CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
22 avril 2015 à 13:33:38

Oh je vois .. Encore un hater de Final fantasy 13 .. Je ne ferais pas attention à tes prochains postes. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:35:40

C'est juste une boutade détends toi :fou: Le Lightning bashing est devenu un running-gag depuis des années omg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:39:17

Il a dit le futur meilleur jeu au monde hein. :hap:

De toute façon chacun sait que le GOTY est déjà là : Bloodborne :ange: :hap:

:ange:
Mais bon pour ma part, comme dit plus haut, y'a MGS V aussi, Yakuza 5, Persona 5 (olol que des 5 :hap:) TW3... Ect après je sais pas. :(

Chaud de hyper pour un jeu juste à cause d'une nana à moitié nu. :( :noel:

Kev' te vexe pas, c'est juste pour plaisenter, c'est pas méchant. :(

Message édité le 22 avril 2015 à 13:40:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:42:49

Il a dit le futur meilleur jeu au monde hein. :hap:Il a dit le futur meilleur jeu au monde hein. :hap:

J'avais mal lu :hap:

Bah le futur meilleur jeu du monde c'est Mass Effect 4 :hap:

MGSV je préfère rester de marbre, l'autre truc qui m'intrigue c'est le mindfuck avec le professeur chelou qui va faire une greffe de la tête :hap:

Yak5 est sorti en 2013 :hap:

P5 j'attends de voir si le dungeon-RPG est moins périmé mais ça a l'air mieux déjà :hap:

TW3 je suis intrigué...Je me demande si CDProjekt a appris de nouveaux sorts de technonécropyrocryomancies slaves et si leurs survet adidas peuvent toujours leur conférer un bonus en "optimization squatting". ( sans oublier le béret +5 en intel :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:44:47

Le 22 avril 2015 à 13:25:00 kevcouv a écrit :

Le 22 avril 2015 à 13:19:44 prince-noctis a écrit :
Le meilleur mgs c'est mgs 3. Qui est avec big boss :noel:

Solid snake est bon mais loin d'être au niveau du Padre :noel:

MGS V futur meilleur jeu au monde :hap:

Bloodborne enorme, mais ça ne sera pas le goty. Cette année ça se jouera entre The witcher 3 et MGS V je pense.

Je t'aime bien Prince mais je ne peux que te contredire sur le futur meilleur jeu au monde .. Tu es d'accord avec moi que ce sera Final fantasy XV. :hap:

Non il est pas d'accord. MGS c'est sa saga préférée. :ok:

Au passage pour Famitsu... Faut pas les croires. Souvenez-vous de Nintendogs et FF XIII-2 qui ont eu 40/40 et Bloodborne qui a reçu un 36/40.

Endless :d) Y5 est sorti en décembre 2012. :ok: (putain t'avais le temps d'apprendre le jap si tu t'y mettais bien)

P5 à l'air mieux, encore heureux vu que le dernier Persona était sortie sur... PS2. :hap:

Message édité le 22 avril 2015 à 13:48:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:46:54

Bloodborne c pa assé japoné :hap: c tou noir é ya dé lougarou

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 13:47:00

Pour ceux qui se pose la question, MGS est ma meilleure saga videoludique ever (jeuxvideo + films + serie tv + bouquins + ce que vous voulez). Beh mgs est au dessus de tout ça pour moi.

Endless :d) big boss est le soldat legendaire, LE SOLDAT du siecle, c'est pour ça qu'on l'as cloné.

Solid snake est un vulgaire clone qui prends des rides tous les 3h :hap: une vulgaire photo copie :hap: qui decouvre le cqc quand il est papy anticipé :hap:

https://m.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs

Bon j'arrête mdr. Surtout que je kiffe solid snake aussi (meme si moins que big boss quand meme, faut pas déconner)

Et revolver ocelot est meilleur que tous les 2 :noel: (le seul personnage qui apparait dans les 5 mgs numéroté. Ce luxe :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:48:49

Endless :d) big boss est le soldat legendaire, LE SOLDAT du siecle, c'est pour ça qu'on l'as cloné.

Oui je sais que BB est plus badass que Solid, mais ça change rien au fait que son background est pas du tout intéressant. :hap:

Solid snake est un vulgaire clone qui prends des rides tous les 3h :hap: une vulgaire photo copie :hap: qui decouvre le cqc quand il est papy anticipé :hap:

T'es fan de MGS ? :hap: parce qu'à t'entendre on dirait que MGS1 et 2 ont jamais existé :hap:

Puis MGS4 = jeu le plus émouvant ever, tg :ok: :hap:

pistolet chaton est swag oui. Mais il perd une main :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 13:49:24

Le 22 avril 2015 à 13:46:54 EndlessSpace3 a écrit :
Bloodborne c pa assé japoné :hap: c tou noir é ya dé lougarou

C'est vrai en +. On croit pas que les souls + bloodborne c'est jap.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
22 avril 2015 à 13:50:44

Je ne suis pas vexé mais je vais l'excuser pour cet acte maladroit .. Il n'y peut rien si il a des lacunes de Français. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:51:59

D'ailleurs quand Demon's Souls avait été présenté au Japon le peuple s'en foutait et passait meme pas le character creation. :snif:

Pas assez de boobs ou de cheveux décolorés :hap:

Message édité le 22 avril 2015 à 13:52:12 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 13:53:53

Endless :rire2: t'enereve pas voyons.

Parcontre je suis d'accord sur le dernier point, mgs 4 (en attendant le 5) est le plus émouvant. pourtant le moins intéressant a jouer.

Kojima a mis le paquet sur l'émotion. La scène finale :cute:
big boss qui CQC son fils pour le prendre dans ses Bras :bave: j'ai eu des frissons. Avec la musique qui va avec. Ya aussi snake qui en chie dans le micro ondes geant. Le fight en cinématique contre liquid ocelot :cute: Parcontre que C'etait moisi niveau gameplay le combat :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:54:29

Le 22 avril 2015 à 13:50:44 kevcouv a écrit :
Je ne suis pas vexé mais je vais l'excuser pour cet acte maladroit .. Il n'y peut rien si il a des lacunes de Français. :hap:

Rien à voir mais bon...

Ouais bah tant mieux, parce-qu'il faudrait faire plus de jeux dans le style des Souls, parce-que les trucs japoniais à la Tales of ça y va un moment. :malade: :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:55:51

t'enereve pas voyons.

Encore un qui n'aime pas lire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:57:01

MGS4 :ange: Le jeu popcorn où tu poses tout le temps ta manette :hap:

Ouais bah tant mieux, parce-qu'il faudrait faire plus de jeux dans le style des Souls, parce-que les trucs japoniais à la Tales of ça y va un moment. :malade: :troll:

Tu cherches les ennuis :hap:

Vivement Devil's Souls :ange: :hap: :hap: ( ou Deep's Souls...ou Doom's Souls :hap: )

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:58:06

Le 22 avril 2015 à 13:48:49 EndlessSpace3 a écrit :

Oui je sais que BB est plus badass que Solid, mais ça change rien au fait que son background est pas du tout intéressant. :hap:

T'es fan de MGS ? :hap: parce qu'à t'entendre on dirait que MGS1 et 2 ont jamais existé :hap:

Puis MGS4 = jeu le plus émouvant ever, tg :ok: :hap:

pistolet chaton est swag oui. Mais il perd une main :hap:

Je mets ma fourrure en jeu en disant que MGSV sera plus émouvant que MGS4 (by far ?).
Ce dernier l'était pas tant que ça (ça veut pas dire qu'il ne l'était pas, mais j'ai pas trouvé ça exceptionnellement ou 'le plus' émouvant) quand on va voir, heureusement que quelques persos (Big Mama et Solid (Old) Snake en tête) étaient là pour assurer l'aspect humain et dur.

:gni:

Message édité le 22 avril 2015 à 13:59:46 par Kikibearnoel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 13:59:29

Vivement Devil's Souls :ange: :hap: :hap: ( ou Deep's Souls...ou Doom's Souls :hap: )

En exclu Sony please. Et là ça sera PARFAIT. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 14:01:32

Kiki : Ok je mets.....mes sourcils en jeu :hap:

En exclu Sony please. Et là ça sera PARFAIT. :cool:

Je sais pas, parce que les Dark Souls appartiennent à Namco et Demon's/BB à Sony.

Vu le succès de BB ( et des Dark ) je pense que Namco va soudoyer FromSoft pour un nouveau Souls multiplateformes :hap:

Message édité le 22 avril 2015 à 14:02:10 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 avril 2015 à 14:12:39

Les dark souls continuront en multiplatforme.

Fromsoftware software ne veux pas se facher avec les fans qui ont acheté leur jeux sur pc et xbox.

Deja qu'ils ont pleuré pour bloodborne en faisant signer des petitions...ect :noel:

Hate que dark souls 3 sorte.

Kiki :d) je suis certain aussi que mgs v sera encore plus emouvant que le 4. Aucun doute la dessus.
Dans mgsv, je ferai tout pour garder DD le chien loup en vie. Quit a sacrifier quiet et tous mes soldats de la base :rire2:

Surtout que la mort des allié style quiet ou DD est definitif. S'ils meurent en mission c'est foutu. Ils ne vont pas repop dans la base pour la suite lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 14:16:37

Hate que dark souls 3 sorte.

Nooooooooooooo déjà que le 2 avait une panne d'inspiration incroyable :malade:

Il faut simplement un nouveau D... Souls comme je disais :hap: Deep, Down ( :hap:), Devil... Y a le choix :noel: Changer de nom mais aussi de philosophie ( Demon's et Dark sont différents même si c'est de la dark fantasy médiévale ) permet aux dev d'avoir un élan de créativité.

DS2 puait le fan service maladroit par exemple, c'est pour ça que je veux un nouveau Souls, mais pas un nouveau Dark :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment