CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 17:47:21

Je suis au courant de l'attentat contre «Charlie Hebdo c'est un vrai carnage, on voyant ça c'est pas sur que je remettrai les pieds à paris :honte:

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
07 janvier 2015 à 18:06:11

Ankodan : Le problème c'est loin d'etre Paris, d'ailleurs les cibles de l'attentat ont l'air d'avoir été très bien choisit parmi les rédacteurs et dessinateurs les plus influent du journal. Sinon c'est vraiment terrible et prouve encore une fois que ce pays ne peut rien faire fasse aux connards d’extrémistes islamiques.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 janvier 2015 à 18:18:35

En fait, ils étaient en réunion, donc tout les membres importants étaient regroupés dans la meme pièce. Vu que les types voulaient surement au moins buter Charb en plus de faire un carnage, les autres dans la pièce ont tous pris aussi.

Salut tout le monde.

KID__
KID__
Niveau 7
07 janvier 2015 à 18:21:57

Salut Jiang ! Ouais apparemment ils étaient au courant pour la réunion.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:09:33

C'est tellement horrible tout ça :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 20:11:21

C'est une véritable calamité :pf:

Tidoo34
Tidoo34
Niveau 8
07 janvier 2015 à 20:45:13

Bordel , j'ai vu les infos . Où va le monde ... Faire un carnage pour un vulgaire dessin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 21:18:48

Et y'a pas qu'en France, pratiquement tout les jours il y'a des merdes à cause des islamistes dans le monde.

Tidoo34
Tidoo34
Niveau 8
07 janvier 2015 à 21:19:48

Le 07 janvier 2015 à 21:13:50 Kupo_Coubo a écrit :
On n'est plus en sécurité en France.

Je suis bien d'accord , d'autant plus que cette action a eu lieu dans des locaux sécurisés ! Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que cet acte a apparemment été effectué par des djihadistes . J'ai peur de l'amalgame "musulmans=terroristes" que cela pourrait provoquer dans l'esprit des gens comme à l'époque de Merah :( .

Message édité le 07 janvier 2015 à 21:21:09 par Tidoo34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 21:22:47

Bah désolée mais y'a que des islamistes pour faire ce genre de bordel, au bout d'un moment faut pas s'étonner.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:42:49

Triste en effet.

Maintenant quand on vois ce que les musulmans se prennent dans la gueule depuis 2001 c'est pas étonnant que certains finissent par péter les plombs.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
07 janvier 2015 à 21:46:56

Les muslims sont là depuis beaucoup trop longtemps, impossible de les chasser comme on le fait avec les Roms, ils font malheureusement partie de cette nouvelle France qu'on nous sert depuis des décennies. Maintenant t'as pleins de reubeu qui sont cadres, avocats etc...ou tout simplement des citoyens lambda qui respectent les lois. Mais aussi énormément de fdp qui ruinent l'Europe et la France. Techniquement c'est impossible de les chasser. ( en plus ils sont bien 5 millions rien qu'en France, t'imagines le bordel pour tout dégager :hap: )

L'Europe c'est devenue une poubelle, un peu comme une superbe peinture datant de plusieurs siècles qu'on recouvrirait de merde et de vomissures.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 janvier 2015 à 21:53:31

Le 07 janvier 2015 à 21:13:50 Kupo_Coubo a écrit :
On n'est plus en sécurité en France.

On craint rien du tout. C'était un acte ciblé et exceptionnel.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:55:45

Les 1ers a ruiner l'europe et la France ne sont certainement pas musulmans, faut chercher un peu plus haut pour trouver les responsables.

Et arabes =/= musulmans.

Message édité le 07 janvier 2015 à 21:56:08 par zandatsu94
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 22:07:59

Le 07 janvier 2015 à 21:55:45 zandatsu94 a écrit :
Les 1ers a ruiner l'europe et la France ne sont certainement pas musulmans, faut chercher un peu plus haut pour trouver les responsables.

Et arabes =/= musulmans.

Dans le même panier et osef. Quand tu vois des sales weshs qui brûle les voitures des gens parce que "olol c son d franC" ou que la mère d'un wesh lui dis "fais ce que tu veux ce sont que des français" ou encore ceux qui font la loi alors que ce n'est même pas leurs pays...

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
07 janvier 2015 à 22:39:53

Ils nous obligent à faire la différence entre Judaïsme et sionisme, qu'ils fassent de même avec Islam et terrorisme.
Ce qui est arrivé aujourd'hui est désolant, mais ce qui me fait rire, ou m'attriste -je ne sais pas vraiment-, c'est les gens qui pleurer « la mort » de la liberté d'expression à cause des couvertures ouvertement islamophobe et/ou très critiques envers la religion mais qui par contre crient à l'antisémitisme quand Dieudonné fait un sketch sur le sionisme et pointe du doigt un pays colonisateur.

Le problème avec ce genre de cas, c'est que y'en a qui vont encore faire l'amalgame entre musulman et terrorisme. Oui il y a une délinquance liée à l'immigration c'est un fait indéniable, mais ce n'est pas un problème de culture, seulement d'assimilation. Notre pays n'apprend pas à notre jeunesse descendante d'immigrées à aimer la France. Bien sûr, certains ne font pas d'effort pour s'assimiler. Notre pays est un pays fondamentalement chrétien bien qu'il soit laïque aujourd'hui, et bien que je sois agnostique, je suis attaché à ce qui a été le pilier de notre civilisation depuis des millénaires, et qui a fondé notre pensée. Si on allait en Algérie imposer la laïcité ou la chrétienté, ça m'étonnerait qu'on en ressort entier. Je ne dis pas qu'il faut revenir à un pays chrétien, mais cesser de rejeter ce que notre culture éléno-chrétienne nous a apporté.

M'enfin, qu'ils reposent en paix. Qu'ils soient anti-chrétiens et musulmans -ou pas, ils ne méritaient pas une fin comme celle-ci. Car non seulement ce n'est pas une façon d'agir qui correspond à nos valeurs; c'est ignoble, et puis parce que je suis profondément attaché à la liberté d'expression et que contrairement à certains, je pense que la liberté d'expression est un droit auquel tout le monde a le droit, peu importe sa religion, son ethnie ou autre.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:01:10

En voyant la vidéo du policier qui se fait tuer de sang-froid, j'ai eu mal au coeur pour lui.

Xelestine :d) je ne vais pas rentrer dans l'amalgame islamique, mais j'ai vu des musulmans sur facebook dire "Olo b1 fé pou eux, le flic ne saigne pas c 1 Komplot" pitoyable, voir des commentaire comme cela, me donne envie de gerber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 23:15:03

j'espère qu'ils vont retrouver ces deux bandits vites :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 janvier 2015 à 23:31:37

Ah bon ? Et on as eu le même cas de terrorisme auquel les victimes étaient de piétons... Et la phrase était une provocation contre l'Islam encore une fois ceci s'est passé y'a pas si longtemps...

Un skyzophrène qui a un moment de folie, c'est pas du tout du terrorisme ni de l'insécurité, ça peut arriver n'importe quand et n'importe où et c'est quasiment impossible à empêcher. Et un alcoolique qui a un coup de folie parce qu'il a des problèmes familiaux ou liés à son travail, c'est pareil, ça arrive n'importe où et n'importe quand, on pourra jamais rien y faire.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 janvier 2015 à 10:45:21

Pour ceux qui ont Facebook, vous verrez surement beaucoup de vos amis partager la photo "Je suis Charlie" ou la mettre en photo de profil.
Y avait un troisième suspect (en plus des 2 autres, maintenant hommes les plus recherchés de France), un lycéen en Terminal, mais qui n'est finalement pas coupable, car il était en cours au moment de l'attentat.
Sur BFM, ils disent aussi que le nombre de militaires est passé de 450 à 850 sur Paris, en plus de la police et de la gendarmerie.

Et comme si les événements d'hier suffisait pas, y a eu une fusillade à Montrouge, au sud de Paris, ce matin. Mais on sait pas si c'est lié aux événements d'hier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment