Après environs une dizaine de jours à éviter les sites de jv, et venant il y a 15 minutes de terminer la démo (reçu type-0 hier seulement), je reviens sur le forum et je ne sais pas par où commencer avec les topics, ça fait peur
Mes réactions à chaud : là, je garde encore en mémoire le (petit) stress contre le béhémot et surtout l'invocation
vraiment ça promet ! Bon j'imagine qu'on ne s'en servira pas comme dans la démo, sinon on crèvera jamais dans le jeu final. Sans doute une question de MP, vu qu'on a pas encore les magies. Mais je ne serai pas déçu si on pouvait garder ce système d'invoc "à l'ancienne", avec juste une petite cinématique et une attaque surpuissante. Et puis bien sûr le petit bonus de fin qui donne vraiment envie d'en savoir plus sur l'histoire du jeu
Le seul gros problème que j'ai, c'est les combats trop brouillons par moments, surtout dans les endroits clos comme la grotte (au passage, jolie ambiance quand on arrive au fond avec l'arbre dans un rai de lumière
), vraiment faut que ce soit plus lisible, parce que j'ai un peu ragé. Ah, et en parlant de rage : les soldats de Nilfheim, c'est cool les premières fois, mais après, quand tu galères dans un combats, ça devient réellement lourd !
Et Cindy... quand j'ai voulu lui parler pour la première fois, elle était en position levrette. J'ai préféré en rire que d'en pleurer 
Bref, quand on sait qu'il y a encore du temps pour avoir le jeu final, que les problèmes majeurs seront corrigés, et bien je suis optimistes