CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 janvier 2015 à 21:48:37

Cette map de ff13

http://ff-13.info/wp-contcontent/uploads/2010/02/18.png

comparable à la mapmde crisis core beh ça reste couloir, car quoi que tu fasse, t'as une entré À et une sortie B, c'est pas parceque tu vas faire le tour d'une passerelle pour récupérer un coffre que ça Sayé youhouuuuu je suis libre, c'est un open world :rire:

J'espere que je t'ai un peu éclairer sur la signification du jeu "couloir" :)

Hajime_Tabata
Hajime_Tabata
Niveau 3
02 janvier 2015 à 21:54:18

ET TOI TU SAIS PAS LIRE ?

OMG dans mon post juste avant je le dis que Crisis Core est linéaire, c'est quoi ce débile ? :rire:

Le 02 janvier 2015 à 20:35:00 Hajime_Tabata a écrit :
Type-0 linéaire ? T'as une world map, pleins de trucs à visiter avec des quêtes et des missions liés au scénario que tu peux refaire. Crisis Core est certes linéaire mais ce n'est pas un imense couloir tout droit tout droit quoi.

Bref, absolument rien à voir avec FF XIII.

Dire que "Crisis Core est aussi couloir que FF XIII" faut pas déconner.

Deplus que je n'ai jamais dit que Crisis Core n'était pas couloir. Au contraire, je suis consciente qu'il soit couloir. (ainsi que d'autres comme FF X par exemple)

Donc ton explication tu te la garde, surtout que ce n'est pas moi qui est connu FF par le XIII.

Tu te ridiculise tout seul à inventer des choses que je n'ai pas dites. :)
Allez dis moi où est-ce que je dis que Crisis Core n'est pas couloir. :)

Le plus pire dans tout ça c'est que j'ai dis que CC était linéaire dans mon post avant. :rire:

Hajime_Tabata
Hajime_Tabata
Niveau 3
02 janvier 2015 à 22:02:29

Et hop je rajoute même un screen: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420232428-sketch-1420232384151.jpg

Et le lien du message qui se trouve sur cette page même https://www.jeuxvideo.com/shaolan777/forums/message/696773118

C'est bon t'as bien vu ? :)

Donc bon, t'as essayer de me ridiculiser en me faisant passer ppur une gogole alors qu'ai final tu t'es ridiculiser toi même. :rire:

Message édité le 02 janvier 2015 à 22:03:58 par Hajime_Tabata
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 janvier 2015 à 22:03:44

Beh cool si t'es d'accord sur ça :)

Bref couloir ou pas ccouloir, osef. Le plaisir peux se trouver ailleurs :fier:

Sur ceux, j y go miam miam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 01:46:32

Le fait de changer complètement de stratégie en une fraction de seconde je trouvais ça juste énorme

:d) Moi aussi j'aime le dynamisme du système de stratégies :) , surtout quand tu dois dégommer le le Vercingetorix. Tu n'a pas le temps de respirer.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 janvier 2015 à 01:54:41

Oue c'est vraiment jouissif ses combat de boss :coeur:

Dommage que les combats contre les mobs normaux étaient simple. PouR moi c'est surtout contre les boss que le système de combat donne tout son plaisir.

Vercingetorix :coeur:

Les 64 missions de chasse j'ai vraiment kiffer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 01:57:17

Perso j'adore les couloirs dans ff XIII ca donne un certain charme au jeu :oui:

http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=solution_ch9

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff13&page=solution_ch12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 02:00:57

P-N :d) Les 64 missions de chasse sont que de bons souvenirs pour moi , jrien de mieux que fair des voyages entre la Steep , Eden et Oerba pour XP ses persos et dégommer ses putains de Cieth's :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 janvier 2015 à 02:09:19

Pareil :rire2:

La mission 55 (un monstre degeu qui donnait l'oeuf de croissance qui permettait de doubler les xp) qu'est ce qu'il m'a fait chier bordel :-((

J'ai vraiment galerer dessus, y'en a ils trichaient avec le sort "mort" de vanille mais ce truc est aléatoire, j'ai préféré le degaumer à la loyal, comme tous les boss :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 02:21:11

Le pire , la mission auquel j'en ai le plus bavé c'était la mission 62 :rire:

Raktavija en double était une horreur , c'était Need for Speed au niveau des changements de stratégies :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 janvier 2015 à 02:28:47

De bons souvenirs j'en garde de ses boss :coeur:

Fang est sa super attaque "ya le nom dragon dedans :noel:" "lance de dragon" ou "queue de dragon" je crois... Qu'est ce que ça faisait mal :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 04:27:26

Prince moi aussi j'ai bien aimé FF 13 et le fait qu'il soit linéaire et trop couloir ne me dérange pas au fait tu as réussi à platiner le jeu, moi pas encore et il me reste que 2 trophées à débloquer et qui sont les plus difficiles du jeu : victime de la mode et L'Cie modèle.

je galère plus pour le premier que le deuxième car réunir 10 millions de gils pour pouvoir acheter toutes les armes et les accessoires n'est pas une chose facile .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 04:39:48

pour ce qui concerne le deuxième trophée , j'ai déja fais 32 missions sur les 64 en 5 étoiles
J'ai pu faire qu'un 4 étoile contre vercingetorix de la mission 64.
Demain tu me diras comment tu as fait pour le battre en 5 étoile et quel stratégie que tu as utiliser .

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 janvier 2015 à 05:18:33

Beh en fait quand je l'ai fais je ne jouais jamais pour les trophées donc j'ai pas eu la platine, mais dans le pourcentage de trophées j'ai (78%) et ff13-2 (97%) :fou: tout ça sans jamais me renseigner sur l'obtention des trophées, pas mal non ? :noel:

Parcontre plutard quand j'ai vu ses pourcentages, j'ai regretter car j'aurai pu les platiner facilement, surtout que c'est des trophées bêtes qui me reste. Vu que le plus dur c'est de battre tous les plus gros boss (chose que j'ai déjà fait). mais honnêtement je suis pas un chasseur de trophées, j'ai que 2 platines (ni no kuni et tlou)

Ni no kuni c'est une fierté car j'ai eu la platine mais sans vraiment me rendre compte sur le moment, je l'ai vu 6 mois plutard :rire2:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
03 janvier 2015 à 06:58:12

Le 03 janvier 2015 à 02:09:19 prince-noctis a écrit :
Pareil :rire2:

La mission 55 (un monstre degeu qui donnait l'oeuf de croissance qui permettait de doubler les xp) qu'est ce qu'il m'a fait chier bordel :-((

J'ai vraiment galerer dessus, y'en a ils trichaient avec le sort "mort" de vanille mais ce truc est aléatoire, j'ai préféré le degaumer à la loyal, comme tous les boss :content:

Un des plus simples, je l'ai eu du premier coup avec le sort "mort" de vanille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 10:46:19

Vous parlez sans doute de Néotyugh :hap:

Celui des pâturages d'Agga de la Steep d'Archylte n'est pas compliqué par contre j'ai du mal à dégommer Néotyugh de la faille des élus :hap: Cette connasse pondait ses petits après trois heures de combat intensif , approchant de la fin.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 janvier 2015 à 11:22:37

Moi j'ai le souvenir que pour mes 2 parties, les chasses se passaient bien jusqu'à ce que j'arrive au Pampa géant qui me casse la tronche... à partir de là je go remplir mon cristarium à fond. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 janvier 2015 à 11:24:31

Un des plus simples, je l'ai eu du premier coup avec le sort "mort" de vanille

C'est une des plus difficiles si on compte pas sur Mort (qui nécessite pas mal d'essais). Il doit y avoir que les 2 Raktavijas qui sont plus difficiles (d'un coté, c'est les deux seuls missions qui offrent de la difficulté).

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 11:31:40

Il doit y avoir que les 2 Raktavijas qui sont plus difficiles

:d) + 10 000 , c'est bien la mission 62 , un véritable calvaire :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 11:37:20

les chasses se passaient bien jusqu'à ce que j'arrive au Pampa géant qui me casse la tronche...

:d) Quand j'ai vaincu le pampa géant j'ai hurlé et pleuré de joie. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment