J'aimerais avoir vos avis sur la question et je pense qu'elle en fait déjà réfléchir la plupart d'entre nous. Comme vous le savez, Tabata a annoncé lors de l'ATR, une grosse annonce concernant le jeu qui sera faite a la gamescom en Août. De plus, la promotion du jeu débutera dés l’événement en Allemagne . Je vous rappelle que la promotion d'un jeu-vidéo consiste à dévoiler des informations concrètes et régulière jusqu'à sa sortie officielle et quoi de mieux que de dévoiler une date de sortie lors de cet évent.
Et donc, j'aimerais connaître votre avis sur le mois de sortie de ce FFXV ?
Pour ma part, je mise sur une sortie en Mars ! Pourquoi en mars ? Parce que j'ai remarqué que ces 6 dernières années, tout les Final Fantasy destinés aux consoles de salon ont toujours été de sortie sur la fin de saison hivernal .
Final fantasy X/X-2 Remastered Ps3 : 21 Mars 2014
Final fantasy XIII : 9 Mars 2010
Final fantasy XIII-2 : 3 Février 2012
Final fantasy Lightning Returns : 14 Février 2014
Final fantasy Type-0 HD : 20 Mars 2015
Pour moi, ce n'est certainement pas une coïncidence pour toute ces sorties FF qui se situent sur la même période de l'année. Alors pour moi, il est certain qu'une sortie est fortement envisageable sur un début 2016.
Lorsque j'ai traduit l'interview de gamespot entre ces journalistes et Tabata , Tabata a précisé que le jeu était à 1 an de sa sortie, et je précise que cet interview a été donné le mois dernier...en Mars !
Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche et j'en suis potentiellement sur de sa zone de sortie .
Maintenant, j'aimerais avoir vos avis la concernant. 
Message édité le 30 avril 2015 à 13:58:52 par Kevcouv