CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

ilogo
ilogo
Niveau 9
23 janvier 2015 à 04:15:02

Bon, 4H15, encore 45 minutes de patience :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 07:38:45

'Tain ton Avatar ilogo, j'ai eu un bug en croyant que c'était moi qui avait posté à cette heure-ci

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 janvier 2015 à 11:00:37

Ca m'a perturbé aussi son avatar. :o))

Sinon, comparaison graphique entre les versions PSP et PS4 de Type-0 :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2896
Avec les premières images de la map monde.

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:18:59

La rehausse graphique est bien la ,mais bon je m'attendais un peu mieux quand meme.. enfin bref, j'espere qu'il embelliront quand un peu plus le temps de sa sorti :coeur:

ilogo
ilogo
Niveau 9
23 janvier 2015 à 16:30:12

Raiden : Haha, Gladiolus forever :cool:

Tellus-Dormit
Tellus-Dormit
Niveau 5
23 janvier 2015 à 17:23:44

"Tabata ajoute d'ailleurs que ce qu'Ôfuji a décrit (le fait qu'il existe un angle de vue à hauteur d'oiseau) est en réalité un spoiler ! Reste à savoir à quoi une telle vue pourra servir."

Est-ce que je suis la seul à avoir penser à un autre véhicule pilotable en hauteur comme une armure magitek? Sans en être certain il me semble que c'était la fameuse surprise de la démo en plus.

Tellus-Dormit
Tellus-Dormit
Niveau 5
24 janvier 2015 à 12:44:30

Je dois être le seul ... :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 janvier 2015 à 14:04:12

Je penserais plutôt à une invocation type Phenix (ou meme tout simplement Bahamut) pour la vue à hauteur d'oiseau.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 17:49:05

L'invocation phénix je l'ai trouvé très classe surtout dans FF 7, une des invocations les plus utiles .

adonator
adonator
Niveau 12
24 janvier 2015 à 18:04:08

Le 24 janvier 2015 à 17:49:05 Ankodan a écrit :
L'invocation phénix je l'ai trouvé très classe surtout dans FF 7, une des invocations les plus utiles .

:ok:

Dans FF9 Phénix m'a sauvé la vie contre Gaïa; tout le monde était mort et là hop! Phénix arrive et ressuscite tout le monde :-d

Sinon quitte à choisir entre le vaisseau et une invoc volante pour se déplacer je prends l'invoc; c'est la même chose sauf qu'on se voit soi-même dans les airs, et c'est autrement plus classe

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 janvier 2015 à 19:52:51

Article intéressant sur FF World :) :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2899

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 14:03:52

On a toujours pas de date pour MGS 5 c'est pénible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 15:03:46

Voici un jeux mystérieux sur PS4 :
http://www.jp.square-enix.com/msz/

Project Code Z , faut savoir si le jeux c'est Xenogears PS4 où bien Star Ocean 5. :rire:
Pour infos c'est exclue PS4 , si vous descendez vous le verrais ! :rire:
Encore les complots de Square enix & Tetsuya nomura ainsi Hajime Tabata ! :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
28 janvier 2015 à 15:39:36

ça sens le retour de "secret of mana" :cute:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 février 2015 à 21:01:36

Nouvel éditorial assez intéressant de FF World. :)

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2909

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 février 2015 à 12:30:43

Kitase : "Si nous devions revenir à un système de combat au tour par tour dans un nouveau Final Fantasy, ce serait de la régression, et ce n'est pas ce que nous voulons. »

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2909

EDIT : Ah Rems l'a déjà posté. :hap:

Message édité le 02 février 2015 à 12:31:14 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 12:38:04

Suis-je le seul à vouloir absolument voir des nouvelles news sur la métropole de Lucis ? :(

forceful
forceful
Niveau 53
02 février 2015 à 15:01:20

Le nouvel édito de FFWorld je ne suis pas spécialement d'accord...Souvent un jeux c le genre qui le défini et si l'on joue à une licence le genre a une influence.

Deplus il existe bcp de jeux estampillé FF qui ont chacuns leur propre genre : FFchronicle, FFtactic, Dissidia, FFchocobodungeon, FF-type etc...il ya aussi des livres, des films, des bande-dessinés FF.

Dans tous les cas les ff se classent dans la famille RPG (regroupe tous les genre RPG) et pour l'instant de FFXV on rien vue de RPG (gestion de groupe, les stats, evolution des perso, les inventaires etc...).

Kitase : "Si nous devions revenir à un système de combat au tour par tour dans un nouveau Final Fantasy, ce serait de la régression, et ce n'est pas ce que nous voulons. »

Lol le mec qui a dirigé X le FF le + tour par tour et le + plebiscité des joueurs et dont le system de combat du XIII fut un echec fondamental :rire2:

Le souci est que les joueurs depuis quelques décennies veulent de l'action de ce fait bcp de franchises où on se l'a coulé douce deviennent de + en + action sans interruption. Forcement bcp trouvent que cela fait oldschool d'avoir une transition map/combat avec des combats des perso et ennemis se regardant droit dans les yeux en attendant de faire quelquechoses lol pourtant ce fut l'essence même de la série :doute:

L'echec du film "les créatures de l'esprit" est du car les joueurs ne reconnaissent pas FF dedans deplus l'univers est tiré d'aucun jeux lié à FF. Ils auraient fait à l'époque FFVII-2 the movie il auriat + de sucés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 23:14:34

le système de combats de FF 13 a peut être été un échec fondamental , moi j'ai bien aimé :hap:
Le tout par tour c'est démodé maintenant , autant laisser place à un nouveau système de combat.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 février 2015 à 21:01:46

Je viens tout juste de commencer FF X-2, je viens de récupérer la première sphère. :)

Pour l'instant, j'ai pas trop d'opinions sur le jeu, je sais que j'ai rien vu pour l'instant.

Pour la cinématique d'intro, je savais tellement à quoi m'attendre parce que les gens en ont parlé tellement souvent (et en plus, les vidéos que j'ai vu la montraient tout le temps) que j'étais même pas choqué, même après m'être retapé la fin du X et Eternal Calm juste avant pour me remettre dans le bain. :noel:

Bizarrement, je trouve que le scénario du jeu est présenté vachement "brièvement" quand même.
Je veux dire, après la partie à Luca, on nous dit "On est les Albatros, des chasseurs de sphères, et dans la première qu'on a trouvé, y avait un mec qui ressemblait à Tidus, point. Au tien on va aller chercher une sphère à Gagazet !".
Je comprends l'histoire, et avec la fin du X et Eternal Calm, je sais quel est le but de l'aventure, mais sur le peu que j'ai vu, j'ai pas l'impression qu'on nous montre à quel point cette chasse aux sphères compte pour Yuna. Après, y avait pas besoin d'explications peut être.
C'est pas un défaut hein, je sais ce qu'il se passe à l'écran, mais pour un nouveau joueur, je me demande si il comprendrait ce qu'il se passe. :hap:

Pour le système de combat, j'attends de voir (j'ai rien vu pour l'instant), faut que je m'y habitue. J'avais l'impression que les combats étaient pas super lisibles au départ, mais je crois que c'est juste moi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment