CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:09:30

Bon, après des années d'attentes, j'ai enfin pu voir Jurassic... World. :noel:

Assez mitigé, y'a du bon comme du mauvais. Je pense que ça sera un film oubliable malgré tout...

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
14 juin 2015 à 20:22:03

Jamais vu de film tiré de la licence (no DDB please :hap: ), pour un néophyte comme moi qui n'attend rien de particulier, je passerais au moins un bon moment?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:10:23

Je pense oui, le film est assez divertissant en lui-même. Après, je me souviens pas particulièrement de la présence de moments forts tu vois... Pour ça que j'ai dit qu'il était oubliable. Mais y'a quand même quelques persos intéressants finalement (même si on passe pas beaucoup de temps avec eux, ou alors c'est juste une impression vu que le temps passe vite, surtout quand on mate un film au ciné :hap:)

Après je pense que la première trilogie était mieux. C'était plus "mature" (notamment niveau persos, après c'est des adultes donc forcément c'est pas la même chose que les "jeunots" du film). Là on dirait qu'ils ont casualisé un peu pour rendre le truc plus "familial", d'ailleurs on dirait que certains moments sont censurés. Beaucoup moins de sangs par rapport à la première trilogie par exemple.

Mais sinon, yep tu pourrais passer un bon moment. Par contre l'OST... nostalgie putain. :snif:

Message édité le 14 juin 2015 à 21:11:42 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 21:30:47

Jurassic c'est un peux comme les films de maintenant. Du recyclagr des légendes d'avant (années 80-90) avec de la 3D, des putains d'effets spéciaux des acteurs pourris et du pognon...

Poltergeist confirme ce que je pense, se sera un remake de merde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:56:56

Pour ma part j'ai passé un bon moment devant Jurassic World.

Mais après tout je ne suis pas difficile, je vais voir des films au ciné pour me divertir, pas pour les comparer à d'autres. Pas exempt de défauts, certes moins oppressant que les premiers, mais les moyens d'aujourd'hui envoient pas mal :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:13:37

J'aimerais bien ne plus avoir de regard critique du tout (ou bien le faire passer au second plan) et regarder les films juste pour me divertir, mais c'est devenu impossible pour moi on dirait omg :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:24:37

Peut-être qu'un jour ça passera !
Tu sais ça ne m'empêche pas d'être de fois déçu par certains films non plus hein ^^ Ou à préférer un épisode d'une saga plutôt qu'un autre.
Mais j'arrive à regarder un film sans me poser de questions sur le scénario (genre essayer de deviner ce qui va se passer et faire le malin après si j'avais deviné - j'en connais qui le font, c'est tellement désagréable....), et à profiter de ce qui m'est proposé :oui: Je suis pareil avec les jeux vidéo ^^

Dans tous les cas le rôle principal de tout ça (autre que financier pour les "créateurs"), c'est le pur divertissement. Donc moi je le prends comme tel, je suis comme un gosse à chaque fois :noel: On me dit toujours que je suis bon public :rire:
Trop des fois :noel:

Message édité le 14 juin 2015 à 22:25:31 par Shaolan777
NekBallad
NekBallad
Niveau 18
14 juin 2015 à 22:26:38

Un film qui après revisionnage aura été bien décevant pour moi ça reste The Dark Knight Rises. Il est bon, même excellent, mais y'a des choses qui passent pas...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:39:27

Peut-être qu'un jour ça passera !

J'espère pas non plus, je veux juste trouver un juste milieu, car on dirait que je loupe l'aspect "divertissement". :hap:

En même temps là c'est peut-être car j'ai jamais autant attendu un film de ma vie, du coup forcément j'étais aux aguets et même sceptique (j'avais peur d'être devant un blockbuster reboot sans âme avec un cast bas de gamme, avec du Omar Sy etc. :hap: bon heureusement le film est pas mauvais et n'a pas vraiment ce que je craignais qu'il y ai -cette phrase était assez lol à prononcer, non ? :hap:-)

Je me pose pas vraiment des questions sur le scénar', je profite du film en lui-même et je laisse tout passer, mais je peux pas m'empêcher de me montrer assez sévère parfois, je passe tout à la loupe. :noel: Enfin, c'était la première fois que je l'étais autant, mais faut me comprendre, ça fait des siècles que j'attendais un nouveau Jurassic Park. :hap: Bon là c'est un reboot, mais il est pas mal. :oui: (sans vraiment mega casser la baraque de la vie et de la mort non plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 04:04:33

jurassic world je vais peut être aller le voir si j'ai rien à faire samedi prochain, j'espère qu'il vaut le coup. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 10:00:58

Dans Final Fantasy XV j'aimerai trop qu'il y'ai des ruines, un paysage ou il y'a de vielles ruines mais tellement vielles que de la mousse végétal de la flore... ont poussés sur les murs et que ces ruines cachent un mystère menant à un putain de boss annexe :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juin 2015 à 10:12:49

Je partage totalement cette envie :bave: J'aimerais beaucoup !

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:11:54

Le 15 juin 2015 à 10:00:58 ]Joude[ a écrit :
Dans Final Fantasy XV j'aimerai trop qu'il y'ai des ruines, un paysage ou il y'a de vielles ruines mais tellement vielles que de la mousse végétal de la flore... ont poussés sur les murs et que ces ruines cachent un mystère menant à un putain de boss annexe :bave:

C'est un peu ce qu'il y a dans la plupart des RPG donc bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 12:51:25

Shaolan :d) Ca doit beaucoup t'affecter le fait qu'il y'a beaucoup de changements entre Versus et ff XV sachant que tu es l'un des plus anciens du forum et que tu attends ff XV depuis un bail :cute:

Matt :d) Elle est ou l'utilité de ton commentaire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 18:42:27

Joude et Matt vous être comme chien et chat ( vous pouvez pas vous sentir ). :oui:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:54:49

Le 15 juin 2015 à 18:42:27 ankodan a écrit :
Joude et Matt vous être comme chien et chat ( vous pouvez pas vous sentir ). :oui:

omg c'est vrai mais c'est fou sa :hap:
Enfin bon, c'est distrayant au moins :hap: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 18:56:53

Sinon Shao voici pour toi le teaser de Dragon Ball Super et je m'étais tromper l'histoire se passera après l'arc de Boubou et des deux derniers films ( Battle of god et la résurrection de Freezer ), c'est une bonne nouvelle. :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=AY-Kh7fW4v0

Message édité le 15 juin 2015 à 18:57:50 par Pseudo supprimé
Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:59:25

Le 15 juin 2015 à 12:51:25 ]Joude[ a écrit :
Shaolan :d) Ca doit beaucoup t'affecter le fait qu'il y'a beaucoup de changements entre Versus et ff XV sachant que tu es l'un des plus anciens du forum et que tu attends ff XV depuis un bail :cute:

:d) Absolument pas. Tout ce qui a été ou est maintenant, ce ne sont que des détails. C'est tellement facile pour eux de nous cacher des choses, de nous montrer ce qu'ils veulent... On a encore tellement rien vu du jeu sérieux :rire: Je n'ai jamais jugé ni ne me suis fait de film sur ce qu'on a vu sur cet épisode depuis 2006. Seul le jeu final m'importe, le reste, c'est de la perte de temps je trouve. Que j'adhère ou pas aux changements, ça ne changera pas le jeu final, sans compter que je n'ai jamais vu le jeu tourner donc je suis bien incapable de juger l'impact de tels changements :o))

:d) Par contre, pour changer de sujet............... Game of Thrones....... :ouch: Complètement barge ce final de saison, je suis encore sur le cul de ce que je viens de voir :fou: Mais comment ça va finir cette série ?!? :ouch2:
C'était énorme, ces 3 derniers épisodes balayent aisément les 7 premiers un peu longs (bien que j'ai adoré).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 23:36:34

Shao :d) J'ai peur que tu sois déçu au final car je vois que tu attends vraiment ce jeu de tout ton coeur.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:39:07

Je l'attends énormément, oui, mais contrairement à beaucoup je ne me fais pas de film à son sujet :o)) Je me fiche de ce qui est modifié ou pas, ça n'aura aucune importance quand j'aurai la manette en main.
Je prends ce qu'on me propose et j'en profite, je ne suis pas du genre à cracher sur quelque chose qui ne correspond pas à ce que j'aurais aimé avoir (c'est pour ça que j'attends rarement quelque chose de précis sur quoi que ce soit).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment