec un tel système de jeu.....je m'éclate :fou:
La je viens de battre la 2eme forme de Vexen... la ou il se fait Kill :hap: se combat était épique :cute: je m'en souviendrai .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 11:52:27

C'est moi ou y'a pleins de pages qui ont disparu ? :( :hap:

Mat :coeur: Je t'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 11:57:01

Putain Chrono il me manque aussi :-( Je l'aimais de tout mon coeur aussi :coeur:

J'ai deux mecs dans mon collimateur du coup hein Mat ? :hap:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
20 juin 2015 à 12:21:23

Le 20 juin 2015 à 01:17:48 MatJuDa a écrit :
Pour dire que la je suis actuellement sur Re: chain of memorise de la compillation KH 1.5
Au début j'accroché pas du tout, mais en avancant dans le jeux, on remarque tous de suite les qualité d'un gameplay pareil : stratégique, novateur, et vraiment dynamique, voila les qualité que je lui donnerais :content:
Les combats de boss sont (enfin) épique, et hyper rythmé avec un tel système de jeu.....je m'éclate :fou:
La je viens de battre la 2eme forme de Vexen... la ou il se fait Kill :hap: se combat était épique :cute: je m'en souviendrai .....

Une petite conclusion sur KH1 après l'avoir fini? Et a tu tenté les combats "???" que tu débloque aux Colisé vers le fin du jeu? :hap:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:50:59

Personnellement mon combat contre vexen a ete resume en gros par : brasier, brasier, brasier .... Y'a des fois faut pas se compliquer la vie haha

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:03:09

Le 20 juin 2015 à 11:52:27 ]Joude[ a écrit :
C'est moi ou y'a pleins de pages qui ont disparu ? :( :hap:

Mat :coeur: Je t'aime :coeur:

Je sais que tu m'aime ... :content:
Sérieusement, qu'es que j'ai fait encore ............ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 15:51:19

Les 45 minutes du jeu " Horizon Zero Dawn " sur PS4 m'ont littéralement bluffé, pour une gamine je trouve qu'elle est très courageuse cette Aloy. :hap:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
20 juin 2015 à 16:10:05

Pour moi, c'est vraiment la surprise de Sony ! Horizon Zero Dawn est un jeu qui s'annonce vraiment ambitieux ! Un Open world très vaste, techniquement il envoie du paté, un monde post-apocalyptique dominé par les machines .. Oui, il s'annonce très prometteur ! J'ai regardé le live en direct avec l'interview entre un développeur du jeu et le journaliste, ils ont confirmé une nouvelle fois que ça tournait bien sur Ps4 .

Une fois de plus, je n'ai vraiment aucune crainte à avoir avec le build final de FFXV quand on voit ce que les autres jeux ( Type Open World) donne sur la machine ! Comme exemple , Horizon Zero Dawn, Batman Arkham knight.. Enfin, quand le studio en lui même a de l’expérience dans l'optimisation sur console , c'est sur que c'est très prometteur à l'instar de CD project qui ont très peu d'expérience sur l'optimisation console et qu'ils n'ont pas la technologie pour .

Message édité le 20 juin 2015 à 16:14:01 par Kevcouv
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 17:31:10

c'est sur que sony a fait fort avec sa conférence. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 17:49:06

c'est sur que sony a fait fort avec sa conférence. :hap:

J'te le fait pas dire. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 18:52:02

Mat :d) Bah j'ai le droit d'être amoureux de toi bb. :coeur:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:16:51

Le 20 juin 2015 à 12:21:23 Maitre-Riku a écrit :

Une petite conclusion sur KH1 après l'avoir fini? Et a tu tenté les combats "???" que tu débloque aux Colisé vers le fin du jeu? :hap:

Ha oui KH 1, comment dire......
Bon je vais faire cours.. :hap: Bof.. :hap: 10/20 :hap: Moyen :hap:
J'ai essayé les combat alternatif, le truc dans le dessert, et le membre de l'organisation 13 et vu comment il faut farmer pour avoir le niveau, j'ai vite laissé tombé ( sa m'a vite gavé :noel: ) j'ai laissé tombé sephiroth du coup
Et les combat au colisé je perdais sans cesse au niveau 35 contre le "bahamut" si je me souvient bien :o))
Non et puis le farm dans un monster hunter c'est bien, mais dans un KH, c'est nul.. :( ( p'tit coup de gueule au passage :banzai: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 19:27:05

Voila en gros ce' qu'on sait sur ce fameux Horizon Zero Dawn qui s'annonce déjà une des plus grosses exclusivités de Sony.
L'histoire se situe 1000 après la chute de la civilisation, la nature a repris ses droits, l'humanité est perdue. Dans ce monde on incarnera une jeune chasseuse de robot qui s'appelle Aloy, le jeu sera Open World sans aucun temps de chargements à la manière d'un RPG proche de The Wticher 3. Chaque choses qu'on verra sur la map on pourra y aller. Ce jeu je vais le surveiller de très prés :cute:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:27:42

Le 20 juin 2015 à 19:16:51 MatJuDa a écrit :

Le 20 juin 2015 à 12:21:23 Maitre-Riku a écrit :

Ha oui KH 1, comment dire......
Bon je vais faire cours.. :hap: Bof.. :hap: 10/20 :hap: Moyen :hap:
J'ai essayé les combat alternatif, le truc dans le dessert, et le membre de l'organisation 13 et vu comment il faut farmer pour avoir le niveau, j'ai vite laissé tombé ( sa m'a vite gavé :noel: ) j'ai laissé tombé sephiroth du coup
Et les combat au colisé je perdais sans cesse au niveau 35 contre le "bahamut" si je me souvient bien :o))
Non et puis le farm dans un monster hunter c'est bien, mais dans un KH, c'est nul.. :( ( p'tit coup de gueule au passage :banzai: )

Tu n'as pas la patience jeune padawan

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:53:12

Le 20 juin 2015 à 19:27:05 ankodan a écrit :
Voila en gros ce' qu'on sait sur ce fameux Horizon Zero Dawn qui s'annonce déjà une des plus grosses exclusivités de Sony.
L'histoire se situe 1000 après la chute de la civilisation, la nature a repris ses droits, l'humanité est perdue. Dans ce monde on incarnera une jeune chasseuse de robot qui s'appelle Aloy, le jeu sera Open World sans aucun temps de chargements à la manière d'un RPG proche de The Wticher 3. Chaque choses qu'on verra sur la map on pourra y aller. Ce jeu je vais le surveiller de très prés :cute:

Je commence a me lassé de tous ces open world

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 20:58:03

Bah sympa merci Mat :-(

:hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:06:11

Le 20 juin 2015 à 18:52:02 ]Joude[ a écrit :
Mat :d) Bah j'ai le droit d'être amoureux de toi bb. :coeur:

<préfère se cacher et ne rien dire> :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 21:30:47

Rooo :coeur: Tu es miens je suis tiens tu es mon Tidus je suis ton Yuna :hap: :coeur:

:fou: :noel: :hap:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
21 juin 2015 à 09:26:44

Et moi je suis tifa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 19:39:06

Y'a de l'amour dans l'air, les mec vous me faite peur la :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment