CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:22:36

Le 11 juin 2015 à 16:21:12 ankodan a écrit :
Matt si il fait presque 300 pages je pourrais le lire : merci. :hap:

Non il fait bien plus, je l'ai pas la sur moi mais il doit faire au moins 600 pages.. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 20:09:25

Raiden tu aimes bien Milla ? Ce personnage à quelque chose qui la rend juste génial mais je ne ne saurais pas l'expliquer. En tout cas pour moi niveau charisme aucune femmes de J-RPG ne l'égale

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:35:07

OmfG je viens enfin de finir le dernier épisode de life is strange.............
Mais c'est quoi cette fin complètement abusé :malade: :bave: :pf: :nonnon: :p) .......... :(
Non mais c'est vraiment la première fois que sa me fait sa dans les jeux vidéo...........

NE SUIRTOUT PAS REGARDE SI PAS FINI LE JEU
<spoil> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.onlysp.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F05%2FLifeIsStrange-5-21-2015-10-44-41-AM.02_10_36_42.Still013.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.onlysp.com%2Flife-strange-episode-3-chaos-theory-review%2F&h=1080&w=1920&tbnid=ip4O84ARXVRYKM%3A&zoom=1&docid=W5TjDIoNVhdlgM&ei=Mft5VZT2E8P-ULjHg-gJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=439&page=6&start=122&ndsp=25&ved=0CGUQrQMwIDhkahUKEwjU0pXJyIjGAhVDPxQKHbjjAJ0 >>>>>>>>
http://i.ytimg.com/vi/nh8/nh8BNT5w9hc/maxresdefault.jpg /spoil>

J'ai vraiment eu les larmes qui sont montées toutes seules quoi ....
Cette fin ou tu crois que tu fait bien ( et justement tu fait tous pour bien faire, tu veux absolument sauver le père de chloé car elle est complètement en train de péter un plomb ) mais enfaite tu fais tous le contraire.........ET ta tous le monde qui se sont rendu compte que il fallait meme mieux laisser mourrir le père de chloé :( limite tu recommence tous a 0000000.....
Srx je me demande vraiment quelle fin on eu ce qui n'on pas sauvé le père de chloé :(
C'est a dire genre une ou deux personnes

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:56:53

Salut, où sont les phantom sword déjà ? Il y a

Un au nord est
Un dans la grotte

Et ensuite ?

KefkaPalazzo63
KefkaPalazzo63
Niveau 4
12 juin 2015 à 01:39:20

Tu en as une dès le départ, ça t'en fait trois. La dernière est sur le dos du béhémoth.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 01:54:29

Matjuda tu t'es tromper car le livre " FINAL FANTASY X- 2.5 - Le Prix de l'éternité" fait 273 page ,je viens de voir ça sur Amazone ,quand tu as dit qu'il faisait au moins 600 pages j'ai trouver ça très chelou. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
12 juin 2015 à 01:58:27

Avec les récentes annonces, l'encyclopédie de FFXV écrite par Leazare n'est pas devenue un poil obsolète ?

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
12 juin 2015 à 02:04:01

Le 11 juin 2015 à 18:39:30 Raiden_White a écrit :
Bon, je crois que Tales of Zestiria vient définitivement en Europe en Octobre sur PS3 et PS4.

Il y'a eu quoi, 5 à 6 leaks dont des pancartes publicitaires :hap:

Dilemme Zestiria:
1er jeu ps4 ou dernier jeu ps3 :peur: sachant que je ne veux pas de ps4 pour le moment parce que c'est le seul jeu que je ferais dessus

Message édité le 12 juin 2015 à 02:04:19 par Grimm_54
fenomal
fenomal
Niveau 10
12 juin 2015 à 08:38:48

Le 12 juin 2015 à 01:39:20 KefkaPalazzo63 a écrit :
Tu en as une dès le départ, ça t'en fait trois. La dernière est sur le dos du béhémoth.

Il faut le vaincre à la loyal pour l'avoir ? Utiliser Ramuh ne fonctionne pas ?

Neyktis
Neyktis
Niveau 5
12 juin 2015 à 10:07:51

Tu peux utiliser Ramuh pour l'avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 11:00:23

Personne peux me dire ce qu'il pense de Milla Maxwell ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 11:11:00

Le 12 juin 2015 à 01:58:27 -DevilHeart- a écrit :
Avec les récentes annonces, l'encyclopédie de FFXV écrite par Leazare n'est pas devenue un poil obsolète ?

Il suffira juste d'une MàJ et on compte s'en occuper après la Gamescom :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 14:56:11

Grimm_54 pour répondre à ta question non Tales Of Tales of Zestiria ne sera pas le dernier sur PS3 car un nouvel opus du nom de Tales of Berseria va sortir prochainement aussi sur PS3 et PS4 pour fêter les 10 ans de la série et le personnage principale sera une femme qui s'appelle Velvet. . :hap:

Message édité le 12 juin 2015 à 14:58:25 par Pseudo supprimé
Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
12 juin 2015 à 14:59:22

Ouais je sais mais d'ici à ce que Berseria sorte, je pense que j'aurais une ps4 .J'attends l'exclu qui me fera l'acheter parce maintenant je suis sur PC (et one accessoirement mais juste pour exclus maintenant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 15:15:04

Milla, je l'ai apprécié mais pas plus que ça. A l'exception de sa mèche dégueulasse, je n'ai rien contre son design mais par rapport à son caractère, elle me rappelait tellement Lightning au début que ça m'a laissé perplexe un bon moment.

Elle est très sympathique dans Xillia 2 ceci-dit :)

Je sens que l'héroïne du prochain Tales Of Berseria est bien partie pour me plaire davantage.

Neyktis
Neyktis
Niveau 5
12 juin 2015 à 17:15:29

Le design de l'héroïne de Berseria est tellement classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 17:53:25

Non mais Milla après est un peux froide mais elle a quand même beaucoup d'humour par rapport à Lightning qui est froide. ^^ elle fais souvent des câlins.

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:37:28

Lightning a une évolution positive dans l'aventure, au début elle ne voulait se rapprocher de personne par peur, et manque de courage.. Mais elle vas changer (notamment grâce a Hope, et un peu Snow) Hope est la première personne a qui elle face confiance dans l'aventure, on ne dirait pas comme sa elle a beaucoup appris de Hope, c'est la 1er personne a qui elle fait vraiment confiance, elle vas apprendre de sa gentillesse, et vas même jusqu'à accepter sa faiblesse (sentimentale, combat, âge) Elle sera comme une mère pour Hope . De Snow elle vas apprendre le courage de faire confiance aux autres, et surtout de savoir changer la mauvaise opinion qu'on se fait sur une personne, grâce a Snow, elle trouvera le moyen de se remettre en question, et de porter un jugement plus doux sur une personne. Au départ on avait une femme forte physiquement, mais faible (voire vide) mentalement. A la fin elle a tellemnt changeait que on voit clairement qu'elle est les deux :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 20:01:56

Oui je sais ça moi je la kiffe Lightning. Je trouve juste qu'il lui manque une petite touche d'humour. Pour ça que je préfère Milla qui même en restant froide et distante par rapport à sa mission elle reste chaleureuse et drôle à bien des moments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 20:13:58

Drôle malgré elle. Ce n'est pas de l'humour intentionnel, c'est son ignorance de la culture humaine qui rend certaines situations drôles.

J'en conviens que ça lui rajoute un gros + en sympathie par rapport à l'autre :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment