CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:09:47

FFX HD ou les mecs on réussit à ne pas mettre les expressions du visage, alors que dans l'original c'était présent, fin bon :hap:

Perso les remakes ne m'intéressent pas excepter type-0, ou encore KH pour les épisodes non sortis en France, je voudrais surtout revoir des licences, un nouveau Parasite Eve ne serai pas de trop :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 décembre 2014 à 21:14:58

Parasit eve :cute:

J'ai toujours les 2 jeux en boîte chez moi, à côté de mgs1

J'aimerai bien le retour de la série perso. Je comprends pas pourquoi ça été abandonné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 22:34:03

prince, parasite eve premier du nom n'est jamais sorti en France, donc j'imagine que tu t'es procurer le jeu dans sa version boîte sur un site import comme play asia, c'est dessus que je l'ai commandé aussi.

Concernant the 3 rd birtdhay qui est parasite eve 3, j'ai jamais pu le jouer.

Et j'aurai bien aimer qu'il le fasse sur ps3.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:47:11

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le premier Parasite Eve est en français sur émulateur.

The 3rd Birthday a été traduit par des Fans.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 décembre 2014 à 22:49:43

Oui sur play asia aussi :oui:

Je l'ai acheté bien plutard le 1, ya 5 ans seulement.jamais ouvert :)

Et parasit eve 2 beh je l'ai toujours gardé depuis l'epoque,ainsi que tous les jeux cultes ps1 :content:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 décembre 2014 à 22:52:10

Eidolas :d) c'est comme ça que je l'ai fais le 1. Sur emulateur en fr.

Je l'ai fais 10 ans après le 2 :noel:

J'ai une préférence pour le 2 quand même. Sûrement parceque je l'ai joué sur ps1 étant plus jeune.

Et vous? Le 1 ou 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 00:46:26

Je préfère de loin le premier parasite eve que le 2 pour son excellent ost surtout l'intro trop beau, son scénario, et son gameplay qui sont largement meilleure que celui du 2.

La statue de la liberté est bien représenté dans le jeu ,pareil pour chinatown.

Le jeu aussi fait plus survival horreur que parasite eve 2 et on sent bien le stress quand on affronte certains boss comme le cerbère dans les locaux de la police municipale ou encore le fameux T-rex du musée.

Ces seuls défauts :

- une difficulté trop élevé , on est obliger de faire beaucoup de level up pour battre certains ennemis ou boss

2- inventaire plutôt faible comparé à parasite eve 2.

Prince je te laisse donner ton avis pour le deuxième opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 00:54:20

j'ai jamais pu finir la Tour Chrysler qui se débloque quand on termine le jeu car les monstres sont trop puissant.
A ce qui parait une fois arrivé aux derniers étages ,on affronte la vrai Eve sous sa forme angélique.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
03 décembre 2014 à 01:05:53

Je n'ai pas été bien loin dans Parasite Eve 2, je dois toujours le terminer mais par manque de temps (surtout que j'ai d'autres jeux à faire :hap: )

Sinon je préfère le 2, oui bizarre mais, pour l'instant il me plaît beaucoup plus que son prédécesseur.

Je rejoins l'avis de mon ankodan pour la difficulté, surtout quand j'étais tombé à court de munitions :hap:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
03 décembre 2014 à 01:06:47

Faute de frappe :honte:

Je rejoins l'avis DE ankodan*

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 01:52:16

Beh Enfait ma préférence c'est comme je le dis du fait que parasit eve je l'ai fais à l'epoque sur ps1 (cette époque où J'appréciais beaucoup + les jeux que maintenant) donc c'etait tout nouveau pour moi.

Et le 1 je l'ai fais sur emulateur bien plutard et pas forcément dans les mêmes conditions (car je jouais à d'autres jeux en parallèle)

Donc au final c'est pas vraiment objectif mon choix. Après attention j'ai aimé le 1er aussi, c'est juste que je préfère le 2 car j'ai + de souvenirs marquant que le 1. Mais les 2 jeux restent excellent.

A quand le prochain sur console de salon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 04:24:47

y'a aussi deux licences oublié que je voulais revoir sur les consoles old générations et next génération.

Je fais allusion à Dino Crisis et Fear effect, ça personnes n'y à penser.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 04:40:00

Dino crisis je les ai tous fait également et j'ai adoré.

Fear effect j'ai jamais fait parcontre.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 décembre 2014 à 11:16:19
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 11:29:09

C'est drôle parce que ceux qui se plaignent de l'overdose Assassin's Creed sont ceux qui n'y jouent pas justement.

Comment on peut être surpris parce qu'une franchise annuelle sort au moins un jeu par année ? AC Victory allait tôt ou tard être révélé.

Il y'a assez de bons jeux pour que les non-intéressés passent leur chemin et se contentent d'ignorant la série car de toute évidence, des millions d'autres en sont friands.

forceful
forceful
Niveau 53
03 décembre 2014 à 12:38:11

L'overdose est tout à fait normale

On a au moins une fois par semaine des news qui sont mis en avant sur cette série sur de nombreux sites de jeuxvidéo. A croire qu'ils n'ont pas crée de site dédiés à ces jeux.
Par exemple j'aime bien les Neptunia il ya des news tous les jours sur leur site dédié mais on voit aucuns retour sur les sites de jeuxvidéos...deplus il n'ya meme pas de tests sur les jeux sortie récemment sur jvc :sniff2:

Veux bien qu'Assassinscreed soit populaire mais faut pas abusé non plus lol

Il doit avoir un souci dans la boutique de Squarenix je viens de recevoir un mel m'informant que ma commande du 09/07/2013 viens de partir de leur plateforme :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 décembre 2014 à 13:26:31

J'achète pas les jeux et je suis pas vraiment la série, mais ça m'empêche pas d'y jouer chez des potes. :hap:

Après, évidemment, c'est probablement parce que je trouve cette série pas extraordinaire que je suis surpris par le nombre de jeux qui sortent (un par an... et deux cette année) et que je me dis qu'il y en a peut être "trop".

Bon, évidemment je me contredis parce que je dis qu'il y a peut être trop d'AC alors que je suis fan de FF qui est aussi la poule aux oeufs d'ors de Square qui sort un nouveau jeu minimum tout les ans. :noel:

Peut être que la différence entre AC et FF, c'est que chaque projet de FF a pas le même degré d'importance. T'as les jeux smartphones, les portages des vieux jeux, les jeux aux genre différents (genre Dissidia et Theathrythmn), les suites et les nouveaux épisodes canoniques qui sont les plus gros projets. On peut facilement faire le tri dans tout ces jeux et savoir quels sont les jeux qui seront indispensables et quels sont ceux qu'on peut facilement ignorer, même en tant que gros fan de FF (certains fans sont pas tentés par FF X HD parce qu'ils ont déjà le jeu sur le PS2, ils peuvent pas être intéressés par FF XIV parce que c'est un MMO...etc).

Bon, pour AC, évidemment que chaque projet a pas le même d'importance, mais ce sont tous des gros projets (c'est mon impression en tout cas).
Cette année par exemple, on a eu Rogue qui était vendu comme un épisode avec un scénario qui apportait quelque chose de nouveau, et Unity qui était le premier épisode 100% Next-Gen. Et ce sont des jeux inédits.
Evidemment que le fan d'AC sera tenté de prendre les 2 et de claquer 140€ la même année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 13:40:50

Certes Parasite Eve 1 reste une claque parce-que le boss secret est autant choquant niveau musique... avec là vrai fin...

https://www.youtube.com/watch?v=9lNT1ZU4kms

Je me souviens quand je me suis battu contre elle , je me suis déjà fait en 1 coup déjà mort. :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2014 à 15:22:22

Regardez à côté de kojima :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417614864-b37fzfvceaaeo3c.jpg

Mikami est en haut avec la casquette lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 15:26:09

Shinji Mikami veut être toujours beau au Playstation Awards 2014. :cool:

Hideo Kojima qui fait un regard de tueur sur là photo que le mec à pris là photo ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment