CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 15:35:39

À côté de Hideo Kojima , Yoshinori Kitase & Shinji Mikami donc les trophées qu'ils ont donc ils ont le trophée du 20ème anniversaire de Sony Playstation .

En Premier rang , on vois les mecs... qui sont chanceux d'être les tops du classement en or.... :hap:

Square enix toujours aussi en 1ère place parce que des gens attend énormément Final Fantasy 15 .
En 2ème place Hideo Kojima de Metal gear solid...
3ème place Capcom avec le 20ème anniversaire de Sony & ceux qui montre à l'écran.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:42:40

Kojima déçu de pas être premier :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 15:43:16

Non mais je veux dire pourquoi c'est pas Nomura qui est à côté de koji :( ça aurait dû être lui avec le trophée.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 15:45:34

Mgs 3 élu dans les meilleurs jeux depuis les 20ans de la playstation :cool:

Ça c'est beau. :content: je suis content parceque c'est aussi mon meilleur mgs (si on oublie la nostalgie du 1 évidemment)

Mgs 3 est clairement mon jeu préféré de tous les temps pour le moment. Et je suis certain il le restera encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 15:46:18

Parce-que ils à du travaille donc ils demande à Yoshinori Kitase que ce soit lui....

Pour dire Tetsuya nomura : Soyez patient pendant 10 ans pour Kingdom Hearts 3 . :rire:

Enfin bref , il est tout content maintenant Yoshinori Kitase va tout dire l'exploit à Hajime Tabata donc le créateur de Final Fantasy 10... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 16:02:42

C'est drôle parce que ceux qui se plaignent de l'overdose Assassin's Creed sont ceux qui n'y jouent pas justement.

:d) Et principalement les fans d'ff alors qu'ff t'en as 1 par ans sans parler des miserables jeux phone. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 16:05:22

En même temps , Hajime Tabata ce trouve au Playstation Awards mais tout à gauche et il fait une tête sérieux méchant devant les spectateurs et on sais pas pour quel raison. :rire:
Devant les mec qui montre l'écran par portable. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 16:20:35

En + de ça , Je pense que Konami & Hideo Kojima en abuse un peu trop quand même... :hap:

http://www.gamekyo.com/newsfr60355_playstation-awards-les-recompenses.html

Trop de prix or pour eux ! :rire:

Square enix le prix d'or c'est Final Fantasy X/X-2 HD Remaster ainsi le 20ème anniversaire.

2 gros prix pour Capcom pour Monster Hunter & The Evil Within pour 20ème anniversaire donc ils rentre pas les mains vides. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:12:26

Dakashi merci pour le lien , prince c'est de ce boss la que je te parlais, on l'affronte une fois arrivé au dernier étage.
Ce mode comporte 77 étages et plus tu avances plus les ennemis devient puissants et résistant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:38:31

Je renvoie le lien juste pour faire plaisir à Ankodan :

https://www.youtube.com/watch?v=4PkK3jYjxec

Dedans Parasite Eve 1 , Nous avons le Chrylser Building dans l'autre terme c'est Bâtiment de Chrylser et là musique est autant dire choquant si t'arrive au dernier niveau du Boss Secret Final donc le surnom est Originale Eve. :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 18:13:35

Oui ankodan, perso j'ai pas réussi dessu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:31:01

Ce boss est maya mais j'ai jamais su qu'elle lien elle avait avec Aya.
la vrai eve se matérialiste aussi quand on déclenche l'attaque spéciale d'aya ,et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est hyper puissante.

Dans les 400 coups par attaques et on la combinant avec un pouvoir qui booste les capacités , ça peut aller jusqu'à 999 pour chaque attaques.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 19:35:38
Eidolas
Eidolas
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:44:08

Perso je suis content pour le nouvel Assassin's Creed :noel:

un jeu que j'aimerais revoir sur la console, Magna Carta :bave:
Le deux étant une exclus box je n'ai pas pu y jouer :-(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 décembre 2014 à 21:00:15

Ca me choquerait pas que Star Wars débarque dans KH un jour.

Bon, à la base, c'est pas Disney, mais ça a tellement la hype que ça attirerait du monde. (un combat bonus avec Dark Vador ? :hap: )
Même au niveau de l'univers, après Pirates des Caraïbes, ça me choquerait pas de voir Star Wars.

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 décembre 2014 à 21:39:39

S'ils mettent un monde Star Wars ce serait probablement en rapport a la nouvelle trilogie de Abrams, ce qui serait logique vu que le 7 sort en 2015, donc il y aurait probablement pas de combat contre Darth Vader.

Pareil pour Marvel ça me choquerait pas. Ça permettrait d'avoir un univers plus contemporain.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 22:23:36

Dark vador sera un boss optionnel bien méchant.

A combattre au colisee de l'olympe pour le match de platine :hap:

Récompense victoire: keyblade laser rouge (qui fait le même bruit que les sabres lasers) :coeur:

Voilà voilà, si Nomura pouvait passé ici pour me lire, ou alors à Dakashi de transmettre mon souhait puisqu'il travaille pour square Enix :-)))

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 décembre 2014 à 22:59:16

Comme je l'ai dit vu la sortie prochaine de l'épisode 7... Ça m'étonnerait qu'ils mettent des éléments des 2 précédentes trilogies, surtout que la saga n'appartenait pas encore a Disney a ce moment la... Même si une entrée bien badass de Vader avec en premier sa respiration rauque qui sort de nulle part puis le thème de la marche impériale qui se déclenche ce serait :bave:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 23:02:14

Rien que d'imaginer la scène :bave:

Avec Donald et dingo et se pissent dessu en le voyant :rire:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:05:51

Dark Revan > All

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment