CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 décembre 2014 à 11:04:12

Les autres utilisent bien la magie, Ignis est même reconnue pour être le magicien du groupe. :o))

Mais j'ai le souvenir d'avoir lu que si les autres pouvaient utiliser la magie, c'était grâce à la présence de Noctis (mais ça date de Versus XIII ça, donc bon).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 décembre 2014 à 11:06:12

Le 21 décembre 2014 à 11:04:12 Mega-Rems a écrit :
Les autres utilisent bien la magie, Ignis est même reconnue pour être le magicien du groupe. :o))

Mais j'ai le souvenir d'avoir lu que si les autres pouvaient utiliser la magie, c'était grâce à la présence de Noctis (mais ça date de Versus XIII ça, donc bon).

EDIT : en quoi la news de Gameblog est plein de conneries ? :question:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:13:44

Rems :d) Ils disent que la petite ville est Insomnia, que Tabata voulait intégrer Titan dans la démo mais que c'était impossible (alors qu'il ne voulait justement pas car c'est lié à l'histoire), que "Cindy" joue un rôle important dans l'histoire :hap: ... Bref des trucs comme ça, à se demander d'où ils sortent ces infos. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 décembre 2014 à 11:17:32

Titan devait bien être intégré dans Duscae, mais ce n'est plus le cas pour raison scénaristique. :o))
(je viens de relire ça sur FF World et Finaland, qui sortent de bonnes infos en général)

Pour les autres points, bof, c'est que des détails. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 décembre 2014 à 11:25:45

Ils disent juste le contraire de ce qu'a dit Tabata. :o))

Sinon, vu ce qu'a dit Tabata, le jeu semble pas du tout prêt de sortir, vu qu'ils en sont encore à modéliser les villes, qu'ils ont pas encore implanté les PNJ, qu'ils ont pas encore vraiment bossé sur les magies, et qu'ils sont pas très avancés sur les combats dans les autres lieux que ceux qu'on voit toujours.

Il dit plus bas qu'ils ont implanté un système qui permet aux autres d'utiliser la magie également car cela ne convenait pas que seul Noctis puisse utiliser la magie.

Genre peut-être que dans l'histoire, ce sera de la magie artificielle catalysé dans des pierres à la FFXII, et que seul Noctis utiliseras de la magie "pure"

Ca sera peut être comme dans Final Fantasy XIII. Seul les L'Cie et les monstres pouvaient utiliser de la vraie magie, mais les autres humains pouvaient utiliser une version créée par les scientifiques.

Salut tout le monde.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:47:21

http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-xiv-race-jobs-montures-et-collector-heavensward-images-257516-1

Ca part un peu trop dans le fanservice...

Et puis une extension payante pour un MMO avec abonnement, j'aime pas du tout ça (même si WoW le fait).

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
21 décembre 2014 à 14:57:51

Je suis également surpris de voir que certains ici disent que le jeu est annoncé pour 2015 :(

Alors que jamais de la vie square Enix n'a mentionner une date de sortie, ils ont dit "on a la date de sortie en privé mais on la donnera quand ça sera le bon moment"

Donc quand vous dites 2015, vous risquez de donner de mauvais espoirs au gens lol( et les mauvais espoirs c'est pas ça qui nous a manquer pour le jeu mdr)

Après oui on espère 2015, mais ne dites surtout pas que le jeu est prévu pour 2015, car officiellement c'est faux. C'est les sites qui se font du buzz sur ça, à commencer par jvc:pf:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:48:41

Faut pas abuser non plus , fin 2016 c'est trop tard :hap:
Sinon on sait depuis combien de temps le jeu est en dev ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 17:27:12

Sinon, vu ce qu'a dit Tabata, le jeu semble pas du tout prêt de sortir, vu qu'ils en sont encore à modéliser les villes, qu'ils ont pas encore implanté les PNJ, qu'ils ont pas encore vraiment bossé sur les magies, et qu'ils sont pas très avancés sur les combats dans les autres lieux que ceux qu'on voit toujours.

:d) A priori, la modélisation et les finitions des villes sont souvent laissé pour les étapes avancées du développement. De plus, ça ne veut peut-être pas dire grand chose au final vu que Lestarg est une petite ville comme il risque d'y en avoir pas mal dans le jeu.

J'ai l'impression qu'ils essayent de donner une identité à chaque point du monde du jeu. Ça m'a vraiment fait plaisir que Lestarg ait un lien avec l'invocation Titan. A partir de là, je commence à recevoir des RPG-vibes de folie :o))

Et Tabata a dit qu'il y'a des éléments, y compris du système de combat (comme le combat aérien et du coup, la magie aussi peut-être) vont devoir attendre le dernier stade de développement pour être implémentés. Dans Episode Duscae, on aura un Eidolon et le système d'invocation qui viendra avec serait encore qu'un prototype.

Et les pouvoirs uniques de Noctis lui viendront à coup sûr de son sang royal. Son père et lui ont des yeux de couleurs changeantes, son affinité naturelle avec la magie et autres conneries peuvent être expliqué grâce à ça.

Mais sinon, oui. Il va falloir définitivement attendre 2016 pour la sortie :ok:

Sinon on sait depuis combien de temps le jeu est en dev ?

:d) La décision d'en faire un jeu next-gen a été prise fin 2011 mais la transition a du commencer en 2012.

Ça fait environ 2 ans que Final Fantasy XV est en développement (2 ans particulières car énormément d'éléments étaient déjà prêts contrairement à un jeu qui démarre de rien du tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 19:13:49

Si le jeu doit sortir en 2016 moi ça m'arrange car d'ici la j'aurais déja ma ps4,merci raiden pour ces explications :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:16:11

Hello les gens :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 19:26:57

T'as 65 abonnés ! Moi aussi j'en veux. :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:27:37

Avantage du modo :noel: Nan mais les abo ça sert à quedal :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:28:13

Hello Mam.

Raid' :d) La décision a été prise pour changer le nom en 2011, mais pour 2012 c'était la next-gen. :(

C'est vrai pour Regis et les yeux rouges ? Source ? Je savais pas

MamYume
MamYume
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:29:25

Yo Matt :o))
Comment ça va ici ? Je suis pas passée depuis longtemps :-( mon emploi du temps, ma non envie JVCenne et Respawn ça aide pas :-(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:29:27

Le 21 décembre 2014 à 19:26:57 Sazeka a écrit :
T'as 65 abonnés ! Moi aussi j'en veux. :(

T'es sérieuse ? :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:30:28

Le 21 décembre 2014 à 19:29:25 MamYume a écrit :
Yo Matt :o))
Comment ça va ici ? Je suis pas passée depuis longtemps :-( mon emploi du temps, ma non envie JVCenne et Respawn ça aide pas :-(

L'anarchie la plus totale, un modo injuste, des clashs à tout va, un troll qui va et qui revient, comme d'habitude quoi, c'est le forum FFXV. :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:30:57

Ca change pas des mes forums quoi :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:32:06

Le 21 décembre 2014 à 19:30:57 MamYume a écrit :
Ca change pas des mes forums quoi :hap:

Bienvenue alors. M'enfin, je sais pas si t'étais déjà passée ici avant. :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
21 décembre 2014 à 19:32:32

Slt mam

Moi j'ai désactivé les abonnements et autres trucs. Ça sert à rien. Jve pas être espionner "hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment