CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
05 février 2015 à 22:10:37

Persona a un style artistique vraiment intéressant,c'est vraiment le genre de jeu typique que tu peux retrouvé chez les Jap mais l'histoire a vraiment l'air pas terrible ou du moins c'est absolument pas mon genre,même si j'ai trouvé la dernière bande-annonce très sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 22:29:32

L'histoire pas terrible ? On le voit ceux qui ont jouer à un Persona...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 22:55:16

Sur le fond il n'a pas tord. Marie antoinette est une grosse p..., l'autiche la placer reine de France pour qu'elle donne des renseignements aux ennemies de la France (documents officiels le prouve) renseigne toi.

:d) + 1 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 23:01:29

Désolé du troisième post mais suis-je le seul à attendre des nouvelles de Lucis ? ok on en sais assez mais j'aimerai trop la voir dans la version ff XV et non Versus.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 février 2015 à 23:36:11

Moi je veux voir la brune :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 23:37:59

Moi je veux en savoir plus sur Cor et voir Lucis hors Versus 13.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 01:11:11

ce persona 5 à l'air très prometteur et son style change des anciens opus, a la fin du trailer on voit la version shadow du personnage principal, ce qui confirme le retour des shadows pour chaque personnages du jeu comme pour persona 4. :hap:
Je le prendrai en version import comme ça je l'aurais avant qu'il sort en France . :hap:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
06 février 2015 à 02:03:22

vdd tu comprend le japonais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 00:44:43

Voici le premier trailer du 3ème film d'animation "persona 3" vivement une sortie vostfr .
https://www.youtube.com/watch?v=uqVk8KUMv5k :hap:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
09 février 2015 à 00:56:04

Ça à l'air vachement sympa. Je ne connaissais pas mais je crois que je me faire les animés, l'ambiance des Persona est vraiment bien de ce que j'ai vu. Si j'en ai l'occasion je me ferai sans doute P4 The Golden du coup :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 01:09:56

Oui il a l'air bien et j'ai vu le premier film j'ai adoré, je te conseil vivement d'aller le voir :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 février 2015 à 10:09:48

Eight et King ont l'air cools quand même. :bave:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2920

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 10:14:27

Eight a déjà une place d'honneur dans mon équipe :bave:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
13 février 2015 à 10:35:47

Pour moi ce sera Jack,Trey et King :bave: .

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
13 février 2015 à 10:58:22

Pour moi Nine, King et Sice. ( en gros les badass ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 11:05:25

King est super classe mais je n'aime pas son arme de prédilection, généralement je n'ai aucun feeling avec les persos qui utilisent des guns.

Avec Eight, je sais que vais rosser grave au corps à corps et en plus, il à l'air d'être un des personnages les plus rapides du jeu.

Nine me tente pas mal aussi :bave:

Ils ont tous l'air intéressant, il y'en a juste un que je vais éviter et c'est Seven, elle me rappelle trop de mauvais souvenirs :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 février 2015 à 11:05:44

Je sens que je vais prendre Ace/Eight/Queen, et que je vais garder Carter, Jack et King de coté si ils meurent. :)

Wait, ceux qui ont joué sur PSP vont nous dire de pas se constituer des équipes trop vites avant d'avoir le jeu en main. :noel:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
13 février 2015 à 11:14:29

Ils ont tous l'air intéressant, il y'en a juste un que je vais éviter et c'est Seven, elle me rappelle trop de mauvais souvenirs :hap:

Same shit :rire: :rire: :rire: :rire: je crois que tout le monde va l'esquiver sauf les weeb :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 11:25:24

Le 13 février 2015 à 11:05:44 Mega-Rems a écrit :
Je sens que je vais prendre Ace/Eight/Queen, et que je vais garder Carter, Jack et King de coté si ils meurent. :)

Wait, ceux qui ont joué sur PSP vont nous dire de pas se constituer des équipes trop vites avant d'avoir le jeu en main. :noel:

Exactement, le gameplay de certains personnages est nul, et les premiers que vous choisirez seront les premiers à mourir. :hap:

Le 13 février 2015 à 11:14:29 WolfgangFive a écrit :

Same shit :rire: :rire: :rire: :rire: je crois que tout le monde va l'esquiver sauf les weeb :rire2:

J'étais pareille, au début j'étais "OMG hors de ma vue" puis comme dans Type-0 parfois les missions étaient difficile et que j'avais presque plus personne dans ma team (presque tous mort) j'ai pris Seven et... SON GAMEPLAY EST GÉNIAL ! De plus que niveau caractère elle est plus mature et posée. (contrairement à ça http://youtu.be/QNX_AIwePW0 :noel:)

Message édité le 13 février 2015 à 11:26:16 par Pseudo supprimé
WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
13 février 2015 à 11:32:37

:malade: Putain mais quel perso de merde.... Imaginez Noctis donner une petite tape de fiotte sur le torse de Gladio :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment