CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:18:14

Non mais on s'en contrebranlle qu'elle soit pas drôle, faut vraiment pas avoir fait le jeux, ou avoir comprendre son scenario pour dire sa....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 20:25:37

Le 12 juin 2015 à 20:18:14 MatJuDa a écrit :
Non mais on s'en contrebranlle qu'elle soit pas drôle, faut vraiment pas avoir fait le jeux, ou avoir comprendre son scenario pour dire sa....

Laisse-moi deviner... Lire les dossiers et tout ça ? :hap:

Moi en tout cas, je ne suis pas du tout d'humeur pour repartir dans ce débat une énième fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 20:30:56

Attention a ne pas l'énerver :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 20:33:04

Voila Raiden, par exemple quand elle a dit que ses annimaux de compagnie favoris c'était les êtres humains ça ma bien fais rire. ^^

Mat :d) Tu pourrais me parler autrement j'ai pas voulu te mettre en rogne :( :hum:

Je tiens pas à parler de Lightning cependant le sujet de base c'est Milla il paraît qu'elle a pas la même personnalité dans le 2 :-(

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:49:21

Lire les dossiers pour comprendre une grande partie de la mythologie :ok: (je te l'accorde)
Faire le jeux pour comprendre le jeux ..... :(
Jeu = aventure, personnage, direction artistique, musique, histoire, gameplay puis aller, mythologie 25%
dossier = mythologie 75% a la limite.... (et puis bon quand on s'intéresse au jeu)
Pour certain ces un problème, mais moi je trouve que ff13 n'a pas a être bassé que sur la mythologie
donc sa va....

Oui tu peux laisser tomber car je trouve que tu n'as pas trop d'arguments a chaque fois ...(sans vouloir t'offenser)

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:50:49

Joude je ne parlais pas a toi lis le commentaire au dessus de celui la

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:58:24
  • sens l'orage raiden qui s'approche ... :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 21:00:58

Le 12 juin 2015 à 20:49:21 MatJuDa a écrit :
Lire les dossiers pour comprendre une grande partie de la mythologie :ok: (je te l'accorde)
Faire le jeux pour comprendre le jeux ..... :(
Jeu = aventure, personnage, direction artistique, musique, histoire, gameplay puis aller, mythologie 25%
dossier = mythologie 75% a la limite.... (et puis bon quand on s'intéresse au jeu)
Pour certain ces un problème, mais moi je trouve que ff13 n'a pas a être bassé que sur la mythologie
donc sa va....

J'ai exprimé une opinion et je ne tiens pas en discuter une nouvelle fois car je considère le débat totalement stérile. Par contre, il va falloir que vous vous rendiez compte que ces incessantes controverses existent depuis maintenant 5 ans pour une bonne raison.

Oui tu peux laisser tomber car je trouve que tu n'as pas trop d'arguments a chaque fois ...(sans vouloir t'offenser)

C'est en quelle honneur que tu te permets ce genre de commentaire exactement ?

Message édité le 12 juin 2015 à 21:01:42 par Pseudo supprimé
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:34:55

Il est ou mon Bahamou? :hap: ramuh il est classe j’avoue et son attaque pète littéralement le style mais.... moi je veux mon petit Bahamou :coeur: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 21:39:57

Le 12 juin 2015 à 21:34:55 [Superboy] a écrit :
Il est ou mon Bahamou? :hap: ramuh il est classe j’avoue et son attaque pète littéralement le style mais.... moi je veux mon petit Bahamou :coeur: .

Il appartient à la faction ennemie du jeu :)

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
12 juin 2015 à 22:55:24

Par contre, il va falloir que vous vous rendiez compte que ces incessantes controverses existent depuis maintenant 5 ans pour une bonne raison.

Voila rien que sa...... quand on accepte un minimum certain "défaut" comme la linéarité, on est capable de tiré un minimum de point positif....mais bon c'est clair que les citer d'incessante controverse (pourquoi faire), c'est tellement plus ...mature... intelligent.....intéressant....bref c'est vrai que sa invite au débat tous sa.... :malade:
La linéarité est un partie prit.... il n'y a donc aucune controverse qui existe,"pour une bonne raison" ...
On est largement capable de passer a travers certain défaut car : linéarité=histoire
Mais bon si tu fait partie des gens qui croie que les anciens ff sont des mondes ouverts .... alors je vais te laissé débattre tous seul..

C'est en quelle honneur que tu te permets ce genre de commentaire exactement ?

Parce j'ai lu t'ai autres commentaire peut être, voila, normal quoi...

Message édité le 12 juin 2015 à 22:58:01 par MatJuDa
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juin 2015 à 23:01:44

Heu, pour le coup il a pas commencé à parler de la linéarité du jeu ou du "monde ouvert" des anciens FF là. :noel:

Si ça commence déjà à (re)citer (encore) les défauts de FF XIII, vous êtes partis pour relancer (encore) le débat là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 23:04:14

Tu es littéralement entrain de débattre tout seul, c'est incroyable.

Tu t'exprimes à ma place et tu arrives à te répondre à toi-même. C'est assez impressionnant même si un peu déplacé dans ce cas-ci :o))

Si ça commence déjà à (re)citer (encore) les défauts de FF XIII, vous êtes partis pour relancer (encore) le débat là. :o))

Surtout qu justement, je n'y suis pour rien pour le coup. Vous êtes témoins :noel:

Et disons au final que je me passerais volontiers de tes commentaires, MatJuDa. Tu n'as aucune raison de te montrer aussi offensif à mon égard, si ce n'est que je ne partage pas ton avis.

Sujet clos. Si tu une quelconque revendication, je suis disponible par message privé :)

Message édité le 12 juin 2015 à 23:06:42 par Pseudo supprimé
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
12 juin 2015 à 23:16:33

Et disons au final que je me passerais volontiers de tes commentaires, MatJuDa

Non dsl je tiens à ma liberté d'expression..

Raiden le sujet est clos, mais c'était pour les nbrx fois ou j'ai pas pu te répondre dans le passé manque de temps ou j'exprimé beaucouuuup de désaccord avec toi , maintenant tu sais ce que pense...

Message édité le 12 juin 2015 à 23:17:48 par MatJuDa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 23:22:49

Et tu peux continuer ainsi, c'est parfait.

Oser montrer son désaccord est une qualité mais encore faut-il savoir accepter la différence à un moment donné. Tu peux si tu le souhaites même prétendre que je puisse avoir tout faux mais tu n'as pas le droit de m'accuser de manquer souvent d'arguments alors que je pense prouver le contraire assez souvent ici en ne postant qu'après avoir réfléchi à ma rédaction et non sur le coup de l'impulsivité comme beaucoup dernièrement.

On invalide pas un argument par le désaccord, j'espère que tu es au moins d'accord avec ça ?

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
12 juin 2015 à 23:54:02

mais encore faut-il savoir accepter la différence à un moment donné.

Hum, c'est pas a moi qui faut dire sa.. :o))

On invalide pas un argument par le désaccord, j'espère que tu es au moins d'accord avec ça ?

Je sais pas sa dépend avec qui ... :hap: ... Non c'est bon je suis d'acc, sauf quand c'est des trolls.. :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:29:05

https://www.youtube.com/watch?v=F9ee_Ez6tFk

Ce masterpiece omfg :bave:

Une des meilleurs musiques des FFX et même de la série :coeur:

Message édité le 13 juin 2015 à 00:30:50 par Matt-[Shake]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juin 2015 à 00:33:16

J'ai bien aimé cette musique là, je la trouve assez jolie et plutôt reposante. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 00:35:30

Je voulais bien revoir l'invocation Phénix dans FF 15 , si ma mémoire est bonne sa dernière apparition remonte à FF 9. :hap:

Message édité le 13 juin 2015 à 00:39:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 01:26:45

Celle de Last Mission reste l'OST d'or du X-2. :oui:

Raiden, ton langage est différent :( il est moins jeune et décontracté que d'habitude :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment