CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 12:34:54

Le 01 avril 2015 à 23:56:14 Ankodan a écrit :
Dakashi on est le 1er avril aujourd'hui tu as quoi comme blagues à nous proposer :rire:

Une image montage de Bloodborne qui sais , j'aime les piège ! :hap:

Genre mettre Bloodborne 2 où surprise ! :hap: :rire:

Edit : Bloodborne tourne sur Xbox One sans déconnais ! :bave:
http://www.gameblog.fr/news/49789-vous-n-en-croirez-pas-vos-yeux-bloodborne-tourne-sur-une-xbo
Pour bien faire rager les xbox one ! :rire:

Message édité le 02 avril 2015 à 12:38:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 13:34:51

P-N ! :cute: T'as jouer à Bloodborne et Type-0 ? Tu les trouves comment ? :cute: (enfin un vrai :noel:)

DébileHeart :d) Tu peux nous les montrer ? :hap: :rire2:

Dakashi :d) Le meilleur poisson d'Avril ! Bloodborne qui tourne sur Xone. :rire:

Message édité le 02 avril 2015 à 13:36:59 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 avril 2015 à 14:59:38

Sazeka, je suis a fond sur BloodBorne. J'ai préféré commencer par bloodborne, des que je le fini j'attaque type 0 (dont j'ai juste vu l'intro de psychopathe) .

Donc je fini bloodborne (une tuerie monunental pour moi :coeur:) ensuite je platine type 0. Et apres je dois revenir a bloodborne car je sais qu'il ya plusieurs fin, et je sais deja que je vais rater la VRAIE fin car il faut avoir 3 cordons et les manger avant le boss final. Et moi j'en ai que 2.

Donc direction New game + pour affronter le vrai boss de fin :peur:

Ya tellement de choses a faire dans ce jeu

et toi sazeka, tu en es ou ? Bloodborne ou type 0 ???

Message édité le 02 avril 2015 à 15:00:18 par Prince-Noctis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 15:06:15

prince ,Dragon Quest Heroes II ça m'a l'air d'être un gros poisson d'avril à ta place j'aurais pas pris cette annonce aux sérieux :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 avril 2015 à 15:08:10

Le 02 avril 2015 à 15:06:15 Ankodan a écrit :
prince ,Dragon Quest Heroes II ça m'a l'air d'être un gros poisson d'avril à ta place j'aurais pas pris cette annonce aux sérieux :hap:

Non apparemment c'est vraiment vrai :noel: moi aussi j'ai douté au debut. Mais c'est vraiment officiel, c'est square Enix qui la devoiler.

Bon si c'est un poisson d'avril, je boycotte square Enix a vie, je n'achèterai pas ffxv :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 15:17:42

De toute façon on verra bien si cette annonce est vrai ou si c'est un poisson d'avril.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 15:46:17

Moi je joue les doubles épée de l'aigle idiot en PvP Noob.
Les poings de griffe sinon hache de guerre voir les poings de griffe sont les meilleurs en PvP pour les tornade où autres ! :cool:

Les poings de griffe , ça ressemble à un loup sur Bloodborne donc j'ai même montrer là photo à Sazeka & Prince-Noctis mais les dégâts sont magistral à 2500 dégâts dans le donjon calice de Loran niveau 2 par un trésor avec plusieurs hache de piège qui font d'énorme dégâts ! :bave: :cute:
Edit : Là Faux de Gehrman est très bon en PvP aussi !

Message édité le 02 avril 2015 à 15:49:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 15:55:12

P-N :d) Bah Type-0 je l'ai fini et platiné depuis plus d'une semaine,le 22 mars j'ai eu le platine, j'ai tout fait pour le finir et le platiner avant que Bloodborne sort.
Mais comme le portage de Type-0 je le trouve dégueulasse, bah je l'ai revendu et si j'dois jouer bah ça sera sur ma PSP, ça a un plus de charme sur PSP.

Et Bloodborne, OMG je le trouve trop beau, c'est gothique. :coeur: D'ailleurs le petit papier dedans la boîte m'as rappeler qu'il y'avait Until Down bientôt. :cute: (olol la ps4 a po dexclu ya okun je a part d portaj dit les fans de Nintendo :noel: )

D'ailleurs en parlant de Nintendo, la new 3DS a l'air pas mal. (j'ai pas de 3DS là) Du coup je suis entrain de penser pour m'en prendre une, le problème est que malgré son nombre incroyable de jeu... AUCUN ne m'intéresse. :(

J'ai déjà eu une 3DS, et je l'avais revendu au bout de 5 mois, en plus y'a Dark Souls 2 qui va sortir sur PS4, et je ne l'ai pas fait sur PS3. Deplus j'crois que si j'ai la 3DS, j'y jouerai presque pas vu que j'ai d'autres jeux à faire.

Du coup j'crois que j'vais attendre qu'un jeu qui me plaît vraiment VRAIMENT soit annoncé dessus. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 16:16:57

DAWN* la con de moi. :fou:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 avril 2015 à 16:55:57

Ya forcément des jeux que tu vas aimer. Ya pas mal de rpg jap dessus.

Apres ya les smash bros (meme si moi j'aime pas trop)

Sinon bloodborne, sans déconner ça fait au moins 10 que je N'ai pas été aussi accro a un jeu. Je n'arrive pas a lacher bloodborne, quand j'arrête, je pense qu'a lui mdrr, au boss qui m'attends, au chemin que je dois explorer, aux armes a amélioré... Ect

Je joue avec le katana que j'ai monté au max +10. Je kiffe trop les katana :coeur:
Mon perso est orienté dextérité (compétence).

J'AI 40 en compétence, 40 en vita et 30 en endurence (que je compte mettre a 40 aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 17:07:26

Ya forcément des jeux que tu vas aimer. Ya pas mal de rpg jap dessus.

Bah y'a SMT mais sans plus, vite fait quoi. :( Et pour infos je ne joue pas qu'a des J-RPG. (et encore moins avec le TPT)

Bloodborne. :coeur: À chaque fois je m'arrête pour screener. :hap:
J'en suis dans le village dans la forêt, et j'dois battre le boss aveccles sorcières. :noel:

Message édité le 02 avril 2015 à 17:08:26 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 avril 2015 à 17:14:25

Ce boss est le plus facile de tous sazeka :oui: J'ai affronté des mobs de base beaucoup plus dur que les sorcières mdrrr

Parcontre le boss qui m'a fait le + rager, c'est le boss optionnel qui donne accès au katana. tout une après-midi pour le battre :noel:

Et quand je vois les topics dessus, beh je ne suis pas le seul lol. Je l'ai battu level 56, mais je vois que des gens galère dessus avec level 70. Je crois que je suis allé trop tot a l'endroit. Mais je voulais absolument le katana :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 17:28:35

Bah je sais, mais j'ai dû arrêter en pleine partie parce-que ça faisait 15 min. que j'étais sensée être déjà partie au lycée. :mort:

Du coup là j'y go. :ha: /

Nitria
Nitria
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:37:41

Le 01 avril 2015 à 23:03:27 -DevilHeart- a écrit :
Et se faire attaquer par une féministe qui traîne dans le coin, ENFIN BREF.

Ce message m'était destiné ? oO

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
04 avril 2015 à 02:57:24

Ce forum devient un massacre :noel:
Entre la guerre Cindy, PC, et les fanboys, nan mais c'est chaud l'ambiance :rire:
Jai bien conscience que j'y contribue aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 03:05:19

Bien évidemment que moi aussi :sournois: :sarcastic:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:19:20

Nop t'inquiète pas, je ne parlais pas de toi.

Non Sazeka, c'est que pour Matt. :hap:
De toutes façons c'est pour la majorité des vidéos random sur AfreecaTV. o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 13:47:49

Vous avancez vite ! :ouch:

Vous jouez combien d'heures par jour ?

J'ai à peine eu le temps de boucler Type-0 en ligne droite et commencer BloodBorne qui s'est révélé être une tuerie incroyable au final :mort:

J'en suis addict, tout y est absolument parfait et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce niveau d'immersion. Vraiment incroyable. Hier j'ai battu le Monstre Clérical et je me dirige vers le Père Boscone

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:37:13

Il y avait souvent des gens (comme moi qui demandait où était le dernier lame phantom précisément.

Et bah voilà :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428345402-final-fantasy-xv-episode-duscae-20150324210538.jpg

Difficile d'être plus précis. La lame sur le rocher, la carte qui va avec...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 avril 2015 à 20:59:21

Le 06 avril 2015 à 13:47:49 Raiden_White a écrit :
Vous avancez vite ! :ouch:

Vous jouez combien d'heures par jour ?

J'ai à peine eu le temps de boucler Type-0 en ligne droite et commencer BloodBorne qui s'est révélé être une tuerie incroyable au final :mort:

J'en suis addict, tout y est absolument parfait et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce niveau d'immersion. Vraiment incroyable. Hier j'ai battu le Monstre Clérical et je me dirige vers le Père Boscone

Le père Gascoigne tu veux dire :noel: ( ou père casse couille comme je l'appelle lol)

Sinon toi tu as commencé par type 0 alors que moi c'est l'inverse. J'ai fini bloodborne (il me reste 2 trophées pour le platine) et aujourd'hui j'ai attaquer Type 0 :)

Des que je fini, je retourne sur bloodborne, ng+ et ensuite je rebascule sur le ng+ de type 0 :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment