CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 21:46:29

Type-0 va être mauvais mais Final Fantasy XV donc là démo donc mon pote l'amènera pour que j'y joue en 2015...

Tu sais , Prince-Noctis donc je te le déconseille Type-0 tu va être largement déçu de son contenue ainsi l'aventure(ect,...)

En tout cas , je te conseille là démo de Final Fantasy 15 Episode Duscae ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 21:48:15

En tout cas , j'ai déjà mon Ticket pour E3 2015... ! :oui: :hap:

Pour voir là nouvelle séance de Final Fantasy XV en grand écran , et je verrais surement Marcus de Game One. :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:54:10

Marcus à l'E3 ? ... :hap:

Beaucoup hype sur ce type. Ok son émission était pas mal mais n'abusons pas non plus. :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
01 décembre 2014 à 21:55:31

Dakashi, réfléchis, si j'achete type 0 c'est que j'aurai la demo de ff xv aussi :noel:

Et puis type 0 m'intéresse et même s'il ne m'interessais pas,je l'aurai quand même acheté rien que pour la démo de ff xv (oui pour ff xv j'aurais fait mon gros pigeon :hap: )

Mais la question ne se pose pas, puisque de toute façon je comptais acheter et faire type 0 avant même que SE annonce la demo ffxv intégré dessus.

Dakashi,je comprends pas pourquoi tu dis que je serai déçu de type 0, il est bien vu au japon et par les joueurs en général :( t'as pas aimé toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 22:03:55

Tu peut battre tous les boss & ennemis facilement dans ce jeux trop facile de Type-0 sauf le boss secret qui est encore + dure que Der Richter voir Dark Bahamut donc je crois ....

Enfin bref quand tu auras terminer le jeux de Type-0 tape Secret Boss , tu verra donc j'ai galéré mais à là fin donc on fait plus rien et enfin j'ai était jamais fan des blonds.... :hap:

Sauf Sasuke/Noctis où tous les bruns & noir en chevelure , j'en suis un extrême fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 23:31:19

si prince veut acheter ou pas le jeu , il fait ce qu'il veut.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
01 décembre 2014 à 23:59:45

Prince veux et va acheter le jeu :noel:

Type 0 m'a toujours intéressé, j'attendais juste la traduction fr.

S'il était traduit officiellement par SE sur psp, je l'aurai déjà fait.

A l'epoque on m'a prêté la psp,j'ai pu faire crisis core donc j'aurai enchaîné avec type 0.

A cause de la non traduction des j-rpg je passe à côté de pas mal de très bons jeux :snif: nottement sur 3ds

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 décembre 2014 à 10:46:20

Même les japs vont commencer à le réclamer toutes les 2 semaines. :noel:

http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-vii-joueurs-japonais-souhaiteraient-remake-jeu-suite-256765-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 11:24:36

J'espère qu'ils ne se lanceront jamais dans ce remake, ce sera un vrai désastre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 11:27:26

Tout à fait d'accord avec Raiden_White !

Seul Final Fantasy XV à les même espérance du Final Fantasy 7 Advent children & sera le meilleur jeux élue du monde JRPG ! :oui: :ok:

hiroandark
hiroandark
Niveau 9
02 décembre 2014 à 11:36:38

Honnêtement, j'aimerais bien un remake de FFVII, j'ai essayer de nombreuses fois de jouer a l'original, mais le style graphique, la mauvaise traduction, et la difficulté a se déplacer sur les différents plateau m'oblige a arrêter a chaque fois, pourtant j'adore l'univers, j'ai jouer a tout les autres épisodes (Crisis Core, Dirige of Cerberus etc..).

Et j'adore le retro, alors pouvoir me le faire entièrement, je ne dit pas non :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:43:00

FFVII a un charme qui serait extrêmement difficile de reproduire dans un remake.
Perso, je veux qu'ils se concentrent sur du neuf, si ils peuvent recommencer à pondre des pépites qui pourraient devenir des grands classiques, je dis un grand 'OUI !'.

'Honnêtement, j'aimerais bien un remake de FFVII, j'ai essayer de nombreuses fois de jouer a l'original, mais le style graphique, la mauvaise traduction, et la difficulté a se déplacer sur les différents plateau m'oblige a arrêter a chaque fois, pourtant j'adore l'univers, j'ai jouer a tout les autres épisodes (Crisis Core, Dirige of Cerberus etc..).'

La traduction est le plus gros problème, il me semble d'ailleurs qu'une traduction amateur est en chantier depuis plusieurs années, non ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 décembre 2014 à 11:47:19

Les déplacements, on s'y fait quand même au bout d'un moment :oui: . Pour la traduction, bizarrement, j'avais souvenir qu'elle était pas top, mais pas si catastrophique que ça (on comprend quand même ce qu'il se passe quoi).

Enfin bon, mieux vaut éviter de faire ce fameux remake, ceux qui le demandent seront les plus déçus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 11:54:57

Pareille pour les musiques , Mega-Rems aura raison pour Final Fantasy 7. :rire:

Ils faut toujours allez de l'avant , ne jamais regarder en arrière devant le passée de Final Fantasy 7 faudrait rester sur Final Fantasy 15 point final avec les musiques de malade. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 12:01:53

"Et j'adore le retro, alors pouvoir me le faire entièrement, je ne dit pas non :hap: "

"J'adore le rétro !"
"Vaut mieux du coup que j'attende une version actuelle moins moche pour pouvoir y jouer !"

k' https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417517240-1415500965101.jpg

Sérieusement, si un remake voit le jour, ce sera une catastrophe. Pour ceux en tout cas qui en veulent un pour pouvoir le refaire et non le découvrir.

Les gens ne savent jamais ce qu'ils veulent. Quand le jeu arrivera enfin, Square Enix se fera assassiner car ils n'auront pas chirurgicalement transposé chaque plan et dialogue du jeu original vers ce remake qu'ils auront idéalisé depuis des années. Il y'aura des haters légitimes et ceux suivant la vague populaire juste pour se faire passer pour des puristes.

Beaucoup de choses ne marcheront pas de toute façon. La durée de vie d'un Final Fantasy VII avec les techniques de mise en scène d'aujourd'hui et des dialogues doublés peinera à dépasser la vingtaine d'heures de jeu.

Mais bon, je me trompe sûrement car il me semble que la majorité des quémandeurs sont des gens qui malgré ce qu'ils aiment si souvent avancer n'ont jamais su finir le jeu original pour tel ou tel raison.

Et du coup, je ne vois pas pourquoi les millions de gens sachant apprécier une oeuvre à sa juste valeur aussi vieille soit-elle devraient payer le prix d'un retardement de plusieurs années sur les nouveaux projets à venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 12:09:57

Et je soutient l'avis de Raiden_white qui à totalement raison ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 14:28:00

Tu comprends là haine qu'ils ont les fans de Final Fantasy donc Square enix en vers les fans qui mettent des mauvaises notes où autres de Final Fantasy ?

C'est pour ça qu'ils voudront jamais refaire Final Fantasy 7 en remake.
Vue les notes de Final Fantasy 12 & 13 ainsi le 14... :rire:

Pour eux le Final Fantasy 7 sera le dernier Final Fantasy XV & si il connais pas un succès fou donc ils seront obligé de quitter l'entreprise Square enix. :pf:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
02 décembre 2014 à 16:11:28

Kh 1.5 hd et 2.5 hd bientôt sur ps4 ? :hap:

Source IGN http://uk.ign.com/articles/2014/12/02/first-kingdom-hearts-games-could-still-hit-ps4-and-xbox-one?+main+twitter

Traduction fr http://www.gamekyo.com/groupnews_article36737.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 16:23:22

Une compilation sur PS4/One sera nécessaire. Kingdom Hearts III sortira sur PS4/One 10 ans après le deuxième épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 16:50:49

En générale , les compilations sortent 10 ans après leurs versions d'origine comme l'a dit Raiden.
Tomb raider, devil may cry, dragon ball budokai, silent hill ou encore metal gear solid sont passés par la compilation.

le seul soucis c'est que la plupart d'entre eux sont bourrés de bug comme silent hill ou devil may cry hd collection.

Moi je reste quand même septique sur cette histoire de compilation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment