CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 15:58:40

Le 17 janvier 2015 à 15:44:13 KefkaPalazzo63 a écrit :
Déjà une fuite pour les infos du dengeki, et ça parle de chevalier dragon ! :cute: Peut-être la blonde qu'on voyait dans un ancien trailer.

Deux jours, c'est encore trop long :noel:

Où ça ?!

Tellus-Dormit
Tellus-Dormit
Niveau 5
17 janvier 2015 à 17:11:24

Ouai, où ça ??!

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
17 janvier 2015 à 18:26:13

Oui, oui, ou ça ??? :hap:

Ça serait cool de revoir le chevalier dragon.

KefkaPalazzo63
KefkaPalazzo63
Niveau 4
17 janvier 2015 à 18:46:42

Désolé, c'est pas une image. Juste une info comme quoi on en saura plus sur un chevalier dragon. C'est tout.

L'info a été prise sur Twitter par les sites majeurs de FF en France (Finaland, FF Dream et FF World. Pas encore FF ring), et est évoqué sur les sites des deux premiers :

http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=5348
http://www.ffdream.com/news-15395.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 19:15:15

Désolais pour tous les fans Final Fantasy/Kingdom Hearts même Raiden_white à était déçu comme moi.
À envoyer ses informations maintenant , prions que Kingdom Hearts ne soit pas enlever du Gameplay. pour Final Fantasy 15 , on verra les nouvelles informations du 31 janvier / 1 février donc ça tourne pas rond..

Parce-que certains sont énormément fan de Kingdom Hearts depuis 2006 en espérant qu'on l'à toujours sur là démo.
Niveau combat comme si dans 2 mois , on l'à encore Kingdom Hearts tant mieux sinon voilà quoi... :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
17 janvier 2015 à 22:15:26

Sur le site finaland, ils disent qu'il y'aura bien la conduite de la voiture mais seulement en mode automatique :(
C'est super nul.

Soit tu laisse la liberté de la conduire
Soit tu l'enleve complètement.

Mais la je suis certain qu'ils vont se faire incendier. Ça va encore + crier à la casualisation :noel:

Et à juste titre cette fois ci, car si c'est pour que la voiture t'emmène automatiquement au donjon ou autre...ou est la liberté ? L'exploration ?

Ils devraient vraiment réfléchir. Soit on fait les choses à fond, soit on les fait pas. La ils se tirent une balle dans le pied.

Sachant que la demo va avoir un impact très très très fort sur la réception du jeu et les attentes. Connaissant les joueurs d'aujourd'hui ils vont même pas réfléchir qu'on pourra la conduire manuellement dans le jeu final. De la mauvaise pub gratuite quoi.

Bref du coup j'aurai préféré qu'ils enleve carrément la voiture de la demo perso. Et au jeu final mettre l'ensemble. La c'est entre les 2 qui ne contentera personne :pf:

Message édité le 17 janvier 2015 à 22:16:38 par Prince-Noctis
Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
17 janvier 2015 à 23:03:39

Le 17 janvier 2015 à 22:15:26 prince-noctis a écrit :
Sur le site finaland, ils disent qu'il y'aura bien la conduite de la voiture mais seulement en mode automatique :(
C'est super nul.

Soit tu laisse la liberté de la conduire
Soit tu l'enleve complètement.

Mais la je suis certain qu'ils vont se faire incendier. Ça va encore + crier à la casualisation :noel:

Et à juste titre cette fois ci, car si c'est pour que la voiture t'emmène automatiquement au donjon ou autre...ou est la liberté ? L'exploration ?

Ils devraient vraiment réfléchir. Soit on fait les choses à fond, soit on les fait pas. La ils se tirent une balle dans le pied.

Sachant que la demo va avoir un impact très très très fort sur la réception du jeu et les attentes. Connaissant les joueurs d'aujourd'hui ils vont même pas réfléchir qu'on pourra la conduire manuellement dans le jeu final. De la mauvaise pub gratuite quoi.

Bref du coup j'aurai préféré qu'ils enleve carrément la voiture de la demo perso. Et au jeu final mettre l'ensemble. La c'est entre les 2 qui ne contentera personne :pf:

Je ne vois pas d'autre moyen pour se déplacer rapidement sur de longues distances (en sachant qu'on ne pourra pas chevaucher de chocobo non plus) . Wait & see.

Message édité le 17 janvier 2015 à 23:04:30 par Kikibearnoel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 23:29:03

prince-noctis, ça aurait été trop beau si les joueurs pouvaient conduire la voiture, faut s'y faire :hap: .

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
17 janvier 2015 à 23:34:41

Du coup je vais me prendre drive club dans ce cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 23:57:32

Au pire, on s'en fout car c'est juste pour la démo.

Et ils n'auraient pas pu la retirer complètement car la démo à un contenu scénaristique d'une heure qui implique grandement la voiture.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2015 à 00:42:43

Mais dans ce cas,vu que la voiture est intégré, sa change quoi qu'il nous laisse la conduire ? Fallait laisser cette option pour la démo. C'est ça que je comprends pas.

Pour moi c'etait la voiture qui pouvait gêner (aux dires de tabata). Donc quit à mettre la voiture autant laisser le choix au joueur de la conduire non ?

Enfin voilà, c'est ce que je trouve étonnant. On verra bien :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2015 à 00:47:33

Après je sais pas si le site finaland est bien renseigné ou pas.

Ce que je dis je ne l'ai lu que chez eux pour l'instant. Si quelqu'un d'entre vous a la confirmation ou non, qu'il nous renseigne :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 01:45:36

L'info est véridique et réfléchis un peu.

La voiture en soi n'est pas l'élément le plus gênant, le fait de pouvoir la conduire librement l'est dans le cas où on te lâche dans cette zone directement au volant d'une voiture. Une personne peu renseignée pourrait terminer le truc en descendant à peine de la bagnole et ils veulent éviter de proposer cette possibilité car ils ont peur que ça donne une image erronée du jeu.

D'un côté l'effet désiré sera obtenu car on se concentrera plus sur les combats et l'exploration, de l'autre c'est con car beaucoup (et c'est déjà le cas pour beaucoup d'illettrés qui s'arrêtent aux titres des news) pourraient croire que la conduite libre ne sera pas non une feature du jeu final.

Ils faut vraiment qu'ils se décontractent l'anus car leur prudence les fait passer pour des cons et leur donnent une assez mauvaise image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 02:34:30

La démo dure qu'une heure , c'est juste je trouve bref. :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2015 à 02:58:18

Raiden :d) c'est pour ça que j'ai peur pour Square-Enix et pour les retours sur ffxv.

Car tu le sais comme moi, que beaucoup de gens le trolle déjà avant même de jouer au jeu, on troll le design, la voiture...ect Et je suis certain que le jour de la demo, y'aura des trou du cul ici même sur le forum qui vont ouvrir des topic :d) "conduite auto = jeu de casu"...ect

Ils ne vont même pas chercher à savoir le rendu du jeu final. Et c'est ça qui m'énerve.

Je ne veux pas que square Enix leur donne le bâton pour se faire battre tu comprends.

Bon après tu me dira, un con restera un con quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse... Sauf que j'ai l'impression que ses cons sont en nombre dans le milieu du jeu vidéo (et surtout quand il s'agit de FF :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 janvier 2015 à 11:16:54

Bah si ils prennent le temps de lire les commentaires sur internet, pourquoi pas, mais j'espère qu'ils arrivent quand même à faire la part des choses entre les commentaires de ceux qui attendent le jeu et les commentaires des petites pleureuses du net. Sinon, ils pourraient nous dire qu'ils ont changé le design des persos pour la démo parce que les joueurs pourraient être choqués par le design Nomuresque, vu que beaucoup de gens trollent dessus. :sarcastic:

Après, pour la voiture... osef total pour moi vu que j'aurais toujours pas la PS4 quand les premiers Type-0 sortiront. :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2015 à 14:20:40

Dommage Mega-Rems, tu ne vas même pas pouvoir tester la demo ni jouer à type 0 :(

Tu compte la prendre quand la ps4 ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 janvier 2015 à 15:15:23

Bien évidemment, mais pas pour tout de suite. :)

Mais bon, c'est qu'une démo, si je la loupe, c'est pas grave, je peux attendre jusqu'à la sortie du jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 15:32:06

C'est bien ta raison , Mega-Rems...

On te donnera nos avis sur là démo de Final Fantasy XV , si ça était mauvais où bon là démo de Final Fantasy 15 pour infos (pour Prince-Noctis petit pensée : j'ai là PS4 olol ).

En tout cas , ce qui est sur donc je vais m'acheter BloodBorne/Xenoverse & Final Fantasy Type-0 sur PS4 donc jour de sa sortie. :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2015 à 15:37:12

Dakashi a la ps4 :cool:

Faudrait que tu me passe ton id ps4 que je t'ajoute.

Sinon pour bloodborne je suis dégoûté car je comptais l'acheter day one le 6 février mais comme il a était décalé au 25mars, beh je suis obligé de décaler son achat pour plutard

(pas besoin de vous préciser pourquoi je ne pourrai pas l'acheter day one le 25 mars :noel:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment