CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
30 décembre 2014 à 13:53:59

Il est bon aussi, mais comme toujours mon préféré restera Pulp Fiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 13:56:14

Jamais vu Pulp fiction :o)) Mais il faut que je matte ce film culte.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 décembre 2014 à 13:59:05

Je préfère Reservoir Dogs.

Django Unchained, je l'ai toujours pas vu. J'ai pas encore vu Inglourious Basterds non plus.

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 décembre 2014 à 14:01:48

Le 30 décembre 2014 à 13:53:59 NekBallad a écrit :
Il est bon aussi, mais comme toujours mon préféré restera Pulp Fiction.

Mon film préféré avec Empire Stikes Back :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 décembre 2014 à 14:05:02

J'ai préféré Pulp Fiction a Reservoir Dogs en prenant les films dans leur ensemble... Après la fameuse scène de torture avec Madsen est sans doute une si pas la meilleure scène de la filmographie de Tarantino.

Et pour Django et Inglorious, fuie la VF, surtout le second, ça gâche complètement toute une scène au début du film avec Christoph Watz qui a été a l'origine entièrement tournee en français.

Message édité le 30 décembre 2014 à 14:08:31 par Crack1
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 décembre 2014 à 14:07:47

Non, The Hateful Eights sera pas son dernier film, c'est son huitième film et il me semble qu'il avait dit qu'il en ferait pas plus de 10, et qu'il prendrait sa retraite après (d'après mes souvenirs).

J'avais passé un super bon moment devant Django, surtout grâce au personnage de Schultz, interprété superbement par Christoph Waltz ( :cute: ), acteur qui incarnait déjà le meilleur personnage d'Inglorious Basterds. :cute:

Avec mon frère on est de gros gros fans des films Tarantino. Ils ont un style particulier, je peux comprendre que certains apprécient pas, mais nous on kiffe :hap: . Entre les dialogues, les personnages et la bande-son. :coeur:

Celui que j'ai préféré... difficile à dire. Un coup je vais dire Kill Bill, et un coup Inglorious Basterds. :noel:
Mais je pense que c'est Kill Bill, le premier que j'ai vu. :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 décembre 2014 à 14:20:06

Kill Bill pour le coup par contre ce doit être ses plus mauvais films :noel: Même si ce sont avant tout plus des hommages a la japanimation.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 décembre 2014 à 14:20:53

Et pour Django et Inglorious, fuie la VF, surtout le second, ça gâche complètement toute une scène au début du film avec Christoph Watz qui a été a l'origine entièrement tournee en français.

En même temps, à partir de Kill Bill, les films de Tarantino jouent sur les langues, donc les dialogues semblent plus logique quand on regarde les films en VO.
Mais je pense pas que la VF soit à jeter non plus pour Inglorious.
C'est peut être parce que j'ai l'habitude d'entendre cette voix, mais la VF qui double Brad Pitt colle super bien avec l'attitude bourrin et un peu boeuf du perso (Arivéderchi :noel: ).

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 décembre 2014 à 14:26:08

Oui j'aime bien le doublage de Pitt, mais sérieux, la scène au début avec Christoph Waltz est juste bien mieux rendu en VO. D'ailleurs deja dans Pulp Fiction Tarantino jouait avec les langues, et notamment le français, via Fabienne, le personnage de la copine de Bruce Willis (je me souviens plus du nom de l'actrice)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 décembre 2014 à 14:29:13

Le 30 décembre 2014 à 14:20:06 Crack1 a écrit :
Kill Bill pour le coup par contre ce doit être ses plus mauvais films :noel: Même si ce sont avant tout plus des hommages a la japanimation.

Arf, Kill Bill est soit adulé soit boudé j'ai l'impression. :noel:
C'est le premier que j'ai vu de Tarantino, et je l'ai maté plein de fois, donc ça joue peut être.
Y a plein de trucs que j'adore dans ce film en même temps : les persos (Bill, Elle Driver, Vernita Green, Pai Mei), les dialogues (la comparaison avec Superman par exemple, ou la description des Black Mamba par Elle), les scènes d'action (l'enchaînement des combats contre les Crazy 88 et Oren :bave: ) ou encore l'OST qui est une des OST de films que j'adore le plus réécouter (la flemme de citer, trop de perles :noel: ).

Pulm Fiction est culte, y a pas à tortiller. Après, je l'ai découvert tard (y a genre 5 ans), donc j'ai peut être pas la hype que certains ont à l'égard du film. Mais il est génial et c'est un des meilleurs, c'est vrai.

J'adore Bouldevard de la mort aussi, qui est bien décalé avec ses pétasses en guise de persos principaux. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 décembre 2014 à 14:32:08

Le 30 décembre 2014 à 14:26:08 Crack1 a écrit :
Oui j'aime bien le doublage de Pitt, mais sérieux, la scène au début avec Christoph Waltz est juste bien mieux rendu en VO. D'ailleurs deja dans Pulp Fiction Tarantino jouait avec les langues, et notamment le français, via Fabienne, le personnage de la copine de Bruce Willis (je me souviens plus du nom de l'actrice)

J'avais oublié le personnage de Fabienne ("Putain Fabienne, je t'as demandé qu'une chose ! :noel: ).
Pour le début d'IB, oui, la scène est mieux en VO. Après, je l'avais vu la première fois en VF au ciné, et malgré tout, y a quand même une bête de tension au début du film. :peur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 décembre 2014 à 14:54:49

Boulevard de la mort était pas mal, de même pour Jackie Brown dont mon seul regret était que De Niro n'ait pas plus la réplique (même si Samuel L. Jackson reste bien classe). L'adaptation de Sin City qu'il a coproduite était excellente aussi, faut que je regarde le 2 d'ailleurs. Enfin mon prochain film, ce sera Une Nuit en Enfer de Rodriguez (avec qui il a justement fait Sin City il me semble, flemme de verifier) ou cette fois il tiendrait le premier rôle avec Georges Clooney

Pour Kill Bill... Pour être honnête les seules scènes m'ayant vraiment marquées, ce sont celles avec Michael Madsen... Mais limite c'est presque seulement grâce a Michael Madsen :noel: Serieux ce mec je suis sur que même si tu lui mettais un tutu et un maquillage de clown il parviendrait encore a puer la classe... Et il peut aussi être vachement classe même sans Tarantino... La preuve dans Donnie Brasco, un très bon film avec Johnny Depp et Al Pacino dans les rôles principaux.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 décembre 2014 à 15:01:47

C'est marrant parce qu'autant j'aime bien le perso qu'interprète Madsen dans Reservoir Dogs, mais dans Kill Bill, Budd est vraiment un des persos que j'apprécie le moins. :rire:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
30 décembre 2014 à 15:12:23

Sin City est une perle comme j'en ai rarement vu. J'ai vu le second le jour de sa sortie ciné est franchement il est moins bon mais reste quand même très bon :oui:

Message édité le 30 décembre 2014 à 15:12:57 par Paulo997
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 17:32:45

Kill bill est le film le pus naze dans l'histoire du cinéma quand à sa suite ,non parlons pas :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:36:53

http://automaton.am/articles/news-bits/tabata-ffxv-npcs-ai-routines-towns-excessive-boob-jiggling-part-ii/

http://automaton.am/articles/news-bits/tabata-final-fantasy-xv-summon-battles-weapon-options-expansion-part-iii/

http://automaton.am/articles/news-bits/tabata-ffxv-levelling-stat-buffs-day-night-cycle-length-part-iv/

Une très bonne traduction 'japonais > anglais' du Famitsu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 17:51:07

@Jiang, il faut absolument que tu te fasses Inglorious Basterds. Il est dans mon top Tarantino. Par contre, ce film en particulier c'est en VO ou rien.

Pulp Fiction, même plus besoin de le mentionner celui-là. Chaque foutue scène est culte, je suis toujours aussi impressionné à chacune des fois où je le revois.

J'ai bien aimé Django et ça m'impatiente plus encore pour son prochain western qui s'annonce déjà bien meilleur.

L'adaptation de Sin City qu'il a coproduite était excellente aussi, faut que je regarde le 2 d'ailleurs. Enfin mon prochain film, ce sera Une Nuit en Enfer de Rodriguez (avec qui il a justement fait Sin City il me semble, flemme de verifier) ou cette fois il tiendrait le premier rôle avec Georges Clooney

:d) Sin City, aussi exceptionnel qu'il ait été, sa suite est un peu décevante mais reste d'assez bonne facture quand même. Il y'a moins de personnages que dans le premier et le schéma de narration s'use un peu avant la fin selon moi. Visuellement, c'est toujours une claque monumentale, ça va de soi.

Une nuit en enfer c'est juste un bon gros délire, moi je l'ai pris comme ça et je me suis bien éclaté en tout cas :noel:

@Prince, non je ne lis ou regarde jamais d'explication (je l'ai fait une fois pour 2001 : l'Odyssé de l'Espace) mais passe moi le lien de la vidéo que tu as vu, ça m'intrigue énormément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 18:47:13

j'ai besoin d'aller voir Interstellar à ce qui parait ce film à rencontrer un grand succès à sa sortie au cinéma .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 décembre 2014 à 19:55:03

Le 30 décembre 2014 à 17:32:45 Ankodan a écrit :
Kill bill est le film le pus naze dans l'histoire du cinéma quand à sa suite ,non parlons pas :hap:

Faut pas déconner non plus là. :noel:
Si Kill Bill est le film le plus naze de l'histoire du ciné, alors le nombre de nanard sur terre serait assez terrifiant là. :noel:

Sin City, je l'avais vu y a très longtemps, mais je m'en souviens absolument pas (à part qu'il était plutôt gore il me semble).
Je crois que j'avais pas accroché, mais vu les éloges qu'on lui fait, faut que je le revois.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
30 décembre 2014 à 20:42:50

Interstellar j'ai trouvé ça vraiment bof. Ok visuellement y'a des plans qui en jettent au cinéma, mais je me suis fait quand même chier.
Pourtant, Nolan est mon réalisateur préféré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment