CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 03:36:36

Matt qui découvre enfin Versus et XV. Il était temps.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 décembre 2014 à 03:45:32

ça promet. je kiffe la difficulté perso. dans ff12 j'ai adoré le combat contre yazmat xd. donc au final c'est une excellente nouvelle pour moi. je sens que je vais y passer des centaines d'heures sur le jeu, miam miam

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
22 décembre 2014 à 03:48:00

Il marche bien jv.com chez vous ? Les commentaires sont sans dessus-dessous chez moi, pas de smiley (juste le texte genre :lololz:), tout est entassé, pas de saut de ligne, la citation marche pas et se mélange à la réponse, etc. What da fak ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 03:50:14

C'est le bordel chez tout le monde Kiki, ne t'en fais pas.

JVC just being JVC.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
22 décembre 2014 à 03:54:04

'ça promet. je kiffe la difficulté perso. dans ff12 j'ai adoré le combat contre yazmat xd. donc au final c'est une excellente nouvelle pour moi. je sens que je vais y passer des centaines d'heures sur le jeu, miam miam '

Va-tu avoir les balls pour te lancer sur le mode 'super hard/very hard' ? Celui qui se rapproche le plus de la difficulté PSP. C'est le pied total, tout devient super stratégique, tu optimise tes persos, tu avance parfois comme un escargot dans les donjons optionnels ou les missions, certains combats peuvent durer un moment car en règle général le jeu est très punitif. Normalement dans cette difficulté, le jeu devrait te tenir en haleine une centaine d'heure voir plus pour tout faire à peu près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 03:58:16

yazmat je l'ai trouvé faible, omega mark 12 était longtemps plus difficile à battre que lui, raiden tu as vu le nouveau trailer de FF type 0 , il est très mature ce FF et le gameplay est très nerveux.
ça change des autres opus et c'est ça qui fait son charme . :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 décembre 2014 à 04:00:27

oui je compte bien choisir le mode de difficulté le plus élevé (c'est ce que je fais pour tous mes jeux en general). et oui jvc bug ce soir chez tout le monde.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
22 décembre 2014 à 04:03:10

'oui je compte bien choisir le mode de difficulté le plus élevé'

Ah, ça fait plaisir. Je me sentirais moins seul dans ma galère. :p

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 décembre 2014 à 04:04:04

yazmat j'ai vraiment + souffert car il est trés long. omega mark 12 est un peu plus dur mais beauuuuuuuuuuuuucoup moins de pv, donc méme en recommançant 50 fois ça sera toujours moins chiant que yazmat mdrr. je crois il avait 50 millions de PV (record pour un boss FF il me semble )

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 décembre 2014 à 04:06:18

et je rajoute que les 5 dernières barres de vies prennent quasiment autant de temps que les 45 premieres barres mdrrr tkt kiki, on vas s'entraider si jamais on galère. ou plutôt tu vas m'aider vu que tu connais le jeu lol

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
22 décembre 2014 à 04:11:18

On aura besoin d'encouragement, même si ils ont ré-équilibré le jeu, tu peux être certain que le contenu annexe va te donner du fil à retordre. Les donjons annexes et certains boss secrets plus particulièrement sont de gros défis. J'essaierais de t'aider du mieux que je peux, mais en ce qui concerne les donjons et boss secrets, tu risque de me voir en larme.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 décembre 2014 à 04:17:12

waw t'as du en baver sur psp lol. mais ça me plait moi perso les donjons optionnels et boss optionnels, c'est que je kiffe le + dans les j-rpg au niveau challenge. car l'histoire principale tu la termine les doigts dans le nez si tu es haut level. vivement qu'on s y mette à type 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 04:26:34

Crossing Eden, j'ai envie de trucider ce(tte) féministe à deux balles de Gaf. Putain, 30 pages à détourner la conversation sur la tenue de Cidney.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 04:30:18

Prince il a bien 50 millions de pv mais lorsque qu'il lui reste 5 barres de vies il me semble qu'ils sont plus difficile à faire baisser , la meilleure arme pour les faire descendre le plus rapidement est une des arme ultime du jeu , je te conseil de choisir l'odyssée car c'est la seul arme qui possède la compétence combo + 50, avec cette arme tu peux enchainer entre 6 à 10 coups d'affilé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 04:34:21

C'est une des armes les plus puissante du jeu avec la lance du zodiaque et la solaris , bien que lente, Odyssée est capable de réaliser des combos impressionnants, permet de parer avec une grande aisance et offre Bravoure et Foi d'office à son porteur.
En l'équipant sur Ashe j'ai battu yazmat à l'aise sans subir de game over et le combat à durer 40 minutes.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 décembre 2014 à 04:36:41

non mais mais j'ai deja battu et fini ff12 à 100% mdrr mais merci du conseil. je me souviens de l'avoir fait avec (masamune + excalibur + lance du zodiac) en tout cas son combat il me marquera à vie lol j'étais super content quand je l'ai battue, un sentiment de fierté. raiden, oui en ce moment on vis une période difficile sur le forum (comme à chaque new trailer) mais ça va passer.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
22 décembre 2014 à 04:38:44

'vivement qu'on s y mette à type 0'

Tu pense mettre les voix en japonais ou anglais ?

'Crossing Eden, j'ai envie de trucider ce(tte) féministe à deux balles de Gaf. Putain, 30 pages à détourner la conversation sur la tenue de Cidney. '

Entre Kagari qui raconte un paquet de connerie et d'autres cas, on est servi.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 décembre 2014 à 04:38:56

sauf que mon combat a duré au moins 1h minimum lol mon neveu a fait une petite sieste et s'est reveillé j'étais toujours contre yazmat mdrrr car à un moment je suis mort quand il lui restait 3 barres (j'ai pété un cable) mais j'ai recommencer et persister et je l'ai eu ce connard xd

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
22 décembre 2014 à 04:40:15

kiki, je compte faire type 0 et ffxv en voix jap (comme tous les j-rpg quand j'ai le choix) je suis habitué aux animé jap en VO donc voilà.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
22 décembre 2014 à 04:42:24

VO pour moi aussi. Type-0 a une sacrée ambiance, les doublages sont très réussies. Et comme ça parle énormément, je préfère me tourner vers la VO qui est excellente et me mettra sans problème dans le bain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment