CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 21:58:51

P.N j'ai regardé les trophées de TYPE 0 sur internet et ils sont pas dur à débloquer , je penses qu'en moins d'une semaine tu pourras le platiner.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 avril 2015 à 22:05:47

Oh mais je ne m'inquiète pas pour ça.

Quand je me décide pour une platine, elle ne m'échappe jamais.

parcontre est-ce que le platine est faisable en une partie ou il y'en a qui so t réserver au ng + ?

Car bloodborne j'ai tous fait, et les 2 seuls trophées qui manque beh c'est 2 autres fins a débloquer. Donc je dois finir le jeu 2 autres fois ( meme si apres je vais le finir en moins de 5h car je vais tracer tout droit aux boss principaux) ça sera rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 22:49:35

Oui tu peux le platiner en une partie sans faire de new game, car je connais une fille sur un site de jeux vidéo qui l'a platiner en une partie et sans faire de new game.
Voici ces propos pour te rassurer : Pas dur à platiner, dommage qu'il faille pas de new game +, mais cela m'empêchera pas de le faire ! :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 avril 2015 à 23:26:24

Sazeka là platiner aussi.

En tout cas je suis obligé de passer au ng+ sur type 0 car apparemment c'est obligatoire vu que ça débloque de nouvelles choses et meme la vraie fin je crois.

En tout cas avec bloodborne et type 0 j'ai de quoi faire avec ma ps4 :noel:

Apres ya the witcher 3 qui débarque derrière, batman,mgsv,dragon quest heroes...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:46:13

Je suis aussi assez proche de le platiner. Il me reste 2 chapitres à finir, et à trouver comment débloquer mon premier vaisseau :-)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 avril 2015 à 12:00:51

C'est qui votre meilleur équipe dans type 0 ?

Je suis au debut du jeu, et deja je ne peux pas me passer de Ace, il esquive trop bien. Apres pour les 2 autres je suis encore entrain de faire des tests.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 13:01:39

Le 07 avril 2015 à 12:00:51 prince-noctis a écrit :
C'est qui votre meilleur équipe dans type 0 ?

Je suis au debut du jeu, et deja je ne peux pas me passer de Ace, il esquive trop bien. Apres pour les 2 autres je suis encore entrain de faire des tests.

Mon meilleur équipe alias Gladiolus c'est King enfin !
Que des mecs à longs tir donc les arcs , cristolame & double pistolet ! :rire:
Et le dernier alias Ace ! :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 avril 2015 à 13:23:30

C'est vrai que king et l'autre avec son Arc m'attire bien. Ils peuvent faire des instant critiques a distance. Ça sert.

Ace je pense qu'il est incontournable, il esquive trop bien ce type :noel:

Rem est pas mal aussi avec ses dagues.

Bon enfait je Ne suis pas du tout avancé :rire: la plus plupart sont bien.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:09:28

Je ne me passe pas d'Ace aussi, comme tu dis il esquive trop bien, et c'est lui qui a les meilleures stats en attaque ^^

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:41:32

Ace, Jack/Machina, Rem = meilleure team et de loin :oui:

Ace est très mobile, fait des marques fatales easy et est très équilibré, Jack a la meilleure attaque, marque fatale easy aussi et son combo rapide fait des ravages sur les groupes, pareil pour Machina et son mode assaut dévastateur, quand a Rem elle est juste fumée niveau magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 14:56:45

Le 07 avril 2015 à 14:41:32 zandatsu94 a écrit :
Ace, Jack/Machina, Rem = meilleure team et de loin :oui:

Ace est très mobile, fait des marques fatales easy et est très équilibré, Jack a la meilleure attaque, marque fatale easy aussi et son combo rapide fait des ravages sur les groupes, pareil pour Machina et son mode assaut dévastateur, quand a Rem elle est juste fumée niveau magie.

Joue en mode expert , tu comprendras que les monstres te tue en 1 coup critique mais moi je préfère les attaque en distance parce que les avantages avec King / Ace et le mec qui utilise l'arc où là meuf utilise le cristolame permet aussi de lancer un big bang donc j'avoue que ils font des marque faciles et tue tous les boss en 4 coup voir 5 coup c'est tout dit. :rire:
Edit : Trey le mec à l'arc très bon en long tir mais bon je préfère King/Cater/Ace c'est comme jouer Prompt en version pistolet.
Mon équipe ultime reste pour moi que : King/Cater/Ace au Niveau 99 c'est l'idéal ! :bave:

Message édité le 07 avril 2015 à 15:01:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 15:01:20

Ace il se teleporte, normal. Perso moi j'prend tout le monde à peu près, mais comme je l'ai dit à P-N, j'ai une préférence pour Sice, Seven et Machina. (j'aime bien Deuce aussi, ainsi que d'autres)
Ace dans la version HD je l'ai presque pas pris, alors que dans la version PSP je le prenais tout le temps.

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:26:43

Lorsque vous lancez une épée pour utiliser l’éclipse, vous ne pouvez pas traverser le mur invisible. Dans les deux sens... J'ai voulu me téléporter auprès d'un mob, mais il buguait, il était derrière un mur invisible. Et utiliser eclipse pour se téléporter de l'autre côté de Jean-Marie-Pierre (Le nom que je donne aux murs invisible) c'est possible par un mob. Ce qui fait qu'une fois l’éclipse utilisé, j'étais coincé derrière Jean-Marie-Pierre avec le mob. Impossible de revenir sur Duscae. Et j'étais coincé dans la tanière de béhémoth quoi... Et impossible de revenir aux camps le plus proche par téléportation... Le combat avait lieu et je m'étais trop éloigné du mob dans la panique sans pouvoir revenir... >< Mais putain... ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:32:06

prince-noctis j'ai oublier de te dire une chose importante , tu n'es pas obliger de monter tes personnages jusqu'au niveau 99 pour platiner le jeu, la fille dont je t'ai parler dans mon post précédent avait tous ses personnages au niveau 41/42 quand elle a platiner le jeu. :hap. :-)))
Elle a pris 45 heures pour avoir la platine . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 16:40:40

Osef de cette fille, tout le monde a le platine en même pas 50h tu le sais ? Moi j'ai eu le platine en 30h.
Et c'est un peu logique qu'on ait pas besoin de monter ses perso au niveau 99 puisque qu'on a pas besoin de faire un NG+ pour le platine...

C'est pas Temy par hasard ?

Message édité le 07 avril 2015 à 16:43:33 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 avril 2015 à 17:07:58

J'ai la flemme de monter tous les perso. Y'en a vraiment trop la.

C'est presque un defaut :noel:

Trop de choix, tue le choix.

Je vais essayer de monter 6 perso a fond ça suffit.

Ils auraient pu faire en sorte que l'équipe en reserve gagne un peu d'xp. Pas comme les titulaires mais genre 50% de moins quoi. La faut level up 3 membres a chaque fois, c'est trop.

Sinon j'ai fais le premier tuto de l'espece de guerre stratégique :hap: g rien piger lol. Enfin pas tout quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 17:08:05

Le 07 avril 2015 à 16:40:40 Sazeka a écrit :
Osef de cette fille, tout le monde a le platine en même pas 50h tu le sais ? Moi j'ai eu le platine en 30h.
Et c'est un peu logique qu'on ait pas besoin de monter ses perso au niveau 99 puisque qu'on a pas besoin de faire un NG+ pour le platine...

C'est pas Temy par hasard ?

En espérant que tu galère cette fois ci pour avoir tous les trophées de Final Fantasy 15 aussi les boss secrets ! :rire:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:56:11

Y'a que moi qui s'en cogne des trophées dans les jeux?

Simple curiosité :hap:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
07 avril 2015 à 18:15:11

Le 07 avril 2015 à 17:56:11 zandatsu94 a écrit :
Y'a que moi qui s'en cogne des trophées dans les jeux?

Simple curiosité :hap:

Non, absolument pas . :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
07 avril 2015 à 19:53:13

Moi je commence a platiner que les jeux que j'aime, car je veux les faire a 100%

J'ai commencé les platines avec l'arrivée de la ps4.

Sur ps3 j'ai eu un seul platine (sans faire exprès) c'etait Ni no kuni. Car j'etais a fond dessus, j'avais tout fait et le platine est tombé (et je l'ai su 6 mois apres, tellement je m'en foutais avant :rire2:)

Et le plus rageant sur ps3, sur ff13-2 je me suis aperçu 2ans apres, que j'etais a 97% sans faire exprès aussi. Il me restait 1 trophée pour le platine :rire: si j'avais su a l'epoque, j'aurai tout fait pour l'avoir. Mais la trop tard car j'ai plus ma sauvegarde ni de ps3 d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment