CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:20:52

Crad Stripe, tu parles d'un nom affreux :hap:

Mais bon, après j'ai mis les bons noms pour mes nouvelles parties :noel: Enfin pas les français, parce que Clad ... ça va bien 2sec :hap: ... Rouge XIII ... :hap: .*se tire une balle*

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:22:35

"Crad Stripe, tu parles d'un nom affreux :hap:"

Banane Fantaisie :cute: :hap:

Rouge XIII me dérange pas perso. Toujours mieux que "Red 13". :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:25:40

Nanaki > all :hap: ... même si avec Banal Fantasy j'ai vriment du mal à pas les appeler par leur nom parodique :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:26:18

WaÏkiki :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 17:33:34

leurs noms japonais sonnent mieux je trouve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 17:36:58

Matt y'a un topic sur FF X-2 qui parle de the last mission, le voici :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12166013-1-0-1-0-officiel-guide-et-astuces-last-mission.htm

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:46:21

Mam :d) J'ai fait un trimestre de chinois et c'est de la merde, surtout quand la prof te vante la chine et ses voyages là-bas et te clash le Japon pour au final te dire que même si tu fais 10 années de chinois tu ne pourras jamais lire un journal chinois en entier. :hap:

Rire ou pleurer ? :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:55:13

Ankodan merci quand même mais non j'ai pas envie d'y jouer

Message édité le 29 décembre 2014 à 17:55:33 par Matt-[Shake]
Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2014 à 20:06:43

Bon pour changer des discussions sur FFX, je viens de regarder Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro (en VO bien sur même si la VO est en espagnol si :hap: ).

J'avais un peu peur avant de le regarder car, c'est bien simple, les seuls films de sa part que j'ai vu, a savoir les Hellboy, j'ai tout simplement détesté. Mais quand j'ai vu toutes les critiques positives du Labyrinthe de Pan, je me suis dit que ça ne coutait rien d'essayer... Verdict, un très bon scénario, des performances d'acteurs énormes (quoique la façon de mourir des personnages m'a souvent paru bizarre :noel: mais surtout... Surtout... Une ambiance de fou furieux tout le long du film... C'est bien simple on est pris dedans toute la durée du film, a tel point que j'ai failli décapiter ma soeur quand elle a osé entrer dans ma chambre au milieu dune scène :o))

Après faut pas s'attendre a une histoire sur la mythologie grecque, c'est absolument pas le cas :noel: D'ailleurs GG aux traducteurs pour avoir deviné que le faune en question s'appelle Pan alors qu'il ne dit jamais son nom de toi le film :hap: Le titre original d'ailleurs c'est El Laberinto Del Fauno... Ce qui est beaucoup plus logique, m'enfin... :hap:

Bref, un excellent film que je vous conseille très fortement... Sauf à Matt, il risque d'être profondément choqué :dehors:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 décembre 2014 à 00:10:47

Je l'avais vu ce film, mais y a vraiment longtemps (quand on louait des DVDs dans des vidéos clubs :o)) ), je pourrais même pas dire si je l'ai apprécié ou non.

Il me semble qu'il était bien (j'étais môme quand je l'ai vu), mais faudrait que je le revois.

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
30 décembre 2014 à 00:17:41

Je l'ail'ai vu quand j'étais petit, le monstre avec les yeux dans les mains m'a choqué à vie je crois :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:04:26

Bref, un excellent film que je vous conseille très fortement... Sauf à Matt, il risque d'être profondément choqué :dehors:

Je connais, déjà vu le début du film cet été pendant qu'il passait à la télé (ça rime lul). Mais bof. :hap:

Message édité le 30 décembre 2014 à 01:05:03 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 02:23:18

Il y'a des signes qui ne trompent pas quand même :hap: J'ai évité ce film toute ma vie et ces derniers temps, je le vois mentionné partout, va falloir que je me le fasse.

Sinon, différent registre mais je vous conseille grandement Enemy de Denis Villeneuve (Réalisateur de l'excellent Prisoners)

Un film labyrinthe qui m'a foutu une petite claque. J'ai du cogiter des heures après le visionnage pour déchiffrer ces 1h30 de film que je venais de voir (surtout que j'ai eu l'impression que le tout s'est passé en 10 minutes tellement j'étais happé dans le suspens constant du film)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
30 décembre 2014 à 02:35:42

putain je l'ai vu hier Enemy :rire: quelle coïncidence que t'en parle

bordel de fion de merde, j'ai rien pigé à la fin, j'ai du regardé un mec sur youtube pour donner son explication. serieux c'est truc de fou, la putain d'araignée qui signifie un truc mais que toi quand tu regarde tu te dis "Mais putain c'est quoi le rapport avec le film ? :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 03:09:53

Il est bien ce film, donne moi ton avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 03:18:04

Le faible ! Ça fait partie du jeu de chercher soi-même !

En plus, si ça se trouve, le mec disait de la merde :hap: Un pote à moi a cru comprendre qu'en fait tout se passait dans la tête de la femme de l'acteur par exemple.

Je vais t'exposer mon analyse. Ceux qui n'ont pas vu le film, ne vous gâchez surtout pas le truc !

Il n'y a pas deux personnes. Il y'en a qu'un seul et il est professeur d'histoire (sa mère qui lui dit qu'il a un boulot respectable et qu'il doit arrêter de chercher à devenir acteur). Cette personne à une femme enceinte mais ne peut s'empêcher de la tromper alors dans son subconscient/dans sa schizophrénie, il s'invente un double à qui il approprie tous ses vices. A chaque fois qu'il commet un péché, une araignée apparaît. Arraignée qui symbolise la Femme. Tout le film est le processus de réunification de ces deux entités et énormément d'éléments comme la photo d'abord déchirée puis intacte le prouvent. Une fois qu'il se retrouve en lui-même et tout va bien, il retrouve une clé Unica (intéressant dans un film qui traîte un double, justement) le même genre avec lequel il rentre dans ce salon de luxure au début du film. Et a ce moment là, il rechute et s'apprête à nouveau à tromper sa femme, d'où l'ultime apparition de l'araignée dans la chambre et sa réaction sereine qui met en scène un homme conscient qu'il va vivre avec ça le restant de ces jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 03:29:09

Merci pour ton analyse ça me donne envie d'aller le voir :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
30 décembre 2014 à 03:35:16

et beh tu sais quoi, c'est exactement ce qu'a dit le mec dans la vidéo.

t'es sur que tu ne l'as pas regarder toi aussi ? :noel:

en tout cas l'analyse parait la plus probable. :oui:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
30 décembre 2014 à 13:27:10

Le labyrinthe de Pan était pas trop mal, seulement il avait quelques défauts qui déjà à l'époque m'empêchaient de l'apprécier complètement. Mais bon.

Sinon il y a deux jours j'ai vu Equalier avec Denzel Washington, pas trop mal, divertissement bien sympa et Menace II Society, là j'ai pris une petite claque perso. J'avais pas trop envie de le regarder, je me suis dis je regarde 5 min.. oh allez 10 min. Et hop fin du film :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 décembre 2014 à 13:39:08

Et je viens de revoir Django Unchained... Putain vivement l'an prochain pour The Hateful Eights, le prochain Tarantino (et malheureusement le dernier de ce que j'ai compris, en espérant que Quentin revienne sur sa décision :snif: )

Ce putain de casting, avec notamment Tim Roth, Kurt Russel et surtout Michael Madsen qui reviennent sous les ordres de Tarantino :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment