J'ai pas fait type 0 encore, j'ai juste vu les vidéo gameplay que donne square Enix. Sinon oui, Kikibearnoel m'avais déjà évoquer la world map c'est vrai
Et sinon beh voilà crisis était aussi couloir que ff13 mais moi ça ne m'a pas du tout gêner. Après je comprends qu'on puisse détester, moi perso dans tous les jeux je ne me prends pas la tête comme la plupart des gens. Y'en a qui pleurnichent sur du 1080p 60fps, d'autres ils veulent que des open world, d'autres veulent du multi...bref
Moi perso, je prends le jeu comme il est, et c'est en y jouant que je vois si j'adhere ou pas.
Exemple sur ps3, le jeu "heavy rain" fait clairement partie de mon top 5 de la gen précédente, et pourtant la plupart des joueurs lui chient dessus car c'est pas un jeu vidéo comme les autres, sauf que moi je ne le vois pas pareil, c'est l'un des rares jeux qui m'a donné des émotions jamais ressenti dans beaucoup de jeux, quand je l'ai fini beh il est resté inoubliable pour moi, et certainement gravé en moi à vie.
Donc comme quoi...personne dne détient la vérité absolue. Ou alors je suis un être vraiment vraiment unique et spécial lol (je ne pense pas)