CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:19:35

Ils sont long Yuna et Zinyak ( mon perso :hap: ) ... :noel:

mama > Ok :-(

MamYume
MamYume
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:23:05

C'est juste que tu sera toujours Goth pour moi :-(

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:26:19

je le sentais pas ce seymour tfacon :non:

Mama > ok ok ... :nah:

Sinon désolé je suis pas tout le temps sur AC en ce moment :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:36:10

Oh t'inquiètes, se passe rien :hap: Et avec Respawn, ça s'arrange pas. En plus, en partant, j'ai oublié de c/c mon code de modération sur le PC portable, donc 2 semaines de vacances de modération pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 17:38:26

De toute façon : Final Fantasy 8 & 12 pour Final Fantasy 15 est vraiment épique comme jeux ultime ! :hap:

Et donc disons aussi que tous les lieux de Duscae seront disponibles vraiment celui-ci que vous avais vue.
Restalm, situé à Duscae sera une des villes importantes durant la première moitié du jeu.
En ville, vous pouvez vous reposer à l'hôtel, acheter des aliments, manger, cueillir des informations + des événements spéciaux y apparaîtront parfois comme dans là vie réel quand vous dormirais où manger de jour/nuit ainsi sauvegarder votre partie.
L'invocation Titan à un lien avec cette ville où en l'obtenant dans une quête mais là surprise n'est pas ça , essayer de deviner encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 18:33:32

Depuis que respawn est arrivé, j'ai l'impression d'être épier.

MamYume
MamYume
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:38:44

Je suis toujours la pauvre lurkeuse des topics, je ferme pas les blablas :rire:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
23 décembre 2014 à 18:48:16

D'ailleurs G-Bike arrive quand ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 décembre 2014 à 23:21:43

Tabata justifie le report d'Agito + :
http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=5337

Et attention, à prendre avec des pincettes, FF XII HD serait peut être en développement (ce qui se fera surement un jour de toute façon) :
http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-final-fantasy-xii-hd-xenosaga-hd-nouveaux-jeux-virtua-fighter-suikoden-et-superman-bientot-257613-1

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
23 décembre 2014 à 23:49:26

Cool ff12 hd :coeur:

Et surtout le portage sur pc de

Konami aurait des plans concrets pour porter Metal Gear Solid HD Collection et Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots sur PC. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 00:04:33

Cool comme tu le dis et on aura droit à la version internationale du jeu ce qui est plutôt une très bonne nouvelle .
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=inter_index

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
24 décembre 2014 à 00:12:50

ya quoi de + dans la version zodiac qu'ont eu les jap ?

des boss en +? quêtes ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:14:06

Le 23 décembre 2014 à 23:21:43 Mega-Rems a écrit :
Tabata justifie le report d'Agito + :
http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=5337

Et attention, à prendre avec des pincettes, FF XII HD serait peut être en développement (ce qui se fera surement un jour de toute façon) :
http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-final-fantasy-xii-hd-xenosaga-hd-nouveaux-jeux-virtua-fighter-suikoden-et-superman-bientot-257613-1

Le 23 décembre 2014 à 23:49:26 prince-noctis a écrit :
Cool ff12 hd :coeur:

Et surtout le portage sur pc de

Konami aurait des plans concrets pour porter Metal Gear Solid HD Collection et Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots sur PC. :bave:

OH. MY. FUCKING. GOD.

Je me demande s'ils vont supprimer la partie où Otacon parle du changement de disque et de la PS3. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 00:16:16

prince on aura le même contenu que les japonais ont eu dans la version nationale , tu n'as qu'a lire le lien que j'ai mis dans mon post et tu auras toutes tes réponses.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 décembre 2014 à 00:17:05

Je lis beaucoup de bonnes choses sur cette version de FF XII mais je me pose une question : est-ce qu'au final, cette version du jeu est "trop" différente du jeu d'origine (pas péjoratif ce que je dis, je vous rassure :o)) ).

Je veux dire, les versions internationales de FF VII ou X par exemple proposent des ajouts, mais on joue toujours au même jeu, le gameplay reste inchangé. Avec cette version, j'ai l'impression, en lisant certains commentaires, que le système de jeu est limite totalement différent de l'original (parce que ça a l'air de beaucoup bidouiller le profil qu'on donne à nos persos, et donc, le système de combat serait limite différent de l'orignal qui n'incluait pas de "jobs").

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:27:31

La version internationale de FF7 c'est celle qu'on a eu à la première sortie en occident non ? :(

Sinon, apparemment les annonces de FFXII/Dragon Quest HD se feront avant la sortie de FFXV. Donc on peut parier pour l'E3 2015. Surtout que ça semble être des exclus (ce qui est assez dommage d'ailleurs).

Par contre, avec Bandai Namco, j'espère que Xenosaga HD sortira également sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 00:29:42

je penses que le gameplay restera le même que dans l'orignal , comme pour FF X-2 HD .

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:33:54

Verendus qui poste ça : https://www.youtube.com/watch?v=6GPm5_X3Ykg :( :( :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 décembre 2014 à 00:34:36

Oui, pour FF VII, la version internationale est celle qu'on connait, avec les armes émeraude et rubis.

Mais même pour FF X-2 (qui en international sur PS3 aussi il me semble :doute: ), je me pose la question par rapport aux différences entre versions. Est-ce que, de la même manière que les "jobs" de la version Zodiach de FF XII, la "création de monstre" de FF X-2 (genre avoir Tidus ou Seymour dans son équipe) change beaucoup l'expérience que le jeu orignal nous propose ? :question:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
24 décembre 2014 à 00:35:16

Matt :d) C'est logique que FF XII HD soit une exclu PS, FF XII est une exclu' PlayStation (même chose pour les FF VII à X-2). Pour DQ je sais pas par contre, je ne connais pas du tout la série.

EDIT: Sinon tout le monde s'en fout de ma question ou bien ?... :hap:

Message édité le 24 décembre 2014 à 00:37:29 par Paulo997
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment