CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 19:53:42

Bon allez je me lance dans les XIII /

:d) Bonne idée :fier:

Scream 1 > Les 3 bouses qui suivent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 19:55:01

le meilleure est le premier et c'est celui qui m'a effrayé le plus, j'ai trop aimer le 3 aussi ,à cause de son scénario.
Au niveau comédie j'ai bien aimer Disaster movie , surtout la scène avec le panda ou il donne une raclé au noir dans le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 20:04:31

Le 1 est génial il réuni clichés après clichés mais c'est tellement réussi.

Le 2 est merdique :malade: "Jvè vengé mon fisse"

Le 3 est encore pire...

Le 4... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 20:06:46

Scary Movie 1 et 2 > All , Scary Movie 3 est sympa mais vite bof à la longue , le 4 est naze le 5 c'est de la belle bouzasse :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 janvier 2015 à 20:15:57

Pour les Scary Movie, ça dépend.

Le 1, j'ai pas accroché la première fois que je l'ai vu, mais après un re-visionnage, j'avoue qu'il est poilant.
Le 2, j'ai beau le revoir, j'accroche pas du tout. :(
Le 3 est énorme, surement mon préféré, y a tellement de conneries dans ce film. :fou:
Le 4, même si il est pas énorme, reste sympa, sans plus.
Le 5, je l'ai même pas vu, y a tellement pas eu de com autour de ce film qu'il est passé au ciné sans même que je le sache. :noel:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
02 janvier 2015 à 11:03:11

Prince-Noctis :d) J'hésite à regarder Ip Man 2, il est vraiment bien ? Parce que j'ai pas envie de me gâcher le magnifique souvenir du premier en regardant le deuxième :hap:

bilboulet
bilboulet
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:04:10

Final Fantasy XV noté 17/20 selon l'avis des lecteurs sur Jeuxvideo.com :bave:

Je savais que les machines à voyager dans le temps était réelles :bravo:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 janvier 2015 à 17:25:58

Le 02 janvier 2015 à 11:03:11 Paulo997 a écrit :
Prince-Noctis :d) J'hésite à regarder Ip Man 2, il est vraiment bien ? Parce que j'ai pas envie de me gâcher le magnifique souvenir du premier en regardant le deuxième :hap:

Je ne vais pas te mentir, je préfère le 1. Mais le 2 est vraiment bon aussi, tkt pas tu ne sera pas déçu.

Parcontre ya eu un 3eme et 4eme ils sont ultra pourri. Je me demande si c'est le même réalisateur. Déjà l'acteur qui joue Ip man a arrêté après le 2.

En tout cas voilà, le 2 faut absolument que tu le regarde si t'as aimé le 1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:32:12

bilboulet 17/20 c'est une bonne note , moi je l'aurais mis un jolie 18/20. :hap:

bilboulet
bilboulet
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:41:00

C'est le fait qu'il soit noté qui m'amuse :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:46:54

J'avais remarqué.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:11:03

Ouai bon pas trop mal Le XIII mais bon c'est très couloir quand même .... une Cinématique , un long couloir , cinématique , long couloir ..... boss . et rebelote :noel:
Les combats sont dynamique , ça c'est une bonne chose .
pour l'instant j'ai que 2 invocs et j'ai pu en utiliser qu'une mais bon c'est pas ce que j'attendais comme invocs mais il y en a c'est déjà ça :hap:
Les personnages sont cool .

Je retrouve la magie des autres FF par contre je sais pas peut être le changement graphique :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 janvier 2015 à 20:02:07

Je t'ai vu connecter et jouer à ff13 :-)

J'ai bien aimé le 13 aussi, il est certes différent mais j'ai vraiment aimé.

Le système de combat quand on affronte des boss (surtout les optionnel) ça prends tout son sens.

Le fait de changer complètement de stratégie en une fraction de seconde je trouvais ça juste énorme :cute:

J'ai aimé 3 perso sur 6.

Et le côté linéaire beh ça ne m'a pas gêné perso. J'ai fait crisis core et lui aussi est linéaire et aussi très bon. Et peut-être que ff type 0 sera aussi linéaire (de ce que j'ai vu)

Moi j'aime les jeux pour ce qu'ils sont. Et donc j'ai aimé ff13 pour son côté rythmé, son ambiance,son gameplay,son ost ( aaaah que c'est bon de défendre un jeu décrié :noel:)

Sinon Quiet travaille ses fesses pour mgs v

http://instagram.com/p/wdiXOtLqXE/ (Endless, no fap fap please :hap:)

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:26:56

J'en suis au début aussi :noel:

Hajime_Tabata
Hajime_Tabata
Niveau 3
02 janvier 2015 à 20:35:00

Type-0 linéaire ? T'as une world map, pleins de trucs à visiter avec des quêtes et des missions liés au scénario que tu peux refaire. Crisis Core est certes linéaire mais ce n'est pas un imense couloir tout droit tout droit quoi.

Bref, absolument rien à voir avec FF XIII.

Message édité le 02 janvier 2015 à 20:38:28 par Hajime_Tabata
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 janvier 2015 à 20:48:29

J'ai pas fait type 0 encore, j'ai juste vu les vidéo gameplay que donne square Enix. Sinon oui, Kikibearnoel m'avais déjà évoquer la world map c'est vrai :oui:

Et sinon beh voilà crisis était aussi couloir que ff13 mais moi ça ne m'a pas du tout gêner. Après je comprends qu'on puisse détester, moi perso dans tous les jeux je ne me prends pas la tête comme la plupart des gens. Y'en a qui pleurnichent sur du 1080p 60fps, d'autres ils veulent que des open world, d'autres veulent du multi...bref

Moi perso, je prends le jeu comme il est, et c'est en y jouant que je vois si j'adhere ou pas.

Exemple sur ps3, le jeu "heavy rain" fait clairement partie de mon top 5 de la gen précédente, et pourtant la plupart des joueurs lui chient dessus car c'est pas un jeu vidéo comme les autres, sauf que moi je ne le vois pas pareil, c'est l'un des rares jeux qui m'a donné des émotions jamais ressenti dans beaucoup de jeux, quand je l'ai fini beh il est resté inoubliable pour moi, et certainement gravé en moi à vie.

Donc comme quoi...personne dne détient la vérité absolue. Ou alors je suis un être vraiment vraiment unique et spécial lol (je ne pense pas)

Hajime_Tabata
Hajime_Tabata
Niveau 3
02 janvier 2015 à 20:54:42

Crisis Core aussi couloir que FF XIII ? C'est quoi ce bullshits ? Crisis Core c'est pas des trucs en lignes droites, faut arrêter là.

Hajime_Tabata
Hajime_Tabata
Niveau 3
02 janvier 2015 à 21:04:25

FF XIII: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420228934-1401-ff13dugneons2-jpg-550x0.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420228965-final-fantasy-xiii-extreme-linearity-side.jpg

Crisis Core: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420228993-fort-tamblin-map.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420229017-map-10-03.jpg

Et quand on sait pas on parle pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 21:22:52

Jolie plan de détail mais j'avoue , Crisis Core Final Fantasy 7 fait pensez à là carte de Final Fantasy 10 avec les truc néon bleu. :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 janvier 2015 à 21:36:13

Au risque de te ridiculiser, va apprendre le terme couloir :hap:

Couloir dans jeuvideo c'est pas une ligne droite, d'ailleurs ff13 ya des embranchement aussi et au final ça reste couloir car c'est un faux choix le coup des embranchement. Mais visiblement tu ne sais pas ce que sais le terme "couloir".

Couloir = obligatoire prendre un chemin pour arriver au point B sinon tu n'as rien d'autre à faire. Donc que tu passe par le couloir de gauche ou de droite ça ne change rien, ça reste couloir. Ne crois pas que t'as le choix mdrrr.

Et la différence avec l'open world, c'est de pouvoir explorer des donjons et autres endroit tout en laissant le point B (principale) pour plutard. C'est ce qu'on appel "se perdre dans le jeu" avoir ce sentiment de "liberté" comme dans skyrim par exemple, tu vois une grotte beh tu vas l'explorer alors que s'il faut tu te rendais à la mission principale.

Mais comme je te l'ai dis, moi j'en ai rien à foutre, j'ai aimé les 2 jeux et j'ai aucun souci avec ça. J'ai aucun souci ni avec les jeux couloirs ni avec l'open world. J'aime les 2 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment