Oh putain tu me demande ça apres presque 15 ans que je l'ai fait
A l'epoque si je me souviens bien,oui on avait des recompenses du style (bandana,costume, camouflage optique...ect)
Et sûrement que récupérer tous dogs tags,donne à un bonus que j'ai cité plus haut.
Ce qui est sur c'est que je l'avais fait xd. En meme temps les mgs je les ai retourné mais d'une force inhumaine lol.
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 20:12:32
Le bandana permettait d'avoir des munitions illimités Camouflage optique beh pour etre invisible Et le costume de james bond, pour... Etre bogoss je crois Je ne me souviens pas si dans mgs2 on pouvait débloquer de nouvelles armes.
Dans mgs3 on pouvait (le patriote,revolver d'ocelot...ect)
Message édité le 22 avril 2015 à 20:13:37 par Prince-Noctis
Pseudo supprimé22 avril 2015 à 20:21:40
merci pour l'infos concernant MGS 3 j'ai dans mon inventaire toutes les armes et le camouflage optique sauf le bandana avec les munitions illimités ( j'ai la version hd collection sur ps3)
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 20:44:33
Tu l'as eu le révolver ?
Tu sais que si tu le fais tourner avec le joystick devant ocelot pendant votre duel, beh il va etre surpris (point d'exclamation au dessus de sa tête) et va lui aussi faire de meme. Et il te propose meme un duel (ça marche aussi si tu avance sur lui sans t'equiper d'une arme)
Il avance et te dis "ok on va faire un duel" et au bout de quelques secondes faut degainer en premier
Ya énormément des trucs caché comme ça dans les mgs, que le joueur normal va zapper.
Mais moi je les ai vraiment retourner comme jamais j'ai retourné un jeu lol.
J'avais repris la hd collection, mais surtout pour faire peace walker car je voulais le faire (mais il est moyen comparé aux autres)
Les tenues dans mgs3 avec chacune leur caractéristiques Tuer les boss dans vec le tranquillisant pour recuperer leurs tenues...je m'en souviens xd
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 21:16:49
Tu sais que le Johnny (garde de la prison de mgs3) c'est le père de Johnny de mgs1? (gardien de prison aussi ) et le johnny de mgs4 fait partie aussi de la lignée je crois.
Les 3 ont la diarrhée si t'as remarqué
De père en fils,ils donne le nom de Johnny. C'est le gardien de mgs3 qui te raconte ça (si tu jette 3 fois la nourriture qu'il te donne, tu declenche la fameuse cinématique) et du coup a moment il te montre une photo de famille et derrière cette photo ya un code que tu dois rentrer dans le codec pour t'échapper lol. C'est une des plusieurs façons de s'échapper.
Pseudo supprimé22 avril 2015 à 21:26:38
Johnny je l'aime bien ce personnage, il a du manger que de la nourriture avarié en prison pour avoir une telle diarrhée
Message édité le 22 avril 2015 à 21:27:45 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 21:35:35
Il est super gentil en +
Si tu n'as pas débloquer la cinématique, fais la quand tu refera le jeu, elle est bien. En + big boss essaye a un moment de profiter de sa gentilesse pour choper les clés mais johnny n'est pas dupe.
Et aussi, tu es au courant qu'il ya 4 façon de tuer THE END ?
fenomal
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:39:36
4 façon ? Je l'ai tué de manière classique... Je connais la méthode où il faut sauvegarder, et ne pas jouer pendant une semaine. mais les deux autres...
Pseudo supprimé22 avril 2015 à 21:42:50
On peut aussi le tuer avant le combat. (juste après la cinématique, je connais que celle-là et la manière classique)
Message édité le 22 avril 2015 à 21:44:44 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 21:47:59
La 1ere, c'est le combat loyal.
La 2eme tu avance la date d'une semaine, snake s'endort, et the end viens le porter et le ramener au batiment (car the end ne veux pas te tuer, il veux juste un dernier combat memorable contre snake
La 3eme tu avance la date de 1an, the end meurt de vieillesse
La 4eme lors de la cinematique ou volgin essaye de faire peur a sokolov et eva, a un moment the fear pousse la chaise roulante de the end pour rentrer, beh des que la cinématique se termine, faut vite sortir le sniper et tuer the end avant qu'il ne disparaisse. Une balle dans la tete suffit, et plutard a la place d'affronter the end dans la jungle, tu as 20 soldats spetnaz d'ocelot qui seront laba. Parcontre snake appele au codec,et regrette son geste car il voulait se mesurer a lui et lui offrir un dernier combat ^^
Message édité le 22 avril 2015 à 21:50:05 par Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 21:49:21
En fait y'en a 3 Pardon
La 2eme c'est juste pour debloquer une cinématique (pour avoir les 100% cinématiques dans les archives)
fenomal
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:53:01
MAIS LOOOOOOL !!!! Bon... Le deuxième Ce n'est pas vaincre The end. Et je l'ai déjà eu. x3
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 22:04:09
Et oui c'est du kojima 100%
Déjà dans mgs1 avec psycho mantis...il avait une longueur d'avance sur les autres developpeurs lolll
Devoir changer le port de la manette histoire de faire en sorte que psycho mantis ne lis pas nos mouvements
EXCEPTIONNEL
fenomal
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:05:58
Ouai, Hideo Kojima ne se contente pas de faire un truc évident. Il est fort, je l'adore. <3
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 22:18:55
Oui je le sais, et c'est ça qui m'inquiète pour le futur
Pseudo supprimé22 avril 2015 à 22:24:13
J'espère que Kojima va créer son propre studio et faire de nouveaux jeux....Mais en meme temps il a dépassé la 50aine le bonhomme
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 22:43:41
Oui je kifferai aussi. Surtout que toute l'equipe de kojiprod va le suivre
Parcontre j'espère que c'est pas Microsoft qui va acheter kojima pour faire des exclus sur one
Pseudo supprimé22 avril 2015 à 23:22:32
P-N je connais que la méthode 1 et la méthode 3 pour vaincre the end, j'ai trouvé les boss dans MGS 3 un peu trop simple à tuer, the fear est celui qui m'a fait le plus chier dans le jeu.
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 23:35:00
En terme de difficulté (a moins de jouer en european extrem) les boss de mgs ne sont jamais dur.
C'est pas du dark souls quoi lol.
Sinon dans mgs3, j'ai adoré le combat contre the end
Ça me rappelais le film Stalingrad contre le sniper russ.
Franchement j'ai adoré.
Pseudo supprimé22 avril 2015 à 23:42:00
j'ai triché un peu pour tuer the end car j'avais la combinaison optique , le combat n'a même pas duré 5 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm