CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 08:33:37

Ankodan :d) Celui ou le mec deviens minuscule ? Si c'est lui je vais le voir la semaine qui viens de sur. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 11:00:11

Le 26 avril 2015 à 05:42:35 samukai a écrit :

Le 25 avril 2015 à 21:25:00 Sazeka a écrit :
Le mec qui a oublié InFamous le must-have de la PS4. :mort: :fou:
D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Non parce-que dire "Bloodborne est la première exclusivité PS4 après The Order"...

Infamous c'est pas un must have de la ps4.Perso j'ai du mal avec les infamous donc je les achète pas le seul infamous que j'ai eu c'est le first light que j'ai trouvé pas trop mal mais sans plus.

Oui et ? Ça ne concerne que toi puisque tu as du mal avec les InFamous, soit un peu objectif quand-même. InFamous fait partie des exclu PS4 à jouer.

C'est comme si je disais, Fifa c'est un jeu nul parce-que j'aime pas le foot quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 11:15:08

Second Son est génial, j'ai passé un excellent moment dessus.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:19:29

J'ai pas essayé InFamous moi encore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 11:31:30

Même pas le premier ?

Je l'ai trouvé bon sans plus, j'ai bien plus apprécié le 2 et Second Son m'a entièrement conquis !

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:01:31

Bien kiffé le second épisode et même si je n'ai pas touché à SS (regarder un playthrough) j'ai également apprécié, dommage que ça s'enchaine un peu trop vite je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 12:17:31

SS est trop court et manque de contenu comparé aux opus avec Cole :( Dommage parce que la ville a vraiment une bonne ambiance ( elle aussi est un peut trop petite à mon gout ).

Mais je crois qu'ils ont eu quelques problèmes de dev, à la base le jeu était prévu pour la PS3 il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 12:25:51

Le 26 avril 2015 à 11:15:08 Raiden_White a écrit :
Second Son est génial, j'ai passé un excellent moment dessus.

Moi aussi , je l'ai fait avec tous les trophées et donc je l'ai trouver excellent ! :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 19:25:19

Shao il n'est pas trop tard pour y jouer. :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:27:44

Bon... Est-ce que c'est moi ? Ou ce forum bug sévère ?! oO

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:29:42

Le 30 avril 2015 à 12:27:44 Fenomal a écrit :
Bon... Est-ce que c'est moi ? Ou ce forum bug sévère ?! oO

:rire: Pourquoi ? :question:

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:47:50

Bah, quand j'envoi un message, ça dit que ça ne peut pas parce que j'suis pas co et que ça n'a pas envoyé alors que j'étais co et que ça a quand même été envoyé.

Quand j'étais sur la liste du sujet, ça disait qu'il n'y avait pas de forum...

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:55:29

:ouch: :ouch: Moi aussi sa m'a fait sa, mais sur le forum des dessin par contre .
C'est trop chelou :ouch:

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:27:26

ça a l'air de se calmer, la.

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:42:46

Ho la vache !!! oO Le topic de l'ATR a été supprimé ?! oO Mais ça s'était calmé ! oO Dommage... :-( On avait porté sur une discussion intéressant... :-(

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:49:05

Whooooooot j'etait en train de mettre un truc ......... :ouch: ..... bon tans pis

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130611200542/finalfantasy/images/5/54/Prompto_-_FFXV_E3_Mugshot.png .....honnêtement il est quand même beaucoup mieux non :-(

Même la d'ailleurs..... http://i.ytimg.com/vi/Pgf/Pgf-Dme7GE4/maxresdefault.jpg :oui:

http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/04/duscae_03_thumb.jpg :malade:

https://shikkeureo.files.wordpress.com/2015/04/2015-03-23-11-20-13.jpg :malade: :malade:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
30 avril 2015 à 13:52:59

Aviez vous remarquez que depuis l'e3 2013, Gladio à aussi eu droit à un redesign?
Avant:
http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/258/2/6/gladiolus___final_fantasy_xv_by_uxianxiii-d6mdqyd.jpg
http://www.finalfantasy-fxn.net/images/media/ffxv_e3_2013_gameplay-427.jpg
Maintenant:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141226212229/finalfantasy/images/a/a8/Gladiolus-FFXV.jpg
Certes c'est très léger mais quand même. RAS pour les 2 autres.

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:56:30

Bon, la version actuel, c'est vrai que c'est pas parfait, mais je préfère à la version de 2013... Il est plus sérieux, certes, mais... Il n'est pas du tout mignon. Je préférais largement la version 2008 où il était so cute... :cute: Dommage que mon fantasme le perso a été changé. :-(

Hé, par contre, dans le trailer d'insomnia, il n'a pas encore changé sa coupe ? :(

EDIT : Pour Gladiolus, il n'a pas beaucoup changé je trouve... Enfin, à part le tee-shirt en moins, je trouve qu'il est pareil à la version 2008.

Message édité le 30 avril 2015 à 13:57:49 par fenomal
Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
30 avril 2015 à 13:58:11

J'aimerais avoir vos avis sur la question et je pense qu'elle en fait déjà réfléchir la plupart d'entre nous. Comme vous le savez, Tabata a annoncé lors de l'ATR, une grosse annonce concernant le jeu qui sera faite a la gamescom en Août. De plus, la promotion du jeu débutera dés l’événement en Allemagne . Je vous rappelle que la promotion d'un jeu-vidéo consiste à dévoiler des informations concrètes et régulière jusqu'à sa sortie officielle et quoi de mieux que de dévoiler une date de sortie lors de cet évent.

Et donc, j'aimerais connaître votre avis sur le mois de sortie de ce FFXV ?

Pour ma part, je mise sur une sortie en Mars ! Pourquoi en mars ? Parce que j'ai remarqué que ces 6 dernières années, tout les Final Fantasy destinés aux consoles de salon ont toujours été de sortie sur la fin de saison hivernal .

Final fantasy X/X-2 Remastered Ps3 : 21 Mars 2014
Final fantasy XIII : 9 Mars 2010
Final fantasy XIII-2 : 3 Février 2012
Final fantasy Lightning Returns : 14 Février 2014
Final fantasy Type-0 HD : 20 Mars 2015

Pour moi, ce n'est certainement pas une coïncidence pour toute ces sorties FF qui se situent sur la même période de l'année. Alors pour moi, il est certain qu'une sortie est fortement envisageable sur un début 2016.

Lorsque j'ai traduit l'interview de gamespot entre ces journalistes et Tabata , Tabata a précisé que le jeu était à 1 an de sa sortie, et je précise que cet interview a été donné le mois dernier...en Mars !
Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche et j'en suis potentiellement sur de sa zone de sortie .

Maintenant, j'aimerais avoir vos avis la concernant. :oui:

Message édité le 30 avril 2015 à 13:58:52 par Kevcouv
Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
30 avril 2015 à 14:06:29

+1, la réflexion se tient. Tes dates sont celles des sorties occidentales et SE envisage pour la première de la série, une sortie mondiale. Si la date est belle est bien dévoilée à la Gamescom (un beau cadeau pour les occidentaux, justement pour appuyer les sorties simultanées), ça fait 7 mois entre l'annonce et le Day-One. Assez de temps pour mener une campagne de pub digne de ce nom.

Message édité le 30 avril 2015 à 14:07:40 par Maitre-Riku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment